www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2279, 2280, 2281, 2282, 2283, 2284, 2285 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 17:45 

Jeff Louis c'est surtout Gravelaine qui le voulait,il en avait plein la bouche sur ce joueur (comme Delort d'ailleurs) déja a l'époque ou il commentait les matchs sur fr2..
Les supp' Nançéens disaient qu'il était en surrégime lors de ses 6 très bons mois qu'il a fait en L2 mais que c'était loin d’être son vrai niveau,aujourd'hui on se tape un joueur qui est quasiment fini pour le foot de haut niveau même si tu arrives a le relancer on prendra pas le risque de le prolonger..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 17:48 

kainrijames a écrit:
Jeff Louis c'est surtout Gravelaine qui le voulait,il en avait plein la bouche sur ce joueur (comme Delort d'ailleurs) déja a l'époque ou il commentait les matchs sur fr2..
Les supp' Nançéens disaient qu'il était en surrégime lors de ses 6 très bons mois qu'il a fait en L2 mais que c'était loin d’être son vrai niveau,aujourd'hui on se tape un joueur qui est quasiment fini pour le foot de haut niveau même si tu arrives a le relancer on prendra pas le risque de le prolonger..

L'objectif, si c'est possible, c'est qu'il fasse 4 ou 5 bons mois en fin de saison, et qu'il y ait un club étranger ou autre qui veuille le recruter et hop...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 17:52 

DuRom a écrit:
L'objectif, si c'est possible, c'est qu'il fasse 4 ou 5 bons mois en fin de saison, et qu'il y ait un club étranger ou autre qui veuille le recruter et hop...

j'entends ça depuis qu'il est arrivé..
je viens de voir il est encore sous contrat jusqu'en 2019..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 19:30 

De la Gazette du Sport par Bidbol-trad ©

Citation:
arriva l'ala — Il viaggio in terra francese di Ausilio e Sabatini va analizzato anche per la questione Karamoh. Rispetto alla vicenda Dalbert, il terreno era più semplice. Perché il Caen non chiedeva cifre impossibili. E così proprio in questi giorni verrà trovata l'intesa per il trasferimento dell'ala destra a Milano. Si tratta di un'operazione da circa 10-11 milioni per un giocatore del 1998. Nelle gerarchie nerazzurre partirà alle spalle di Antonio Candreva. Sempre che l'ala della Nazionale rimanga alla Pinetina.

Citation:
L'ailier arrive - Le voyage en terre française de Ausilio et Sabatini doit aussi être analysé en fonction de la question Karamoh. Par rapport au cas Dalbert, le problème est plus simple. Car le Caen (ils disent Le Caen, comme Le big mac) ne demandait pas des sommes impossibles. Et c'est précisément durant ces prochains jours que l'accord pour le transfert à Milan de l'ailier droit sera trouvé. Il s'agit d'une opération qui tourne autour des 10-11 millions pour un joueur né en 1998. Dans la hiérarchie nerazzura (je traduis pas vous avez compris) il partira derrière Antonio Candreva. Si l'ailier de la sélection nationale reste à la Pinetina.

Il n'y a pas de conditionnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 19:40 

Pour Jeff Louis: objectif nule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 19:40 

Oh putain, si ça se pouvait :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 23:32 

7M€ pour un buteur de L2 dont je n'avais à peu près jamais entendu parler... https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ara/822222

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2017 23:40 

Hastings a écrit:
7M€ pour un buteur de L2 dont je n'avais à peu près jamais entendu parler... https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ara/822222

J'ai vu ça, jamais vu à l'oeuvre ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 00:02 

J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces montants pour des jeunes joueurs ou inconnus, 17 pour Sarr, 10 + un joueur pour Pépé, 10 pour Karamoh (si ça se fait), ça me dépasse complètement :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 01:42 

Je viens de penser a un truc. Et si Sankoh avait été recruté en tant que couteau suisse, remplaçant Adeoti et pouvant surtout tenir le role de 6 cet été en attendant le recrutement d'un 6 titulaire pendant les soldes d'août avec le fric de karamoh ?
On pense depuis le debut qu'il sera notre 6, mais peut-être que dans l'esprit des dirigeants, le 6 sera cher et dur a trouver et qu'il est plus judicieux d'attendre la fin du mercato pour en trouver un bon.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 09:10 

J'ai cru lire des choses lors de son arrivée qui laissaient penser que Sankoh était bien là pour être titulaire (gagner du temps de jeu / Guingamp) devant la défense. Aussi bien dans son esprit que celui des dirigeants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 09:26 

zramim a écrit:
Je viens de penser a un truc. Et si Sankoh avait été recruté en tant que couteau suisse, remplaçant Adeoti et pouvant surtout tenir le role de 6 cet été en attendant le recrutement d'un 6 titulaire pendant les soldes d'août avec le fric de karamoh ?
On pense depuis le debut qu'il sera notre 6, mais peut-être que dans l'esprit des dirigeants, le 6 sera cher et dur a trouver et qu'il est plus judicieux d'attendre la fin du mercato pour en trouver un bon.

Si c'est pour ça c'est un peu bête vu qu'il est blessé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 09:35 

Ridan a écrit:
J'ai cru lire des choses lors de son arrivée qui laissaient penser que Sankoh était bien là pour être titulaire (gagner du temps de jeu / Guingamp) devant la défense. Aussi bien dans son esprit que celui des dirigeants.

C'est vrai, mais on ne promet pas a un sankoh une place de titulaire indiscutable. On lui donne sa chance.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 09:37 

Ridan a écrit:

J'aurais tendance à penser ça aussi, mais comme on n'a pas vu Diomandé de la préparation et qu'il était même annoncé partant (TFC), c'est pas complètement hors de propos de penser qu'un 6 pourrait être recruté. Reste à savoir si ce sera un titulaire ou un remplaçant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2017 09:49 

Ça pourrait être lui, un autre espoir polonais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2279, 2280, 2281, 2282, 2283, 2284, 2285 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]