Caen - Sochaux
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Pfffff, ils font chier ces cons parce que je me remets à y croire mais je sens poindre une nouvelle désillusion...
Je pense que tout vient du titre du topic.
On finit sur 3 victoires.
Ou pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On finit sur 2 nuls improbables.
Le premier à l'arrache, le second à moitié louche. Le nul qui sacre Bordeaux et maintient Malherbe. 20 ans plus tard, la rencontre a un goût à moitié rance. Divert avarié.
Pourtant, c'est la Saint Bayrou. Nantes, Sainté, Chochaux, tous les potentiellement relégables gagnent leur dernier mache. Sauf eul'Muc - le con - qui pane queude à c'qui vient de lui arriver.

Le premier à l'arrache, le second à moitié louche. Le nul qui sacre Bordeaux et maintient Malherbe. 20 ans plus tard, la rencontre a un goût à moitié rance. Divert avarié.
Pourtant, c'est la Saint Bayrou. Nantes, Sainté, Chochaux, tous les potentiellement relégables gagnent leur dernier mache. Sauf eul'Muc - le con - qui pane queude à c'qui vient de lui arriver.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- David Watts
nicobi a écrit :Au delà de l'erreur, si Bordeaux gagne samedi ils sont champions, même avec une défaite contre Caen à la dernière journée (sauf si 5-0 comme de bien entendu).
Les goal-average de Bordeaux et de Marseille sont très proches (+28 et + 27), il faudrait que Bordeaux mette une branlée monumentale à Monaco pour être certain (ou presque) de rester 1ier si l'OM gagne aussi le week-end prochain.
Victime dimanche d'un léger accident de voiture en se rendant à l'entraînement, Stéphane Dalmat se trouvait en fait de nouveau en état d'ébriété. Le procureur de la République de Montbéliard a indiqué mardi que l'ancien capitaine sochalien présentait un taux d'alcoolémie de 0,92g/l de sang au moment où sa voiture a percuté un feu rouge.
Stéphane Dalmat, qui passera le 27 mai prochain devant le tribunal de Paris pour s'expliquer de son comportement du 30 mars dernier à la sortie d'un établissement nocturne des Champs Elysées, fait de nouveau parler de lui dans les faits divers.
Dimanche matin, le milieu de terrain du FC Sochaux a ainsi percuté un feu rouge en se rendant à l'entraînement après avoir perdu le contrôle de son véhicule.
L'enquête a révélé, via le Procureur de la République de Sochaux, Jean-Martin Jaegle, que l'ancien joueur de l'OM et du PSG présentait lors de l'accident un taux d'alcoolémie de 092g/l de sang.
La Normandie est rouge et rouge !
Finalement l'hygiène de vie de Savidan n'est pas si mauvaise... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- David Watts
- Sebmalherbe
- Be Conscious