J'ai regardé le Royal Rumble cet aprem j'ai assez aimé…
Content parce que c'est Edge, parce que il revient ça c'est sympa, mais c'est du déjà vu il y a deux ans, je pensais pas qu'il serait revenu. Les autres matchs, pas mal sans plus. Résultats très prévisibles, j'ai été positivement surpris par le ECW. Je pense que Jackson/Regal peuvent pallier le futur départ de Christian vers l'une des deux brands supérieures, même si un remplaçant est nécessaire (parce que Benjamin, voilà quoi), par exemple un big man pour feuder avec Big Zeke comme Masters.
Pas (encore) regardé le match pour l'US Championship, j'accroche pas à MVP, je préfère Swagger ou Bourne. Ni le WHC, j'aime pas Mysterio. Un peu mitigé par le Sheamus-Orton, j'aime bien les deux, mais y'a moyen de faire mieux. Seule la fin est intéressante. Rhodes m'impressionne de plus en plus.
Le Women's Championship, y'avait quand même moyen de faire un bon match plutôt que ça. Belle feud quand même.
Le RR en revanche était très sympa, beaucoup d'intensité, mais un peu court. Punk fait le show ce mec est vraiment sensationnel (vivement l'arrivée de Danielson

). Semblant de push pour R-Truth ? Bof bof. Et HBK énorme. J'ai vraiment cru qu'il allait le gagner, surtout quand il élimine Triple H. Mais avec l'arrivée d'Edge le vainqueur était certain. Je veux voir Michaels gagner un Royal Rumble !
Pour la suite, on a déjà l'Elimination Chamber de Raw
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Sheamus (c) vs John Cena vs Kofi Kingston vs Triple H vs Randy Orton vs Ted Dibiase Jr.
Pour Smackdown j'espère une victoire de Jericho pour un Jericho/Edge à Mania