Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#7531 Message par kitchman »

furynx a écrit :Moi l'image de la journée, c'est cette superbe reprise de volée de Pédretti , mais surtout l'arrêt exceptionnel de Butelle!!!

Bon ok, c'est le gardien qui parle et pas l'amateur de foot, mais merde c'est un putain d'arrêt!!

+1, l'arrêt de Butelle est stratosphérique ! :shock:

Par contre, le gardien de Boulogne... :cry:

A propos de gardien, y'avait Romain Hengbart dans les buts de Bretteville/Odon cet après-midi, c'est le petit frère ?
La Normandie est rouge et rouge !
supfal

#7532 Message par supfal »

kitchman a écrit :
furynx a écrit :Moi l'image de la journée, c'est cette superbe reprise de volée de Pédretti , mais surtout l'arrêt exceptionnel de Butelle!!!

Bon ok, c'est le gardien qui parle et pas l'amateur de foot, mais merde c'est un putain d'arrêt!!

+1, l'arrêt de Butelle est stratosphérique ! :shock:

Par contre, le gardien de Boulogne... :cry:

A propos de gardien, y'avait Romain Hengbart dans les buts de Bretteville/Odon cet après-midi, c'est le petit frère ?

Oui, et le suivant est à Falaise en U15
bigdudu

#7533 Message par bigdudu »

Au fait quels sont les abrutis qui ont pondu ces appellations "U15", "U17" ... Ne sommes-nous pas censés parler français ? Pourquoi pas "m15" pour moins de 15 ans. J'aimais bien "poussins", "benjamins", "minimes", "cadets", "juniors" ... Je ne vois pas quelle était l'utilité de changer.
Ridan

#7534 Message par Ridan »

C'est U2 qu'a commencé, d'ailleurs ils étaient en concert cette nuit à Pasadena et... sur Youtube.
kitchman

#7535 Message par kitchman »

bigdudu a écrit :Au fait quels sont les abrutis qui ont pondu ces appellations "U15", "U17" ... Ne sommes-nous pas censés parler français ? Pourquoi pas "m15" pour moins de 15 ans. J'aimais bien "poussins", "benjamins", "minimes", "cadets", "juniors" ... Je ne vois pas quelle était l'utilité de changer.

C'est Gerard Houiller, et c'est pour coller aux rythmes scolaires (je crois) et aux appellations européennes.
Il a aussi enlevé les U15 fédéraux.
pascal francois

#7536 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :C'est U2 qu'a commencé, d'ailleurs ils étaient en concert cette nuit à Pasadena et... sur Youtube.

Pas mal pour des bébés!
LET'S DANCE...
kitchman

#7537 Message par kitchman »

lequipe.fr a écrit :Le Premier ministre François Fillon a demandé un préavis de 24 heures avant toute annulation de match, lundi en marge d'un déplacement à Hem (Nord), à la suite des incidents suscités à Marseille par le report de la rencontre OM-PSG pour cause de grippe H1N1.

Ah ! Ah ! Ah ! Non mais, il a pas autre chose à faire... :roll:
ajacques

#7538 Message par ajacques »

Et puis ils croient vraiment que c'est l'annulation qui a provoqué les bastons ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#7539 Message par -K- »

ba oui indirectement. faire descendre une horde de cons pour rien, c'était inévitable qu'ils foutent le bordel làbas !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Graham II

#7540 Message par Graham II »

c'est quoi ce bordel, si je regarde le calendrier sur France Football ou l'Equipe . fr et même la LFP, il n'y a pas de journée entre le 24 octobre et le 10 voire le 16 décembre? :shock: :?: :?: :?:
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Guigui

#7541 Message par Guigui »

Complètement pété du casque lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Graham II

#7542 Message par Graham II »

Guigui a écrit :Complètement pété du casque lui.

:idea: Je viens de comprendre : ils ont repoussé la 11ème journée en décembre. C'est donc la 12ème journée du championnat qui suit chronologiquement la 10ème.

Guigui, comment tu me causes? :cry:
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
kitchman

#7543 Message par kitchman »

Allons bon, 3 mecs de Sochaux sont en quarantaine pour cause de suspicion de grippe H1N1... Et dimanche soir, c'est Sochaux-PSG... :lol:

EDIT : Ah ! Y'a OM - Toulouse, si Toulouse chope la grippe, on peut faire OM-PSG !
bertrand2

#7544 Message par bertrand2 »

kitchman a écrit :Allons bon, 3 mecs de Sochaux sont en quarantaine pour cause de suspicion de grippe H1N1... Et dimanche soir, c'est Sochaux-PSG... :lol:

EDIT : Ah ! Y'a OM - Toulouse, si Toulouse chope la grippe, on peut faire OM-PSG !

http://www.football365.fr/france/infos- ... pe-A.shtml
Simply the Best

#7545 Message par Simply the Best »

En raison d'irrégularités dans ses comptes, le club de Grenoble a été sanctionné par la Fédération de deux ans de suspension en Coupe de France, de six points de pénalité au classement du championnat de France et d'une amende de 3.000 euros.

Source : eurosport.fr
Répondre