Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#34216 Message par kainrijames »

Jeff Louis c'est surtout Gravelaine qui le voulait,il en avait plein la bouche sur ce joueur (comme Delort d'ailleurs) déja a l'époque ou il commentait les matchs sur fr2..
Les supp' Nançéens disaient qu'il était en surrégime lors de ses 6 très bons mois qu'il a fait en L2 mais que c'était loin d’être son vrai niveau,aujourd'hui on se tape un joueur qui est quasiment fini pour le foot de haut niveau même si tu arrives a le relancer on prendra pas le risque de le prolonger..
DuRom

#34217 Message par DuRom »

kainrijames a écrit :Jeff Louis c'est surtout Gravelaine qui le voulait,il en avait plein la bouche sur ce joueur (comme Delort d'ailleurs) déja a l'époque ou il commentait les matchs sur fr2..
Les supp' Nançéens disaient qu'il était en surrégime lors de ses 6 très bons mois qu'il a fait en L2 mais que c'était loin d’être son vrai niveau,aujourd'hui on se tape un joueur qui est quasiment fini pour le foot de haut niveau même si tu arrives a le relancer on prendra pas le risque de le prolonger..
L'objectif, si c'est possible, c'est qu'il fasse 4 ou 5 bons mois en fin de saison, et qu'il y ait un club étranger ou autre qui veuille le recruter et hop...
kainrijames

#34218 Message par kainrijames »

DuRom a écrit : L'objectif, si c'est possible, c'est qu'il fasse 4 ou 5 bons mois en fin de saison, et qu'il y ait un club étranger ou autre qui veuille le recruter et hop...
j'entends ça depuis qu'il est arrivé..
je viens de voir il est encore sous contrat jusqu'en 2019..
Abidbol

#34219 Message par Abidbol »

De la Gazette du Sport par Bidbol-trad ©
arriva l'ala — Il viaggio in terra francese di Ausilio e Sabatini va analizzato anche per la questione Karamoh. Rispetto alla vicenda Dalbert, il terreno era più semplice. Perché il Caen non chiedeva cifre impossibili. E così proprio in questi giorni verrà trovata l'intesa per il trasferimento dell'ala destra a Milano. Si tratta di un'operazione da circa 10-11 milioni per un giocatore del 1998. Nelle gerarchie nerazzurre partirà alle spalle di Antonio Candreva. Sempre che l'ala della Nazionale rimanga alla Pinetina.
L'ailier arrive - Le voyage en terre française de Ausilio et Sabatini doit aussi être analysé en fonction de la question Karamoh. Par rapport au cas Dalbert, le problème est plus simple. Car le Caen (ils disent Le Caen, comme Le big mac) ne demandait pas des sommes impossibles. Et c'est précisément durant ces prochains jours que l'accord pour le transfert à Milan de l'ailier droit sera trouvé. Il s'agit d'une opération qui tourne autour des 10-11 millions pour un joueur né en 1998. Dans la hiérarchie nerazzura (je traduis pas vous avez compris) il partira derrière Antonio Candreva. Si l'ailier de la sélection nationale reste à la Pinetina.
Il n'y a pas de conditionnel.
Make Le Forum great again !
ronnie bird

#34220 Message par ronnie bird »

Pour Jeff Louis: objectif nule.
supfal

#34221 Message par supfal »

Oh putain, si ça se pouvait :banane:
Hastings

#34222 Message par Hastings »

7M€ pour un buteur de L2 dont je n'avais à peu près jamais entendu parler... https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ara/822222" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#34223 Message par Wallace »

Hastings a écrit :7M€ pour un buteur de L2 dont je n'avais à peu près jamais entendu parler... https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ara/822222" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu ça, jamais vu à l'oeuvre ^^
supfal

#34224 Message par supfal »

J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces montants pour des jeunes joueurs ou inconnus, 17 pour Sarr, 10 + un joueur pour Pépé, 10 pour Karamoh (si ça se fait), ça me dépasse complètement :shock:
zramim

#34225 Message par zramim »

Je viens de penser a un truc. Et si Sankoh avait été recruté en tant que couteau suisse, remplaçant Adeoti et pouvant surtout tenir le role de 6 cet été en attendant le recrutement d'un 6 titulaire pendant les soldes d'août avec le fric de karamoh ?
On pense depuis le debut qu'il sera notre 6, mais peut-être que dans l'esprit des dirigeants, le 6 sera cher et dur a trouver et qu'il est plus judicieux d'attendre la fin du mercato pour en trouver un bon.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Ridan

#34226 Message par Ridan »

J'ai cru lire des choses lors de son arrivée qui laissaient penser que Sankoh était bien là pour être titulaire (gagner du temps de jeu / Guingamp) devant la défense. Aussi bien dans son esprit que celui des dirigeants.
kash 14

#34227 Message par kash 14 »

zramim a écrit :Je viens de penser a un truc. Et si Sankoh avait été recruté en tant que couteau suisse, remplaçant Adeoti et pouvant surtout tenir le role de 6 cet été en attendant le recrutement d'un 6 titulaire pendant les soldes d'août avec le fric de karamoh ?
On pense depuis le debut qu'il sera notre 6, mais peut-être que dans l'esprit des dirigeants, le 6 sera cher et dur a trouver et qu'il est plus judicieux d'attendre la fin du mercato pour en trouver un bon.
Si c'est pour ça c'est un peu bête vu qu'il est blessé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
zramim

#34228 Message par zramim »

Ridan a écrit :J'ai cru lire des choses lors de son arrivée qui laissaient penser que Sankoh était bien là pour être titulaire (gagner du temps de jeu / Guingamp) devant la défense. Aussi bien dans son esprit que celui des dirigeants.
C'est vrai, mais on ne promet pas a un sankoh une place de titulaire indiscutable. On lui donne sa chance.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
ajacques

#34229 Message par ajacques »

Ridan a écrit :J'ai cru lire des choses lors de son arrivée qui laissaient penser que Sankoh était bien là pour être titulaire (gagner du temps de jeu / Guingamp) devant la défense. Aussi bien dans son esprit que celui des dirigeants.
J'aurais tendance à penser ça aussi, mais comme on n'a pas vu Diomandé de la préparation et qu'il était même annoncé partant (TFC), c'est pas complètement hors de propos de penser qu'un 6 pourrait être recruté. Reste à savoir si ce sera un titulaire ou un remplaçant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre