MANUKAY, regarde , il y a des efforts de fait, alors soyons plus confiant!!!Manukay a écrit :Le 1er c'est Montaroup, ok.
Et le 2nd, c'est qui, Pascalounet?
Les autres saisons,rien!
MANUKAY, regarde , il y a des efforts de fait, alors soyons plus confiant!!!Manukay a écrit :Le 1er c'est Montaroup, ok.
OOOOOOOOOOOH !!! c'est fini maintenant ??? t'arrêtes oui ?!!pascal francois a écrit : Et si cela nous souriez enfin!!!
Nan mais d'accord, mais je te demande le nom de la seconde potentielle recrue.pascal francois a écrit :MANUKAY, regarde , il y a des efforts de fait, alors soyons plus confiant!!!Manukay a écrit :Le 1er c'est Montaroup, ok.
Les autres saisons,rien!
Je ne sais pas !Manukay a écrit :Nan mais d'accord, mais je te demande le nom de la seconde potentielle recrue.pascal francois a écrit :MANUKAY, regarde , il y a des efforts de fait, alors soyons plus confiant!!!Manukay a écrit :Le 1er c'est Montaroup, ok.
Les autres saisons,rien!
C'est qui alors?
pascal francois a écrit :CULVIN alias K, la sortie , quand on l'a prends, surtout le nombre de fois que tu voulais; TU LE FAIS!!!!!!!!!!!!!!

Je paie ma tournée.Culvin a écrit :Je quitte le forum.
BobMelon a écrit :Mais tais-toi don! Knais va mal le prendrebefa a écrit :au dela des recrues, Malherbe a un sérieux problème avec les choix tactiques. Je pense que Dumas devrait retourner exclusivement à son rôle de directeur sportif car il est à court de solutions.....sont discourt visiblement ne passe plus . Il nous faut un vrai tacticien diplomé.![]()
Mais évidemment + 10000000000
Van Dam, Hamouma, Nivet et Frau sur le banc !"Pour la première fois en 7 ans, je vais vous donner l'équipe de départ" a annoncé Franck DUMAS, dès l'entame de la conférence de presse d'avant-match, mardi après-midi.
"En ce moment, il y a trop de manques, trop de choses qui ne vont pas. Il faut trancher" souligne le Manager Général du SM Caen.
Sur la pelouse synthétique de Lorient, mercredi soir (19H00), il a donc indiqué que le onze titulaire serait le suivant : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Raineau - Seube, Proment - Nabab, Fajr, Bulot - Traoré.
"Le système ne change pas, mais les qualités des joueurs sont différentes, rapporte le technicien normand. J'attends beaucoup plus de vie, beaucoup plus de folie."
Il détaille : "Ces derniers temps, on fait trop de choses stéréotypées, on perd des ballons au milieu de terrain alors que personne ne nous dérange... Individuellement, les joueurs ne sont pas au niveau, c'est trop pauvre."
La synthèse est limpide. Dans le Morbihan, une réaction d'orgueil est attendue et réclamée. "Même si on est moyens dans le jeu, il faut avoir cette sensation de révolte !"
Merci Knais! toujours le premier sur les groupe chapeau!knais a écrit :Van Dam, Hamouma, Nivet et Frau sur le banc !"Pour la première fois en 7 ans, je vais vous donner l'équipe de départ" a annoncé Franck DUMAS, dès l'entame de la conférence de presse d'avant-match, mardi après-midi.
"En ce moment, il y a trop de manques, trop de choses qui ne vont pas. Il faut trancher" souligne le Manager Général du SM Caen.
Sur la pelouse synthétique de Lorient, mercredi soir (19H00), il a donc indiqué que le onze titulaire serait le suivant : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Raineau - Seube, Proment - Nabab, Fajr, Bulot - Traoré.
"Le système ne change pas, mais les qualités des joueurs sont différentes, rapporte le technicien normand. J'attends beaucoup plus de vie, beaucoup plus de folie."
Il détaille : "Ces derniers temps, on fait trop de choses stéréotypées, on perd des ballons au milieu de terrain alors que personne ne nous dérange... Individuellement, les joueurs ne sont pas au niveau, c'est trop pauvre."
La synthèse est limpide. Dans le Morbihan, une réaction d'orgueil est attendue et réclamée. "Même si on est moyens dans le jeu, il faut avoir cette sensation de révolte !"