Votre bureau il ressemble a quoi ? celui avec les icones ..
-
pascal francois
Ben moi chuis d'accord avec le type qu'a créé le topic (me rappelle plus son pseudo, la flemme de cliquer sur page précédente).
Primo, son topic n'a rien de bidon ou quoi que ce soit, c'est le genre de topic qui se retrouve sur la plupart des forums un tantinet geek.
Deuzio, la réponse d'Akage a pu à juste titre vexer le topic-man en sous-entendant que le sujet était bidon (alors que ce n'est pas le cas, voir primo).
Troisozio, découlant du deuzio, le topic-master avait le droit de mal prendre cette remarque, ce qu'il a fait de manière tout à fait discrète et polie avec un à peine notable "Cool !" sous la citation d'Akage annonçant son départ.
Quartoto, faisant suite au troisiozo, voire au deuzio, la réponse de Natza était complètement déplacée et insultante, sans autre justification que la grammaire limite de l'accusé, et sa réponse jugée déplacée par la Natza.
Attendu qu'il a été démontré en troizinio que la dite réponse était tout à fait correcte et que ce topic avait sa place sur le forum, le prévenu, topic-man, est acquitté. Il percevra 12 paquets de Carambar et 3 sucettes de la part de Natza, Diogène et Akage, tenus pour responsable du partage en couille de ce topic.
La séance est levée.
Sinon moi mon bureau il est comme ça :
Je l'ai pris sur le vif il a pas eu le temps de se recoiffer.
Primo, son topic n'a rien de bidon ou quoi que ce soit, c'est le genre de topic qui se retrouve sur la plupart des forums un tantinet geek.
Deuzio, la réponse d'Akage a pu à juste titre vexer le topic-man en sous-entendant que le sujet était bidon (alors que ce n'est pas le cas, voir primo).
Troisozio, découlant du deuzio, le topic-master avait le droit de mal prendre cette remarque, ce qu'il a fait de manière tout à fait discrète et polie avec un à peine notable "Cool !" sous la citation d'Akage annonçant son départ.
Quartoto, faisant suite au troisiozo, voire au deuzio, la réponse de Natza était complètement déplacée et insultante, sans autre justification que la grammaire limite de l'accusé, et sa réponse jugée déplacée par la Natza.
Attendu qu'il a été démontré en troizinio que la dite réponse était tout à fait correcte et que ce topic avait sa place sur le forum, le prévenu, topic-man, est acquitté. Il percevra 12 paquets de Carambar et 3 sucettes de la part de Natza, Diogène et Akage, tenus pour responsable du partage en couille de ce topic.
La séance est levée.
Sinon moi mon bureau il est comme ça :
Je l'ai pris sur le vif il a pas eu le temps de se recoiffer.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Jon Machin
- tornado stadium
1/ c'est vraiment pourri ce sujet de merde. Titi t'es vraiment qu'un con, je sais pas ce qui me retient de te fracasser la teuté à coup de bâtons.
2/ voici mon bureau, je trouve ça si touchant de partager cet instant d'intimité avec la communauté. Je vous aime tous.
Voilà choisissez la réponse que vous voulez entendre puisque c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent du forum.
2/ voici mon bureau, je trouve ça si touchant de partager cet instant d'intimité avec la communauté. Je vous aime tous.
Voilà choisissez la réponse que vous voulez entendre puisque c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent du forum.
- tornado stadium
tornado stadium a écrit :2/ voici mon bureau, je trouve ça si touchant de partager cet instant d'intimité avec la communauté. Je vous aime tous.
Moi, j'aime bien, en bas à droite, juste au dessus de la poubelle le fichier WMP "Steven Gerrard, top 10"... YEAAAHH !!!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- le retour de le Natza
tornado stadium a écrit :Meuh non justement, je suis tout miel.
c'est là que réside ton point commun avec Jon Machin.
Grosquick, je ne sépare pas l'humour qui éxiste dans ton intervention des pensées "sérieuses" que tu y ennonces.
Néanmoins, je déteste les types qui se ramènent avec quatre messages et qui te rentrent dedans pour pouiner après. Soit tu rentres dans quelqu'un et tu assumes soit tu vis ta vie sur ce forum où coéxistent des gros posteurs, des passants, des qui parlent que de foot, dès qui font que deconner et c'est très bien. Je déteste cette expression "pilier", je ne me prétends pilier de rien de tout...c'est juste que certaines personnes font vivre ce lieu et c'est normal qu'elles s'y sentent chez elles.
Faisons la comparaison avec une maison (puisque c'est un sujet sur le bureau)...y sont souvent plusieurs personnes. Il y a des gens qui déboulent rarement et avec qui tu passes un super soirée, il y en a qui arrivent et vont direct cuisiner, d'autres viennent tout le temps et disent "je mettrais bien le canapé ici, la table là etc...". D'aucuns restent dans l'entrée et ne font pas de bruit, ou s'asseyent une seconde de temps en temps...celui ci ne vient que quand il y a de l'orengeade, celui là ne mange pas de viande, l'autre ne vient qu'en vacances...Tous ces comportements sont normaux dans la communaué bab de cette maison.
Maintenant celui qui arrive et dit "ça pue chez vous!", on l'a vu deux secondes et il reste là à dire "non, vous trouvez pas, ça daube vraiment", c'est normal qu'il se mange une remarque, que ses allégations soient vraies ou pas...S'il n'est pas content, il reste, refait la déco avec ses potes, tout le ménage et l'agencement à son goût, et là, si ça ne te plaît pas, bah tu t'en vas.
Je ne suis ni bab ni pilier, je ne revendique rien que du bon sens, je crois que si un pote du pote du pote de l'ami d'un vieux copain se radine chez moi et me dit que c'est franchement dégueu, je ne réagirais pas en lui claquant à un bécot.