Bon allez Guigui, sors nous quelque chose de ton chapeau
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Putain, ce silence est assourdissant, pas une rumeur à se mettre sous la dent, je sens que tout (ou rien) va se décanter dans les dernières 24h, avec des "renforts" à l'arrache 
supfal a écrit :Putain, ce silence est assourdissant, pas une rumeur à se mettre sous la dent, je sens que tout (ou rien) va se décanter dans les dernières 24h, avec des "renforts" à l'arrache
Si seulement il avait pu régénérer les verts à l'intersaison 
Ils n'avaient pas retenu la leçon visiblement.Molko a écrit :Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.totor a écrit :A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .bigdudu a écrit :C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.
Par contre, vu où les a menés ce gros taré d'Hilali, là je pense qu'ils seront trèèèès méfiants quant aux investisseurs.
Xavi Jacob a écrit :Ça reste des Boches.
Pour vivre à Strasbourg depuis plus de 15 ans, c'est clair qu'Hilali et Ginestet avant lui ont été des épisodes très douloureux. L'identité régionale est très forte et le Racing renait de ses cendres depuis que les figures locales ont repris les rênes du club.Dim a écrit :Ils n'avaient pas retenu la leçon visiblement.Molko a écrit :Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.totor a écrit :A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .bigdudu a écrit :C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.
Par contre, vu où les a menés ce gros taré d'Hilali, là je pense qu'ils seront trèèèès méfiants quant aux investisseurs.
Le club fait vraiment parti du patrimoine local, bien plus que la SIG par exemple qui vient pourtant de faire 5 finales de suite.
Donc pour moi, clairement, en terme d'engouement, ils sont au dessus de nous, et si ils arrivent à se stabiliser en L1, leur budget ira crescendo et ils nous passeront devant en terme d'attractivité de joueurs (c'est déjà un peu le cas avec ceux cités plus haut et arrivés cet été).
Il leur manque quand même un stade digne d 'une capitale européenne là bas , pour y être déjà allé , c 'est pas super folichon

- Huisgonde
La Meinau ? Qu'est-ce qu'il a ce stade ?
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5183416" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ça nous avance pas plus que cela .
Bon ça nous avance pas plus que cela .
- Simply the Best
Ca fait 2 semaines que Garande annonce 2 arrivées imminentes 
Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
L'article a été pondu aujourd'hui a 14h15 , même ouest france ne sait plus quoi mettre sur le mercato de caen . 
- Simply the Best
C'est fait ! A guingamp comme prévu ...udinese a écrit :Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
J'espère sincèrement que tu joues un rôle ici parce que sinon ça doit vraiment être infernal de côtoyer un abruti dans ton genre.Simply the Best a écrit :C'est fait ! A guingamp comme prévu ...udinese a écrit :Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
- Simply the Best
STB pense donc il est.
Le reste n'est qu'une question de subjectivité inhérente à chaque être humain.
Simply the Best
Le triomphe permanent
Le reste n'est qu'une question de subjectivité inhérente à chaque être humain.
Simply the Best
Le triomphe permanent