Dim a écrit:
C'est marrant ça d'ailleurs, de nombreuses années avant de connaître Guigui sur le forum puis IRL, j'avais déjà une bonne opinion de lui car c'est grâce à sa chaîne Youtube que j'ai pu découvrir "Faut-il" quand j'étais au lycée.

ça me fait plaisir que des plus jeunes aient pu découvrir cette série comme ça.
Hastings a écrit:
Dim a écrit:
grâce à sa chaîne Youtube
Pardon ?! Mais je veux l'URL !

C'est pas vraiment une chaine YouTube à proprement parlé. C'est simplement les sketchs "Faut-il" de Maurice Barthélémy qui passaient sur Canal + au début des années 2000 sur la case du programme court, bien avant "Bref" ou "Bloqués". J'avais le DVD et j'ai tout uploadé sur Youtube il y a très longtemps. C'est ici :
https://www.youtube.com/user/Guigui227/videosDu coup anecdote incroyable : Je me suis toujours demandé pourquoi les vidéos n'avaient jamais été supprimées à cause du droit d'auteur. J'ai été vérifier il n'y a pas très longtemps dans mon panneau d'administration : il se trouve que la monétisation vers les ayants droits s'est faite automatiquement. Et les "Faut-il" appartiennent aujourd'hui au catalogue de... Mediawan.
Bref, je rapporte du pognon à Papa Capton. Par conséquent, je revendique une part symbolique de l'actionnariat du SM Caen.