Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Soutien à 18, c'est lourd la chasse à courre qui suit chacun de ses posts.
- Pierre Couennig
Elle yoyote mémé, ça veut rien dire !Isaac a écrit :Et surtout comme dirait ma grand-mère, "mauvais, juges les envieux à qui on enlève rien !".
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Ah mais je n'en doute pas, à la fois parce qu'il nous arrive fréquemment d'être d'accord et aussi parce que je te fais confiance.Guigui a écrit :18 est présent à quasi tous les matchs en Pop B depuis... je sais pas... 25 ans peut-être, il nous dira. Il est abonné depuis au moins autant de temps.
Respectons ça, même si à l'écrit il est difficile à cerner je peux comprendre et peut même parfois paraitre agressif ou méchant. Mais ce n'est pas le cas, il est très différent IRL.
J'essaie justement de comprendre.
- Huisgonde
C'est exactement ce que je ressens auprès de 18.Guigui a écrit :18 est présent à quasi tous les matchs en Pop B depuis... je sais pas... 25 ans peut-être, il nous dira. Il est abonné depuis au moins autant de temps.
Respectons ça, même si à l'écrit il est difficile à cerner je peux comprendre et peut même parfois paraitre agressif ou méchant. Mais ce n'est pas le cas, il est très différent IRL.
Des fois, il m'agace beaucoup ici et on s'invective un peu (sur la fameuse contradiction).
Mais je suis toujours très heureux de le voir en vrai, et j'aurais toujours beaucoup de respect pour lui.
Mais je peux comprendre qu'il faille le connaître en vrai pour ça
C'est marrant ça d'ailleurs, de nombreuses années avant de connaître Guigui sur le forum puis IRL, j'avais déjà une bonne opinion de lui car c'est grâce à sa chaîne Youtube que j'ai pu découvrir "Faut-il" quand j'étais au lycée.bigdudu a écrit :C'est comme Guigui, il paraît très sympa et intelligent comme ça mais en réalité c'est un vrai connard.
Personnellement je ne supporte pas son soi-disant Kir à la pèche avec du mauvais Sauvignon, le reste ça vabigdudu a écrit :C'est comme Guigui, il paraît très sympa et intelligent comme ça mais en réalité c'est un vrai connard.
Pardon ?! Mais je veux l'URL !Dim a écrit :grâce à sa chaîne Youtube
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Ou comme Simply The Best qui semble ici être un homme doté d'une incroyable intelligence alors que dans la vie c'est juste un véritable génie.bigdudu a écrit :C'est comme Guigui, il paraît très sympa et intelligent comme ça mais en réalité c'est un vrai connard.
- pascal francois II
Oh la branlette collective, c'est fini ?
Un peu de retour sur terre les poulets, cher 18 est souvent à contre sens envers Malherbe il a pas toujours tord.
Le dénigrement abusif est un jeu pour lui, les règles, il y a que lui quii les comprends.
Mais c'est comme graham, vous lui rentré dedans: faut savoir fermer les yeux même si t es aveugle hihihi
Un peu de retour sur terre les poulets, cher 18 est souvent à contre sens envers Malherbe il a pas toujours tord.
Le dénigrement abusif est un jeu pour lui, les règles, il y a que lui quii les comprends.
Mais c'est comme graham, vous lui rentré dedans: faut savoir fermer les yeux même si t es aveugle hihihi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ok pascal françois est la grand-mère d’Isaac.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Pierre Couennig
Tout s'explique !ajacques a écrit :Ok pascal françois est la grand-mère d’Isaac.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Je t'imagine comme ça mais en plus pauvre et en plus vieux :Simply the Best a écrit :Ou comme Simply The Best qui semble ici être un homme doté d'une incroyable intelligence alors que dans la vie c'est juste un véritable génie.bigdudu a écrit :C'est comme Guigui, il paraît très sympa et intelligent comme ça mais en réalité c'est un vrai connard.
- Guigui
Dim a écrit :C'est marrant ça d'ailleurs, de nombreuses années avant de connaître Guigui sur le forum puis IRL, j'avais déjà une bonne opinion de lui car c'est grâce à sa chaîne Youtube que j'ai pu découvrir "Faut-il" quand j'étais au lycée.
Hastings a écrit :Pardon ?! Mais je veux l'URL !Dim a écrit :grâce à sa chaîne Youtube
Du coup anecdote incroyable : Je me suis toujours demandé pourquoi les vidéos n'avaient jamais été supprimées à cause du droit d'auteur. J'ai été vérifier il n'y a pas très longtemps dans mon panneau d'administration : il se trouve que la monétisation vers les ayants droits s'est faite automatiquement. Et les "Faut-il" appartiennent aujourd'hui au catalogue de... Mediawan.
Bref, je rapporte du pognon à Papa Capton. Par conséquent, je revendique une part symbolique de l'actionnariat du SM Caen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Oh bordel, j'avais oublié les "Faut il" !
J'adorais quand ca passait à l'époque. Merci Guigui, je me refais la collection de ce pas
J'adorais quand ca passait à l'époque. Merci Guigui, je me refais la collection de ce pas
- Guigui
On va peut-être se venger de Marcos Antonio 15 ans après.
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1555487824887029760
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1555487824887029760
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !