Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: Politique locale

#3616 Message par kash 14 »

C'est qui cette pute ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rix

#3617 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:47, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Molko

#3618 Message par Molko »

rix a écrit :A la fois, elle est beaucoup plus caennaise que la majorité des joueurs de Caen.
Ah ouais. C'est quoi le truc ? ta femme s'est barrée avec un noir ? un musulman ?

Borne est née à Paris et n'a jamais foutu le pied ici: expérience territoriale : ville de Paris.
Les joueurs de Caen y travaillent et vivent à proximité.

Ah mais maman Borne est originaire de Caen, la caennitude se transmet par le sang. Donc Joel Bruneau, Philippe Duron par exemple ne sont pas caennais.
Tel est mon bon plaisir.
rix

#3619 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:48, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Gildas78

#3620 Message par Gildas78 »

rix a écrit :Borne, si elle est élue, vivra et travaillera à Caen aussi.
Pas certain du tout. Elle est bien capable de s'installer à Deauville.
Modifié en dernier par Gildas78 le 11 juin 2019 12:39, modifié 1 fois.
Vltra

#3621 Message par Vltra »

Du ministère de l'Équipement à celui des Transports, elle en aura fait des bornes. Mpfff.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
titi trèsloin

#3622 Message par titi trèsloin »

Y a les aller-retours à Poitiers quand elle travaillait pour Mme Royal. Elle en à fait au moins 1000, des bornes.

Calembours piteux mis à part, ses chances sont faibles mais c'est une grosse épine dans le pied de M. Bruneau si c'est vrai.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#3623 Message par Molko »

rix a écrit :
Molko a écrit :
rix a écrit :A la fois, elle est beaucoup plus caennaise que la majorité des joueurs de Caen.
Ah ouais. C'est quoi le truc ? ta femme s'est barrée avec un noir ? un musulman ?

Borne est née à Paris et n'a jamais foutu le pied ici: expérience territoriale : ville de Paris.
Les joueurs de Caen y travaillent et vivent à proximité.

Ah mais maman Borne est originaire de Caen, la caennitude se transmet par le sang. Donc Joel Bruneau, Philippe Duron par exemple ne sont pas caennais.
Pauvre débile n'ayant qu'un seul argument, l'insulte à base d'accusation de racisme.

Les joueurs de Caen dont je parle, c'est à dire la grande majorité, ne vivaient ni ne travaillaient à Caen avant d'être recrutés par le club. Borne, si elle est élue, vivra et travaillera à Caen aussi.
Hum :
Madame Borne, née à Paris ne vit pas à Caen. Mais elle est plus caennaise que "la majorité" des footballeurs caennais qui vivent et travaillent ici.
Tu rétorques que justement si elle est élue - Allah nous en garde - elle vivra et travaillera à Caen.
Oui, donc comme les footballeurs caennais.

Donc J'aimerais bien comprendre en quoi elle EST plus caennaise que nos joueurs.

Selon toi, les gens qui travaillent et habitent ici mais sont moins caennais que quelqu'un qui n'y vit pas, ni travaille pas, n'y a jamais vécu et n'y est même pas née. J'essaie juste de comprendre comment c'est possible.

En creux: c'est quoi la définition d'un caennais ?
Tel est mon bon plaisir.
Benoit Cauet

#3624 Message par Benoit Cauet »

N'oublions pas qu'elle se prénomme Elisabeth, comme la Reine d'Angleterre, Notre Duc. <3

C'est pas du Yoël, Faycal, ou du Enzo.
Benoit Cauet

#3625 Message par Benoit Cauet »

Molko a écrit :En creux: c'est quoi la définition d'un caennais ?
Au boulot quand je fais une merde les rennais me disent souvent "Halala mais quel caennais celui-ci! Qui est ce qui l'a laissé rentrer nom de dieu?"
Molko

#3626 Message par Molko »

Je découvre - avec pas mal de retard - que le bâtiment du (assez beau) Tribunal de Caen serait géré par une entreprise privée.
Quelqu'un a des infos, là-dessus ?
Tel est mon bon plaisir.
basile

#3627 Message par basile »

Le tribunal a pas le budget pour être propriétaire je suppose, la société promoteuse du projet immobilier doit être propriétaire, et une autre ou un syndic de copropriété y gerent les affaires courantes 'entretient, sans doutes.
bigdudu

#3628 Message par bigdudu »

Molko a écrit :Je découvre - avec pas mal de retard - que le bâtiment du (assez beau) Tribunal de Caen serait géré par une entreprise privée.
A la Presqu'île ?
titi trèsloin

#3629 Message par titi trèsloin »

Molko a écrit :Je découvre - avec pas mal de retard - que le bâtiment du (assez beau) Tribunal de Caen serait géré par une entreprise privée.
Il y a un ppp sur le tgi. Deux palais de justice concernés en France : Paris et Caen. Il y a eu un rapport de la Cour des comptes sur le sujet l'année dernière qui devrait te donner pas mal d'informations.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#3630 Message par Molko »

Merci, Je viens d'y lire que les deux opérations en PPP, Paris et Caen, représentent 0,27% des sites mais 30% des budgets soit donc environ 100 fois plus que "la normale".

Je vous laisse, Je vais acheter des actions Vinci.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre