tornado stadium a écrit:
Meuh non justement, je suis tout miel.
c'est là que réside ton point commun avec Jon Machin.
Grosquick, je ne sépare pas l'humour qui éxiste dans ton intervention des pensées "sérieuses" que tu y ennonces.
Néanmoins, je déteste les types qui se ramènent avec quatre messages et qui te rentrent dedans pour pouiner après. Soit tu rentres dans quelqu'un et tu assumes soit tu vis ta vie sur ce forum où coéxistent des gros posteurs, des passants, des qui parlent que de foot, dès qui font que deconner et c'est très bien. Je déteste cette expression "pilier", je ne me prétends pilier de rien de tout...c'est juste que certaines personnes font vivre ce lieu et c'est normal qu'elles s'y sentent chez elles.
Faisons la comparaison avec une maison (puisque c'est un sujet sur le bureau)...y sont souvent plusieurs personnes. Il y a des gens qui déboulent rarement et avec qui tu passes un super soirée, il y en a qui arrivent et vont direct cuisiner, d'autres viennent tout le temps et disent "je mettrais bien le canapé ici, la table là etc...". D'aucuns restent dans l'entrée et ne font pas de bruit, ou s'asseyent une seconde de temps en temps...celui ci ne vient que quand il y a de l'orengeade, celui là ne mange pas de viande, l'autre ne vient qu'en vacances...Tous ces comportements sont normaux dans la communaué bab de cette maison.
Maintenant celui qui arrive et dit "ça pue chez vous!", on l'a vu deux secondes et il reste là à dire "non, vous trouvez pas, ça daube vraiment", c'est normal qu'il se mange une remarque, que ses allégations soient vraies ou pas...S'il n'est pas content, il reste, refait la déco avec ses potes, tout le ménage et l'agencement à son goût, et là, si ça ne te plaît pas, bah tu t'en vas.
Je ne suis ni bab ni pilier, je ne revendique rien que du bon sens, je crois que si un pote du pote du pote de l'ami d'un vieux copain se radine chez moi et me dit que c'est franchement dégueu, je ne réagirais pas en lui claquant à un bécot.