Benoit Cauet a écrit :Je n'y connais rien en foot mais selon moi elle est pour Dumas celle là.
Pareil, mais j'ajoute: " Dumas démission ! "
Molko a écrit :Jesper a raison, un but ne s'encaisse pas sur la dernière passe. Il y a aussi un décalage sur la transversale qui désoriente la défense en laissant le couloir libre avec le seul Seube qui doit alors se décaler (je crois qu'il était au début sur Kim). Mais bon, perdre à Nançy, c'est pas non plus la mort. Cependant je m'inquiète des commentaires (même si on sait ce que ça vaut parfois) qui disent qu'en gros, malherbe, c'est joli, les milieux adverses voient pas bcp le ballon, mais le gardien non plus...
Angus a écrit :theoden a écrit : J'en profite pour rapporter un commentaire du mec qui suivait nice-strasbourg hier sur Europe1: "Nice qui a perdu son 1er match à Caen contre le cour du jeu"
Molko a écrit :Et puis aussi, Nancy menant au score rapidement dans la partie, il était dans leur intérêt de laisser venir, donc de nous laisser le ballon. La possession dans un match comme celui-là ne veut rien dire ; avoir la maitrise totale du ballon à 40m ne sert pas à grand chose si on n'en touche pas un dans la surface. Quant aux lorrains, tant qu'on restait loin de leur but, on pouvait avoir le ballon autant qu'on le voulait, ils s'en tapaient comme de la coupe de cheveux de Zavarov.
Benoit Cauet a écrit :Je n'y connais rien en foot mais selon moi elle est pour Dumas celle là.