www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 12:48 

Tu vois quoi comme explication? Parceque les thunes sur les abonnements, j'y crois pas une seconde. Faut quand même pas dire qu'ils font tout de travers non plus, ils ont le droit de faire des choses suite aux échos de supporters. L'an dernier, énormément de gens, et même ici, ont critiqué le fait qu'il n'y ait aucune place en pop et seconde, et ben voila, c'est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 13:04 

matt_bellamy37 a écrit:
Tu vois quoi comme explication? Parceque les thunes sur les abonnements, j'y crois pas une seconde. Faut quand même pas dire qu'ils font tout de travers non plus, ils ont le droit de faire des choses suite aux échos de supporters. L'an dernier, énormément de gens, et même ici, ont critiqué le fait qu'il n'y ait aucune place en pop et seconde, et ben voila, c'est fait.

:lol:

Gogo Land!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 13:14 

Fine analyse avec surtout un argumentaire de feu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 13:16 

Ben il y avait des places en seconde et en populaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 13:52 

Erf, 296 € en première...moi qui voulait tant m'abonner pour éviter de me galérer a prendre des places à tous les matchs..j'hésite quand même...surtout pour être dans les tribunes papyland :'(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 14:03 

Guigui a écrit:

Ah ben chaud pour les avoir alors, moi j'ai eu que internet pour commander et dès le premier jour, il n'y avait que des premières et plus en vente!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 15:05 

vince1450 a écrit:
Geoffleese a écrit:
Merci. J'essayerai par l'internet demain matin.

Dis moi Geoflesse , tu prend un abonnement pour quelques matchs dans la saison? Ou quand tu n'est pas la il sert à quelqu'un d'autres?

Bonjour tous.

Je viens d'essayer acheter une abonnement couple.

Il a fallu produire les photographies de Pam et de moi, et on nous a dit que les cartes d'abonnement sont vérifiés toujours à l'entrée du stade. Donc une abonnement couple ne sert pas aux quelques-uns d'autres.

Nous avons abandoné l'idée de s'abonner. Pam dit que deux abonnements en première en plein tarfif, c'est à dire 740 euros = 600 livres c'est trop cher, meme pour nous.

Nous n'avons pas d'accord avec des autres pour partager les abonnements (et Pam, l'expert comptable, dit qu'il faut avoir 2/3 du prix en avance!) donc c'est cuite.

ALLEZ MALHERBE!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 15:06 

matt_bellamy37 a écrit:
Guigui a écrit:

Ah ben chaud pour les avoir alors, moi j'ai eu que internet pour commander et dès le premier jour, il n'y avait que des premières et plus en vente!

Tu dois avoir 15 minutes à partir de la mise en vente pour avoir une place en pop, pas plus, et environ trente en seconde pour une affiche moyenne de L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 15:07 

Pis la on est reparti pour se refaire envahir par les "supporters" marseillais, parisiens, lyonnais et stéphanois en pop Borrelli et autres. C'était tout de même mieux de les voir en première.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:01 

David Watts a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Guigui a écrit:

Tu dois avoir 15 minutes à partir de la mise en vente pour avoir une place en pop, pas plus, et environ trente en seconde pour une affiche moyenne de L1.

Et tout ça quand tu es sur Caen au guichet je suppose. Enfin, j'aurai été sur caen, je me serai tout de même abonné seul ou avec ma chérie. J'suis pressé de revenir à d'ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:03 

Perso j'ai jamais eu de problème pour choper des places sur internet en Seconde.
Je prenais même des places au tarif étudiant ... Y a qu'une seule fois où j'ai failli me faire contrôler mon estudiantisme à l'entrée de Tornado :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:09 

banal a écrit:
Pis la on est reparti pour se refaire envahir par les "supporters" marseillais, parisiens, lyonnais et stéphanois en pop Borrelli et autres. C'était tout de même mieux de les voir en première.

Je t'avouerai Banal que le seul match que j'ai vu l'annee derniere etait Caen Marseille. Un pote avait reussi a m'avoir un ticket.
Ce qui m'a choque pendant ce match, c'est qu'une majorite de la pop B se leve a chaque but de Marseille (ok il y en a eu que 2 mais beaucoup se sont quand meme leves et etaient contents, plus que contents d'ailleurs). Et parmi eux (j'ai peut etre faux) certains du MNK. Donc meme parmi les supporters de Caen a savoir els vrais ceux qui font parti du club de supporters de Caen, je pense qu'il y a pas mal de supporters parisiens, marseillais ou autres... J'ai jamais compris que l'on puisse supporter deux clubs a la fois.
Donc autant dire qu'il y a deja des supporters d'autres equipes dans le camp meme des supporters de Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:26 

Hum en pop b si planté est devant nous, on est obligé de se lever pour voir s'il y a but, par contre on voit trés bien les maillots de sainté, marseille et paris dans les premières.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:34 

Njord a écrit:
Hum en pop b si planté est devant nous, on est obligé de se lever pour voir s'il y a but, par contre on voit trés bien les maillots de sainté, marseille et paris dans les premières.

Je suis bien d'accord. Mais j'avais ete surtout surpris par l'eclatement de joie de beacuoup de la tribune pop B. Et pas seulement pour se lever et regarder ce qu'il se passe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2008 16:44 

Geoffleese a écrit:
vince1450 a écrit:
Geoffleese a écrit:
Merci. J'essayerai par l'internet demain matin.

Dis moi Geoflesse , tu prend un abonnement pour quelques matchs dans la saison? Ou quand tu n'est pas la il sert à quelqu'un d'autres?

Bonjour tous.

Je viens d'essayer acheter une abonnement couple.

Il a fallu produire les photographies de Pam et de moi, et on nous a dit que les cartes d'abonnement sont vérifiés toujours à l'entrée du stade. Donc une abonnement couple ne sert pas aux quelques-uns d'autres.

Nous avons abandoné l'idée de s'abonner. Pam dit que deux abonnements en première en plein tarfif, c'est à dire 740 euros = 600 livres c'est trop cher, meme pour nous.

Nous n'avons pas d'accord avec des autres pour partager les abonnements (et Pam, l'expert comptable, dit qu'il faut avoir 2/3 du prix en avance!) donc c'est cuite.

ALLEZ MALHERBE!!!!!

T'inquiète pas Geoff, il y aura toujours quelqu'un pour aller t'acheter des places.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]