Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#34591 Message par supfal »

Putain, ce silence est assourdissant, pas une rumeur à se mettre sous la dent, je sens que tout (ou rien) va se décanter dans les dernières 24h, avec des "renforts" à l'arrache :(
Bon allez Guigui, sors nous quelque chose de ton chapeau :banane:
Wallace

#34592 Message par Wallace »

supfal a écrit :Putain, ce silence est assourdissant, pas une rumeur à se mettre sous la dent, je sens que tout (ou rien) va se décanter dans les dernières 24h, avec des "renforts" à l'arrache :(
Bon allez Guigui, sors nous quelque chose de ton chapeau :banane:
Image
supfal

#34593 Message par supfal »

Si seulement il avait pu régénérer les verts à l'intersaison :mrgreen:
Dim

#34594 Message par Dim »

Molko a écrit :
totor a écrit :
bigdudu a écrit :C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.
A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .
Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.
Ils n'avaient pas retenu la leçon visiblement.
Par contre, vu où les a menés ce gros taré d'Hilali, là je pense qu'ils seront trèèèès méfiants quant aux investisseurs.
Magenta

#34595 Message par Magenta »

Xavi Jacob a écrit :Ça reste des Boches.
<3
Alf67

#34596 Message par Alf67 »

Dim a écrit :
Molko a écrit :
totor a écrit :
bigdudu a écrit :C'est pour cela que j'ai écrit "potentiellement". S'ils se maintiennent ils devraient petit à petit pouvoir être au niveau de club comme Lille, Nantes ou Bordeaux. Mais ils peuvent aussi se casser de nouveau la gueule si la mayonnaise ne prend pas.
A condition qu'un investisseur arrive , même en cas de maintien sur les trois ans à venir je les vois plus comme un club comme nous plutôt que du niveau de Lille ou Bordeaux .
Sauf que dans les clubs qui vont de bof à moyen en France, Strasbourg fait partie de ceux qui ont le plus gros potentiel car c'est un territoire qui présente toutes les caractéristiques de ceux qui accueillent ailleurs un gros club. Pour faire simple, il y a une forme d'anomalie à ce que le RCS ne soit que ce qu'il est. Evidemment, c'est pas mathématique car les exceptions sont nombreuses, mais il y a à Strasbourg tout ce qu'il faut pour faire un club solide du top 10 français pour un investisseur.
Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui offrent ce genre de perspective en France.
Après, Strasbourg en a eu un, un investisseur. IMG McCormack, c'était et on a vu le résultat.
Ils n'avaient pas retenu la leçon visiblement.
Par contre, vu où les a menés ce gros taré d'Hilali, là je pense qu'ils seront trèèèès méfiants quant aux investisseurs.
Pour vivre à Strasbourg depuis plus de 15 ans, c'est clair qu'Hilali et Ginestet avant lui ont été des épisodes très douloureux. L'identité régionale est très forte et le Racing renait de ses cendres depuis que les figures locales ont repris les rênes du club.
Le club fait vraiment parti du patrimoine local, bien plus que la SIG par exemple qui vient pourtant de faire 5 finales de suite.
Donc pour moi, clairement, en terme d'engouement, ils sont au dessus de nous, et si ils arrivent à se stabiliser en L1, leur budget ira crescendo et ils nous passeront devant en terme d'attractivité de joueurs (c'est déjà un peu le cas avec ceux cités plus haut et arrivés cet été).
18cher

#34597 Message par 18cher »

Il leur manque quand même un stade digne d 'une capitale européenne là bas , pour y être déjà allé , c 'est pas super folichon :mrgreen: :wink:
Huisgonde

#34598 Message par Huisgonde »

La Meinau ? Qu'est-ce qu'il a ce stade ?
totor

#34599 Message par totor »

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-5183416" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon ça nous avance pas plus que cela .
Simply the Best

#34600 Message par Simply the Best »

Ca fait 2 semaines que Garande annonce 2 arrivées imminentes :roll:
udinese

#34601 Message par udinese »

Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
totor

#34602 Message par totor »

L'article a été pondu aujourd'hui a 14h15 , même ouest france ne sait plus quoi mettre sur le mercato de caen . :(
Simply the Best

#34603 Message par Simply the Best »

udinese a écrit :Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
C'est fait ! A guingamp comme prévu ...
Alf67

#34604 Message par Alf67 »

Simply the Best a écrit :
udinese a écrit :Un peu comme toi qui nous annonçait la signature imminente de Tabanou.
C'est fait ! A guingamp comme prévu ...
J'espère sincèrement que tu joues un rôle ici parce que sinon ça doit vraiment être infernal de côtoyer un abruti dans ton genre.
Simply the Best

#34605 Message par Simply the Best »

STB pense donc il est.
Le reste n'est qu'une question de subjectivité inhérente à chaque être humain.

Simply the Best
Le triomphe permanent
Répondre