Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#4741 Message par Hastings »

Image

C'est toujours pas la grosse fête pour le proprio (même s'il vient d'obtenir l'expulsion du gardien de Barcelone, un peu sévèrement je trouve, et que le Real en a mis un 2e sur le coup franc à suivre).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#4742 Message par le retour de le Natza »

Moriarty a écrit :La vidéo de Molina :

C'est quoi cette histoire d'armée numérique ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Isaac

#4743 Message par Isaac »

Les cosmogonistes de Malherbe sur twitter.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#4744 Message par le retour de le Natza »

Kezako ? (J'ai plus Tw depuis longtemps)
Jolsen

#4745 Message par Jolsen »

Le club et bien d'autres devraient faire comme toi.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings

#4746 Message par Hastings »

Molko a écrit :La question c'est est-ce qu'il peut ?

Si Je suis Hammoud, J'inclus dans l'accord aboutissant à son départ une obligation de discrétion, comme Gravelaine en son temps, par exemple.
Oui bien sûr, il ne dira rien.
monamipierrot12 a écrit :Est-ce que je suis le seul à qui cette situation mine le moral ?
Attention il y a pire dans la vie bien entendu mais ça fait 2 dimanches où l'envie n'est pas là.
Et je pense que la situation de Malherbe n'y est pas totalement étrangère.
Et le pire c'est que je ne vois pas comment cela va s'arranger...
Je me dis même que si les résultats continuent ainsi, on va avoir le droit à un deuxième changement d'entraîneur.
Cela fait plus de 40 ans que je les supporte mais j'avoue que je ne trouve pas un moment dans la vie du club pire que ce que l'on vit maintenant.
Mais j'espère toujours que cela va s'améliorer, je suis un doux rêveur malgré tout
Faut faire comme Guigui et un travail sur soi pour se détacher émotionnellement.

Moi par exemple, je pense maintenant qu'on va perdre à Ajaccio et qu'on va descendre en fin de saison. Si l'un ou l'autre n'arrive pas, bah ce sera une bonne surprise. :banane:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#4747 Message par Hastings »

Moriarty a écrit :La vidéo de Molina :
Il dit en passant que le club revendique maintenant une politique "low cost" sur les salaires, ce qui parait bienvenu. Mais bon évidemment pour recruter ou renouveler l'effectif, c'est compliqué. Pour réduire la masse salariale, il faudrait un renouvellement massif des joueurs à l'intersaison, mais sans relégation (et encore...) tes gros salaires sous contrat ils ne partent pas si facilement.
18cher

#4748 Message par 18cher »

Y' a pas grand - chose à sauver dans ce groupe de joueurs, même parmi les " jeunes "
Quoi qu'il arrive, un coup de balai général est nécessaire
M.O.P

#4749 Message par M.O.P »

C'est pas au niveau qualité intrinsèque du groupe que ça se joue, sinon comment tu expliques la 6eme place l'année dernière.
On perd juste Abdi et Daubin.
C'est dans la tête et dans l'envie qu'ils mettent sur le terrain le problème. Et là c'est le management qui entre en jeu.
I need to be myself, I can't be no one else.
18cher

#4750 Message par 18cher »

Ouais, possible, j'en sais rien
dontonio

#4751 Message par dontonio »

Autant tu as des manques pour jouer la montée autant en valeur intrinsèque tu ne dois pas jouer la descente avec ce groupe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BobMelon

#4752 Message par BobMelon »

M.O.P a écrit :C'est pas au niveau qualité intrinsèque du groupe que ça se joue, sinon comment tu expliques la 6eme place l'année dernière.
On perd juste Abdi et Daubin.
C'est dans la tête et dans l'envie qu'ils mettent sur le terrain le problème. Et là c'est le management qui entre en jeu.
Il y a sûrement un peu des deux, on a sûrement surperformé l'année dernière (et Abdi est un joueur comme on a plus aujourd'hui) et cette année on sous-performe. Sur le papier, on a peut-être, sur ces deux années, un effectif pour le ventre mou de L2. Pas de quoi se battre pour les premières places sauf en surperformant (avec le risque de ce dire qu'on a pas trop besoin de renfort), et la le mangement a son importance. Ni pour être dans notre situation actuelle, sauf à sous-performer (mental en mousse, blessures multiples aux mêmes postes, défaillance physique, déséquilibre d'effectif, management défaillant...) Donc on a tout faux cette année, joueurs comme management. Mais c'est vrai que le management actuel n'arrive pas à booster les joueurs et ce changement de coach est pour l'instant le coup de grâce. Oui parce que pour l'instant, Baltazar, je n'adhère pas du tout au niveau de ses choix et sur le terrain c'est 0 victoire, 0 but, le tout à domicile face à 2 concurrents directs.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui

#4753 Message par Guigui »

Enfin officiel.

Reda Hammache nommé Directeur du Recrutement du SM Caen

« Des missions annexes lui seront confiées en étant au contact permanent du groupe professionnel ». On comprend que la fiche de poste est celle de directeur sportif, mais que le club se protège vis à vis d'Eudeline qui ne doit pas être encore parti.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#4754 Message par Hastings »

Pourquoi ça prend tant de temps avec Eudeline, il est en CDI ?
le retour de le Natza

#4755 Message par le retour de le Natza »

Il me semble qu'il est en arrêt maladie, et ne peut donc légalement être remplacé, ai-je cru comprendre entre les très grosses lignes d'un stabilo.
Répondre