le retour de le Natza a écrit :mais oui, moi aussi j'adulais le catch au début des 90's
Il y avait aussi Jim Dugan, Rick the model, l'inspecteur des impôts...
Et celui qui avait un madrier et qui faisait des grimaces de dingue
Jim Dugan

le retour de le Natza a écrit :mais oui, moi aussi j'adulais le catch au début des 90's
Il y avait aussi Jim Dugan, Rick the model, l'inspecteur des impôts...

Diogene a écrit :Bon, Edge reste mon idole à jamais. J'attends de voir pour le face turn mais sa tête de psycho va me manquer. Il ne reste plus que Jericho et Punk (à un moindre degré) qui sont aussi crédibles en Heel avec une belle habileté au micro (parce que bon, Orton, j'accroche vraiment pas).
Et peut-être le chemin inverse pour [hide]Randy Orton, mais lui, je le vois vraiment pas taper dans les mains des fans...[/hide]Diogene a écrit :Yeahhhhhhh
je le trouve de plus en plus boring in ring avec un move set super réduit et prédictible (coup de genou, face crusher, spine buster, pedigree...) mais au micro, en Heel, ça serait nickel !
allezcaen14 a écrit :Briscoes vs Young Bucks à la ROH lundi dernier
Ils sont monstrueux tout simplement. Les Bucks sont à la TNA en ce moment sous le nom de Generation Me.
Jon Machin a écrit :allezcaen14 a écrit :Briscoes vs Young Bucks à la ROH lundi dernier
Ils sont monstrueux tout simplement. Les Bucks sont à la TNA en ce moment sous le nom de Generation Me.
ça se voit un peu beaucoup que c'est du cirque