ajacques a écrit:
Rom' a écrit:
Personnellement, ce qui m'a le plus choqué lorsque Sorbon s'échauffait lundi dernier, c'est son poids. Je sais pas ce qu'il a fait pendant la trêve mais le seul mot qui m'est venu en tête en le voyant à une dizaine de mètres de moi, c'était le mot "buffle".
C'est mieux que "lama" ou "opossum".
Sinon je rejoins knais, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour Sorbon. Je ne pense pas qu'il soit démotivé ou qu'il s'en foute, mais au bout d'un moment il doit y avoir une sorte de routine qui s'installe ... ça peut lui donner envie d'être plus agressif, plus mordant (chose qu'a très bien su faire Heurtaux lundi).
Sinon ça va être la première fois depuis ... longtemps qu'on n'est pas télévisé. J'ai peur, je ne sais pas si j'ai envie de suivre le match à la radio. Il y a un live "écrit" de prévu sur un site quelconque ?
Il y a deux ans, Sorbon avait fait une très belle saison en L1 et de nombreux clubs s'étaient intéressés à lui, notamment Rennes si ma mémoire est bonne.
Sa saison dernière était quand même franchement moins bonne et c'est logique qu'il n'ait pas croulé sous les propositions. En plus, avec le complexe sportif qu'il a créé avec Proment, je doute qu'il ait des envies d'aller ailleurs en ce moment.
Je rejoins Rom' sur l'aspect visuel de Sorbon : j'ai l'impression qu'il a pris pas mal de poids (j'espère en muscles) depuis deux ans.