www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 17:25 

Benoit Cauet a écrit:
Je n'y connais rien en foot mais selon moi elle est pour Dumas celle là.

Pareil, mais j'ajoute: " Dumas démission ! "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 17:37 

N'oublions pas "Fortin sors le chequier."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 17:38 

Pilou; Hi han.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 17:39 

D'après mes infos, il parait que les dirigeants veulent pas qu'on monte et pire encore ils veulent qu'on descende !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 18:14 

De toute façon, tant qu'y a pas la fanfare...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 18:30 

Molko a écrit:
Jesper a raison, un but ne s'encaisse pas sur la dernière passe. Il y a aussi un décalage sur la transversale qui désoriente la défense en laissant le couloir libre avec le seul Seube qui doit alors se décaler (je crois qu'il était au début sur Kim). Mais bon, perdre à Nançy, c'est pas non plus la mort. Cependant je m'inquiète des commentaires (même si on sait ce que ça vaut parfois) qui disent qu'en gros, malherbe, c'est joli, les milieux adverses voient pas bcp le ballon, mais le gardien non plus...

Disons que ça va peut être calmer Dumas avec son 451... Mais 64% de possession de balle c'est pas à jeter non plus hein, c'est même plutôt rassurant sur le milieu Proment - Deroin - Nivet. De ce qu'on en entend, le problème venait plutôt du manque de solution offensive, en particulier sur les ailes... Avec un demi Gouffran et un Elu qui semble limité, faut pas trop rêver non plus. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 18:39 

Bah oui mais c'est bien beau d'avoir la balle encore faut-il en faire quelque chose. Franchement hier je nous ai trouvé bien inoffensifs, et avec 65% de possession de balle c'est peut-être encore plus inquietant.

Il faut que Dumas démissionne, on est d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 18:58 

C'est ce que j'ai lu je ne sais plus où. Domination très nette des caennais, maitrise technique intéressante mais équipe totalement inoffensive. Le milieu de terrain a vu autant de ballon que le gardien, c'est à dire aucun.

Et puis aussi, Nancy menant au score rapidement dans la partie, il était dans leur intérêt de laisser venir, donc de nous laisser le ballon. La possession dans un match comme celui-là ne veut rien dire ; avoir la maitrise totale du ballon à 40m ne sert pas à grand chose si on n'en touche pas un dans la surface. Quant aux lorrains, tant qu'on restait loin de leur but, on pouvait avoir le ballon autant qu'on le voulait, ils s'en tapaient comme de la coupe de cheveux de Zavarov.

Bref,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 19:15 

Angus a écrit:
theoden a écrit:
J'en profite pour rapporter un commentaire du mec qui suivait nice-strasbourg hier sur Europe1: "Nice qui a perdu son 1er match à Caen contre le cour du jeu"

Ah oui, je l'ai entendue celle-là. Il lui a même semblé naturel d'ajouter un "sans chauvinisme aucun" !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 20:21 

Molko a écrit:
Et puis aussi, Nancy menant au score rapidement dans la partie, il était dans leur intérêt de laisser venir, donc de nous laisser le ballon. La possession dans un match comme celui-là ne veut rien dire ; avoir la maitrise totale du ballon à 40m ne sert pas à grand chose si on n'en touche pas un dans la surface. Quant aux lorrains, tant qu'on restait loin de leur but, on pouvait avoir le ballon autant qu'on le voulait, ils s'en tapaient comme de la coupe de cheveux de Zavarov.

Tout à fait. On était tellement innofensifs qu'il n'y avait aucune raison pour les nancéens de se découvrir. Ils n'avaient plus qu'à nous laisser le ballon pour qu'on vienne buter contre leur mur défensif aux 30 mètres. C'est une froide victoire tactique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 20:38 

Merci aux... 2 joueurs qui sont venus saluer le parcage :lol:

Une dédicace à la Clique aussi... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 21:42 

Moi à la télé ,j'avais une vision différente de certains;en seconde mi-temps ,on a joué à la baballe en faisant de belles combinaisons ;mais pas de percussions...
Les jolies combinaisons ,il faut les faire dans les 12-25 métres,pas à 40...
ELU est juste encore,mais il se bat...
SVENSON, çà viendra mais peut-être avec un autre centrale ou alors SORBON se réveille des la première mi-temps,car cette première mi-temps il se regarde un peu trop;pourtant il est bon quand il se lache..
Maintenant il ne faut pas s'affoller,mais je pense qu'il faut qu'on laisse un peu plus le jeu;car on s'use ...
Mais dans l'ensemble;on a fait un bon match...
Allez Malherbe,çà va revenir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 22:35 

Benoit Cauet a écrit:
Je n'y connais rien en foot mais selon moi elle est pour Dumas celle là.

exactement

c'est d'autant plus curieux qu'il avait dit 10 mn avant le début du match qu'il changerait si sa bizzarerie tactique échouait

malgré le fiasco du début de match , il n'a rien modifié

sans compter l'insulte faite à Florentin (le faire rentrer à 10 mn de la fin ... personnellement je lui aurais craché mon maillot à la figure )

Le choix de Deroin a été calamiteux : ce joueur est fini , il respire la L2 avec des frappes de National

Je pense aussi , pour rompre avec le début de sasion de l'équipe de Rémy d'il y a 2 ans, qu'il a interdit le Kick and Rush

Choix là encore désastreux car quelques longs ballons auraient pu débloquer la situation

les 2 coupables sont donc : Deroin et Dumas

Ce dernier nous dit qu'il apprend: j'aimerais qu'il apprennes encore plus vite ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 22:44 

C'est vrai que sur les deuxièmes ballons, on a quelques joueurs pouvant pas mal s'exprimer! Ce serait intéressant face à des défenses regrouper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 22:54 

Parce qu'on n'a pas cherché Jema'a avec de long ballons ? :shock:

Fiasco du début de match ? Comme pour le reste du match, on a eu plus le ballon que Nancy, et Elu a même eu une grosse occaz sanctionnée d'une main à 0/0. Alors parler de fiasco ...

Et considérer Deroin comme fini ... Je pense que toutes les équipes de seconde partie de tableau aimeraient avoir un meneur de jeu de remplacement tel que lui.

Décidément, je ne suis jamais d'accord avec Den Boer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]