Caen - Sochaux

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#316 Message par Ridan »

J'aime assez le style photos en biais. Pis pour des joueurs comme Drogba ou Juninho c'est le seul moyen de les avoir à la verticale.
Sebmalherbe

#317 Message par Sebmalherbe »

Pfffff, ils font chier ces cons parce que je me remets à y croire mais je sens poindre une nouvelle désillusion...
pascal francois

#318 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Pfffff, ils font chier ces cons parce que je me remets à y croire mais je sens poindre une nouvelle désillusion...

Part sur une ILE, et revient dans quinze jours....
LET'S DANCE...
NickP

#319 Message par NickP »

Sebmalherbe a écrit :Pfffff, ils font chier ces cons parce que je me remets à y croire mais je sens poindre une nouvelle désillusion...

Je pense que tout vient du titre du topic.

On finit sur 3 victoires.

Ou pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vltra

#320 Message par Vltra »

On finit sur 2 nuls improbables.

Le premier à l'arrache, le second à moitié louche. Le nul qui sacre Bordeaux et maintient Malherbe. 20 ans plus tard, la rencontre a un goût à moitié rance. Divert avarié.

Pourtant, c'est la Saint Bayrou. Nantes, Sainté, Chochaux, tous les potentiellement relégables gagnent leur dernier mache. Sauf eul'Muc - le con - qui pane queude à c'qui vient de lui arriver.

Image
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
nicobi

#321 Message par nicobi »

Au delà de l'erreur, si Bordeaux gagne samedi ils sont champions, même avec une défaite contre Caen à la dernière journée (sauf si 5-0 comme de bien entendu).
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Vltra

#322 Message par Vltra »

nicobi a écrit :Au delà de l'erreur, si Bordeaux gagne samedi ils sont champions, même avec une défaite contre Caen à la dernière journée (sauf si 5-0 comme de bien entendu).

Eh oh ! J'ai dit que c'était la Saint Bayrou.
Image
NickP

#323 Message par NickP »

Et pis on reste devant sochaux avec 39 points, s'ils ne gagnent pas 6-0 / 6-0 a Grenoble.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vltra

#324 Message par Vltra »

NickP a écrit :Et pis on reste devant sochaux avec 39 points, s'ils ne gagnent pas 6-0 / 6-0 a Grenoble.

Uép, c'est le danger. 5-0, ça passe. Peugeot bouffe ses 2 pions de golave perdus à Tornado.
David Watts

#325 Message par David Watts »

nicobi a écrit :Au delà de l'erreur, si Bordeaux gagne samedi ils sont champions, même avec une défaite contre Caen à la dernière journée (sauf si 5-0 comme de bien entendu).

Les goal-average de Bordeaux et de Marseille sont très proches (+28 et + 27), il faudrait que Bordeaux mette une branlée monumentale à Monaco pour être certain (ou presque) de rester 1ier si l'OM gagne aussi le week-end prochain.
kitchman

#326 Message par kitchman »

Victime dimanche d'un léger accident de voiture en se rendant à l'entraînement, Stéphane Dalmat se trouvait en fait de nouveau en état d'ébriété. Le procureur de la République de Montbéliard a indiqué mardi que l'ancien capitaine sochalien présentait un taux d'alcoolémie de 0,92g/l de sang au moment où sa voiture a percuté un feu rouge.
Stéphane Dalmat, qui passera le 27 mai prochain devant le tribunal de Paris pour s'expliquer de son comportement du 30 mars dernier à la sortie d'un établissement nocturne des Champs Elysées, fait de nouveau parler de lui dans les faits divers.

Dimanche matin, le milieu de terrain du FC Sochaux a ainsi percuté un feu rouge en se rendant à l'entraînement après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

L'enquête a révélé, via le Procureur de la République de Sochaux, Jean-Martin Jaegle, que l'ancien joueur de l'OM et du PSG présentait lors de l'accident un taux d'alcoolémie de 092g/l de sang.
La Normandie est rouge et rouge !
Hastings

#327 Message par Hastings »

Finalement l'hygiène de vie de Savidan n'est pas si mauvaise... :D
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#328 Message par David Watts »

Ce sont deux talents gâchés, mais Dalmat ça a l'air pire encore.
Sebmalherbe

#329 Message par Sebmalherbe »

Moi un jour j'suis sorti avec une ex de Dalmat, j'étais trop fier.

Cordialement,

Sebmalherbe
Be Conscious

#330 Message par Be Conscious »

:lol:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre