knais a écrit:
Citation:
"Pour la première fois en 7 ans, je vais vous donner l'équipe de départ" a annoncé Franck DUMAS, dès l'entame de la conférence de presse d'avant-match, mardi après-midi.
"En ce moment, il y a trop de manques, trop de choses qui ne vont pas. Il faut trancher" souligne le Manager Général du SM Caen.
Sur la pelouse synthétique de Lorient, mercredi soir (19H00), il a donc indiqué que le onze titulaire serait le suivant : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Raineau - Seube, Proment - Nabab, Fajr, Bulot - Traoré.
"Le système ne change pas, mais les qualités des joueurs sont différentes, rapporte le technicien normand. J'attends beaucoup plus de vie, beaucoup plus de folie."
Il détaille : "Ces derniers temps, on fait trop de choses stéréotypées, on perd des ballons au milieu de terrain alors que personne ne nous dérange... Individuellement, les joueurs ne sont pas au niveau, c'est trop pauvre."
La synthèse est limpide. Dans le Morbihan, une réaction d'orgueil est attendue et réclamée. "Même si on est moyens dans le jeu, il faut avoir cette sensation de révolte !"
Van Dam, Hamouma, Nivet et Frau sur le banc !
Merci Knais! toujours le premier sur les groupe chapeau!
Bon alors perso je dirais que Dumas tente un énième coup de poker à la con mais que pour le coup c'est a mon sens la meilleure solution. En même temps il doit choisir entre la peste et le choléra alors...
Raineau! Incroyable retour, mais c'est vrai que Vandam est tellement cramé que l'idée est de renforcer la côté droit avec un Sorbon meilleure qu'a gauche et du coup ben pas trop le choix à gauche a moins d'y titulariser Bulot direct.
Heurtaux/Leca et Seube/Proment C'est ce qu'on a de mieux niveau stat (voir mon sujet) donc RAS, sauf que Seube à l'air cramé et qu'il n'a quasiment pas soufflé de la phase aller
Bulot à gauche, petite faute de goût à mon sens, mais bon j'aime bien ce gars que je préfère dans l'axe. Nabab à droite why not? Traoré devant c'est une évidence (Dumas à du lire mon mail) Enfin Fajr à la baguette ben on verra il a déjà été titularisé deux fois pour deux défaite (comme Nabab) alors...
N'empêche Fajr/traoré est un duo inédit (le 12ème en 19 matchs dans cette zone) puisque lors de ses deux titularisations Fajr avait joué avec Niang puis Frau!
A mon avis soit on aura un énième pétard mouillé soit il y aura quelques révélations et c'est le duo Fajr/Traoré qui a tout à gagner