Why not a écrit :Uniquement la treizième... C'est complètement con.
Ben le 13 porte malheur, non?
Guigui a écrit : les play-off ont disparu depuis longtemps dans le foot
Sebmalherbe a écrit :Tant mieux pour nous puisque Malherbe est en Ligue 1, mais je suis quand même totalement contre cette décision qui diminue l'intérêt des championnats en réduisant l'incertitude qui fait la beauté du sport.
Et c'est un premier pas vers la création d'une ligue fermée, ce qui serait le coup de grâce du foot comme on l'aime.
Donc j'ai beaucoup de mal à me réjouir de cette réforme qui contribue à tuer le foot, même si à courte vue elle fait l'affaire de Malherbe.
Serhat a écrit :non des play-dows !
de la 13eme à la 20eme place, le perdant passe au tour suivant et les 2 finalistes en L2
Guigui a écrit :12 millions, c'est le budget qu'aura visiblement Ajaccio, c'est plus que famélique, en plus de toutes les autres tares qu'a énuméré Hastings. Pour moi c'est mission impossible, à moins que TOUS les joueurs ne se révèlent de niveau L1, mais si c'était le cas, pourquoi jouaient-ils en National l'an dernier ?
udinese a écrit :Why not a écrit :Uniquement la treizième... C'est complètement con.
Comme toutes les décisions prises par la Ligue cette semaine. Ils ont fait forts, sans doute faute de ne pas avoir pu programmer un match en retard entre l'avant-dernière et la dernière journée (par exemple).
François de Malherbe a écrit :cuicui60 a écrit :Très bonne décision puisque nous sommes en ligue 1 !!
Et que le Hac est en L2 !!
Serhat a écrit :On rigole, on rigole, mais on a des news sur le nouveau logo et les maillots de la saison prochaine ?

udinese a écrit :Réinstaurer la place de barragiste pour le 18ème aurait été plus judicieux. C'est quand même grâce à ça qu'on est monté la première fois dans l'ascenseur.
Hastings a écrit :Serhat a écrit :On rigole, on rigole, mais on a des news sur le nouveau logo et les maillots de la saison prochaine ?
Serhat a écrit :Hastings a écrit :Serhat a écrit :On rigole, on rigole, mais on a des news sur le nouveau logo et les maillots de la saison prochaine ?
ouais t'as raison, faut d'abord écouler tout le stock de cette année avant d'en sortir un nouveau