Bastia - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#46 Message par knais »

pascal francois a écrit :SORBON n'a pas été aidé avec ces changements de partenaires; perso je le trouve bon!

Mais rassure toi Pascal, tout le monde (ou presque) le trouve bon le Sorbon... sauf qu'en ce moment, il est nettement moins bien...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Simply the Best

#47 Message par Simply the Best »

knais a écrit :tout le monde pleurait d'avoir personne derriere Sorbon !

Pas moi... je savais que Thébaux serait un très bon gardien.
Magenta

#48 Message par Magenta »

Sorbon, tout en étant mauvais, reste notre meilleur défenseur. C'est ça qui est très inquiètant.
François de Malherbe

#49 Message par François de Malherbe »

On aurait peut-être dû garder Svensson :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#50 Message par bigdudu »

Ou Leopoldès.
Rom'

#51 Message par Rom' »

Personnellement, ce qui m'a le plus choqué lorsque Sorbon s'échauffait lundi dernier, c'est son poids. Je sais pas ce qu'il a fait pendant la trêve mais le seul mot qui m'est venu en tête en le voyant à une dizaine de mètres de moi, c'était le mot "buffle".
ajacques

#52 Message par ajacques »

Rom' a écrit :Personnellement, ce qui m'a le plus choqué lorsque Sorbon s'échauffait lundi dernier, c'est son poids. Je sais pas ce qu'il a fait pendant la trêve mais le seul mot qui m'est venu en tête en le voyant à une dizaine de mètres de moi, c'était le mot "buffle".

C'est mieux que "lama" ou "opossum".

Sinon je rejoins knais, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour Sorbon. Je ne pense pas qu'il soit démotivé ou qu'il s'en foute, mais au bout d'un moment il doit y avoir une sorte de routine qui s'installe ... ça peut lui donner envie d'être plus agressif, plus mordant (chose qu'a très bien su faire Heurtaux lundi).

Sinon ça va être la première fois depuis ... longtemps qu'on n'est pas télévisé. J'ai peur, je ne sais pas si j'ai envie de suivre le match à la radio. Il y a un live "écrit" de prévu sur un site quelconque ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#53 Message par pascal francois »

Match tres rude, mais bon, il faut en passer par là; maintenant PYA n'est plus le tres bon joueur des années 2000-2006, alors on a rien à perdre, on joue et si onperd, tant pis car d'autres prétendants se casseront les dents là bas.
LET'S DANCE...
bigdudu

#54 Message par bigdudu »

Comment Malherbe pourrait-il perdre devant nos trois cyclistes du NWB qui ont fait des milliers de kilomètres pour aller les encourager ? Sans compter les auto-stoppeurs et autres globe-trotters.
pascal francois

#55 Message par pascal francois »

Un nul me déplairait pas; maintenant je pense que si l'on monte notre niveau de deux crans au dessus de ce lundi dernier; on devrait avoir les trois points.
LET'S DANCE...
bertrand2

#56 Message par bertrand2 »

Taf' absent ce soir :shock:
Arthur

#57 Message par Arthur »

ajacques a écrit :
Rom' a écrit :Personnellement, ce qui m'a le plus choqué lorsque Sorbon s'échauffait lundi dernier, c'est son poids. Je sais pas ce qu'il a fait pendant la trêve mais le seul mot qui m'est venu en tête en le voyant à une dizaine de mètres de moi, c'était le mot "buffle".

C'est mieux que "lama" ou "opossum".

Sinon je rejoins knais, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour Sorbon. Je ne pense pas qu'il soit démotivé ou qu'il s'en foute, mais au bout d'un moment il doit y avoir une sorte de routine qui s'installe ... ça peut lui donner envie d'être plus agressif, plus mordant (chose qu'a très bien su faire Heurtaux lundi).

Sinon ça va être la première fois depuis ... longtemps qu'on n'est pas télévisé. J'ai peur, je ne sais pas si j'ai envie de suivre le match à la radio. Il y a un live "écrit" de prévu sur un site quelconque ?

Il y a deux ans, Sorbon avait fait une très belle saison en L1 et de nombreux clubs s'étaient intéressés à lui, notamment Rennes si ma mémoire est bonne.

Sa saison dernière était quand même franchement moins bonne et c'est logique qu'il n'ait pas croulé sous les propositions. En plus, avec le complexe sportif qu'il a créé avec Proment, je doute qu'il ait des envies d'aller ailleurs en ce moment.

Je rejoins Rom' sur l'aspect visuel de Sorbon : j'ai l'impression qu'il a pris pas mal de poids (j'espère en muscles) depuis deux ans.
Arthur

#58 Message par Arthur »

En l'absence de Taf' et de Seube, on aligne qui à gauche en défense ? Je ne serais pas surpris que Dumas fasse confiance à Raineau à ce poste, même si j'aimerais bien qu'on voit Inez à l'oeuvre.
knais

#59 Message par knais »

Arthur a écrit :En l'absence de Taf' et de Seube, on aligne qui à gauche en défense ? Je ne serais pas surpris que Dumas fasse confiance à Raineau à ce poste, même si j'aimerais bien qu'on voit Inez à l'oeuvre.

Inez fera parti du voyage à Bastia !
Proment lui, ne fera pas le voyage !

Ma petite compo :

Thébaux
Barzola - Leca - Heurteaux - Inez
Raineau
Deroin - Nivet - Langil
Yatabaré
Traoré
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#60 Message par bigdudu »

Seube, Tafforeau, Proment ... ça commence à faire beaucoup. Surtout pour l'expérience qui n'est pas inutile pour un voyage en Corse. Sorbon rappelé ?
Mais ne sont-ils pas déjà partis ?
Répondre