rix a écrit:
Molko a écrit:
rix a écrit:
A la fois, elle est beaucoup plus caennaise que la majorité des joueurs de Caen.
Ah ouais. C'est quoi le truc ? ta femme s'est barrée avec un noir ? un musulman ?
Borne est née à Paris et n'a jamais foutu le pied ici: expérience territoriale : ville de Paris.
Les joueurs de Caen y travaillent et vivent à proximité.
Ah mais maman Borne est originaire de Caen, la caennitude se transmet par le sang. Donc Joel Bruneau, Philippe Duron par exemple ne sont pas caennais.
Pauvre débile n'ayant qu'un seul argument, l'insulte à base d'accusation de racisme.
Les joueurs de Caen dont je parle, c'est à dire la grande majorité, ne vivaient ni ne travaillaient à Caen avant d'être recrutés par le club. Borne, si elle est élue, vivra et travaillera à Caen aussi.
Hum :
Madame Borne, née à Paris ne vit pas à Caen. Mais elle est plus caennaise que "la majorité" des footballeurs caennais qui vivent et travaillent ici.
Tu rétorques que justement si elle est élue - Allah nous en garde - elle vivra et travaillera à Caen.
Oui, donc comme les footballeurs caennais.
Donc J'aimerais bien comprendre en quoi elle EST plus caennaise que nos joueurs.
Selon toi, les gens qui travaillent et habitent ici mais sont moins caennais que quelqu'un qui n'y vit pas, ni travaille pas, n'y a jamais vécu et n'y est même pas née. J'essaie juste de comprendre comment c'est possible.
En creux: c'est quoi la définition d'un caennais ?