Au fait quels sont les abrutis qui ont pondu ces appellations "U15", "U17" ... Ne sommes-nous pas censés parler français ? Pourquoi pas "m15" pour moins de 15 ans. J'aimais bien "poussins", "benjamins", "minimes", "cadets", "juniors" ... Je ne vois pas quelle était l'utilité de changer.
bigdudu a écrit :Au fait quels sont les abrutis qui ont pondu ces appellations "U15", "U17" ... Ne sommes-nous pas censés parler français ? Pourquoi pas "m15" pour moins de 15 ans. J'aimais bien "poussins", "benjamins", "minimes", "cadets", "juniors" ... Je ne vois pas quelle était l'utilité de changer.
C'est Gerard Houiller, et c'est pour coller aux rythmes scolaires (je crois) et aux appellations européennes.
Il a aussi enlevé les U15 fédéraux.
lequipe.fr a écrit :Le Premier ministre François Fillon a demandé un préavis de 24 heures avant toute annulation de match, lundi en marge d'un déplacement à Hem (Nord), à la suite des incidents suscités à Marseille par le report de la rencontre OM-PSG pour cause de grippe H1N1.
Ah ! Ah ! Ah ! Non mais, il a pas autre chose à faire...
Et puis ils croient vraiment que c'est l'annulation qui a provoqué les bastons ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est quoi ce bordel, si je regarde le calendrier sur France Football ou l'Equipe . fr et même la LFP, il n'y a pas de journée entre le 24 octobre et le 10 voire le 16 décembre?
Je viens de comprendre : ils ont repoussé la 11ème journée en décembre. C'est donc la 12ème journée du championnat qui suit chronologiquement la 10ème.
En raison d'irrégularités dans ses comptes, le club de Grenoble a été sanctionné par la Fédération de deux ans de suspension en Coupe de France, de six points de pénalité au classement du championnat de France et d'une amende de 3.000 euros.