M.O.P a écrit:
C'est pas au niveau qualité intrinsèque du groupe que ça se joue, sinon comment tu expliques la 6eme place l'année dernière.
On perd juste Abdi et Daubin.
C'est dans la tête et dans l'envie qu'ils mettent sur le terrain le problème. Et là c'est le management qui entre en jeu.
Il y a sûrement un peu des deux, on a sûrement surperformé l'année dernière (et Abdi est un joueur comme on a plus aujourd'hui) et cette année on sous-performe. Sur le papier, on a peut-être, sur ces deux années, un effectif pour le ventre mou de L2. Pas de quoi se battre pour les premières places sauf en surperformant (avec le risque de ce dire qu'on a pas trop besoin de renfort), et la le mangement a son importance. Ni pour être dans notre situation actuelle, sauf à sous-performer (mental en mousse, blessures multiples aux mêmes postes, défaillance physique, déséquilibre d'effectif, management défaillant...) Donc on a tout faux cette année, joueurs comme management. Mais c'est vrai que le management actuel n'arrive pas à booster les joueurs et ce changement de coach est pour l'instant le coup de grâce. Oui parce que pour l'instant, Baltazar, je n'adhère pas du tout au niveau de ses choix et sur le terrain c'est 0 victoire, 0 but, le tout à domicile face à 2 concurrents directs.