abonnement 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#361 Message par matt_bellamy37 »

Tu vois quoi comme explication? Parceque les thunes sur les abonnements, j'y crois pas une seconde. Faut quand même pas dire qu'ils font tout de travers non plus, ils ont le droit de faire des choses suite aux échos de supporters. L'an dernier, énormément de gens, et même ici, ont critiqué le fait qu'il n'y ait aucune place en pop et seconde, et ben voila, c'est fait.
Renaitra de ses cendres
JJ

#362 Message par JJ »

matt_bellamy37 a écrit :Tu vois quoi comme explication? Parceque les thunes sur les abonnements, j'y crois pas une seconde. Faut quand même pas dire qu'ils font tout de travers non plus, ils ont le droit de faire des choses suite aux échos de supporters. L'an dernier, énormément de gens, et même ici, ont critiqué le fait qu'il n'y ait aucune place en pop et seconde, et ben voila, c'est fait.

:lol:

Gogo Land!
UL!
matt_bellamy37

#363 Message par matt_bellamy37 »

Fine analyse avec surtout un argumentaire de feu.
Renaitra de ses cendres
Guigui

#364 Message par Guigui »

Ben il y avait des places en seconde et en populaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
k1k1

#365 Message par k1k1 »

Erf, 296 € en première...moi qui voulait tant m'abonner pour éviter de me galérer a prendre des places à tous les matchs..j'hésite quand même...surtout pour être dans les tribunes papyland :'(
matt_bellamy37

#366 Message par matt_bellamy37 »

Guigui a écrit :Ben il y avait des places en seconde et en populaire.

Ah ben chaud pour les avoir alors, moi j'ai eu que internet pour commander et dès le premier jour, il n'y avait que des premières et plus en vente!
Renaitra de ses cendres
Geoffleese

#367 Message par Geoffleese »

vince1450 a écrit :
Geoffleese a écrit :Merci. J'essayerai par l'internet demain matin.

Dis moi Geoflesse , tu prend un abonnement pour quelques matchs dans la saison? Ou quand tu n'est pas la il sert à quelqu'un d'autres?

Bonjour tous.

Je viens d'essayer acheter une abonnement couple.

Il a fallu produire les photographies de Pam et de moi, et on nous a dit que les cartes d'abonnement sont vérifiés toujours à l'entrée du stade. Donc une abonnement couple ne sert pas aux quelques-uns d'autres.

Nous avons abandoné l'idée de s'abonner. Pam dit que deux abonnements en première en plein tarfif, c'est à dire 740 euros = 600 livres c'est trop cher, meme pour nous.

Nous n'avons pas d'accord avec des autres pour partager les abonnements (et Pam, l'expert comptable, dit qu'il faut avoir 2/3 du prix en avance!) donc c'est cuite.

ALLEZ MALHERBE!!!!!
David Watts

#368 Message par David Watts »

matt_bellamy37 a écrit :

Ah ben chaud pour les avoir alors, moi j'ai eu que internet pour commander et dès le premier jour, il n'y avait que des premières et plus en vente!

Tu dois avoir 15 minutes à partir de la mise en vente pour avoir une place en pop, pas plus, et environ trente en seconde pour une affiche moyenne de L1.
banal

#369 Message par banal »

Pis la on est reparti pour se refaire envahir par les "supporters" marseillais, parisiens, lyonnais et stéphanois en pop Borrelli et autres. C'était tout de même mieux de les voir en première.
matt_bellamy37

#370 Message par matt_bellamy37 »

David Watts a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :

Tu dois avoir 15 minutes à partir de la mise en vente pour avoir une place en pop, pas plus, et environ trente en seconde pour une affiche moyenne de L1.

Et tout ça quand tu es sur Caen au guichet je suppose. Enfin, j'aurai été sur caen, je me serai tout de même abonné seul ou avec ma chérie. J'suis pressé de revenir à d'ornano.
Renaitra de ses cendres
Tenou

#371 Message par Tenou »

Perso j'ai jamais eu de problème pour choper des places sur internet en Seconde.
Je prenais même des places au tarif étudiant ... Y a qu'une seule fois où j'ai failli me faire contrôler mon estudiantisme à l'entrée de Tornado :x
Nannières

#372 Message par Nannières »

banal a écrit :Pis la on est reparti pour se refaire envahir par les "supporters" marseillais, parisiens, lyonnais et stéphanois en pop Borrelli et autres. C'était tout de même mieux de les voir en première.

Je t'avouerai Banal que le seul match que j'ai vu l'annee derniere etait Caen Marseille. Un pote avait reussi a m'avoir un ticket.
Ce qui m'a choque pendant ce match, c'est qu'une majorite de la pop B se leve a chaque but de Marseille (ok il y en a eu que 2 mais beaucoup se sont quand meme leves et etaient contents, plus que contents d'ailleurs). Et parmi eux (j'ai peut etre faux) certains du MNK. Donc meme parmi les supporters de Caen a savoir els vrais ceux qui font parti du club de supporters de Caen, je pense qu'il y a pas mal de supporters parisiens, marseillais ou autres... J'ai jamais compris que l'on puisse supporter deux clubs a la fois.
Donc autant dire qu'il y a deja des supporters d'autres equipes dans le camp meme des supporters de Caen.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Njord

#373 Message par Njord »

Hum en pop b si planté est devant nous, on est obligé de se lever pour voir s'il y a but, par contre on voit trés bien les maillots de sainté, marseille et paris dans les premières.
Nannières

#374 Message par Nannières »

Njord a écrit :Hum en pop b si planté est devant nous, on est obligé de se lever pour voir s'il y a but, par contre on voit trés bien les maillots de sainté, marseille et paris dans les premières.

Je suis bien d'accord. Mais j'avais ete surtout surpris par l'eclatement de joie de beacuoup de la tribune pop B. Et pas seulement pour se lever et regarder ce qu'il se passe.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
bigdudu

#375 Message par bigdudu »

Geoffleese a écrit :
vince1450 a écrit :
Geoffleese a écrit :Merci. J'essayerai par l'internet demain matin.

Dis moi Geoflesse , tu prend un abonnement pour quelques matchs dans la saison? Ou quand tu n'est pas la il sert à quelqu'un d'autres?

Bonjour tous.

Je viens d'essayer acheter une abonnement couple.

Il a fallu produire les photographies de Pam et de moi, et on nous a dit que les cartes d'abonnement sont vérifiés toujours à l'entrée du stade. Donc une abonnement couple ne sert pas aux quelques-uns d'autres.

Nous avons abandoné l'idée de s'abonner. Pam dit que deux abonnements en première en plein tarfif, c'est à dire 740 euros = 600 livres c'est trop cher, meme pour nous.

Nous n'avons pas d'accord avec des autres pour partager les abonnements (et Pam, l'expert comptable, dit qu'il faut avoir 2/3 du prix en avance!) donc c'est cuite.

ALLEZ MALHERBE!!!!!

T'inquiète pas Geoff, il y aura toujours quelqu'un pour aller t'acheter des places.
Répondre