Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...

#3091 Message par supfal »

Oui mais Paf avait oublié de parier !
18cher

#3092 Message par 18cher »

jesperolsen a écrit :
18cher, à propos de l'affaire Montpellier-Handball a écrit :Ouais , cette supposée affaire toucherait le foot, la chienlit médiatique serait déjà en route :lol:
Là j'ai l'impression qu'on y va mollo...
Présomption d'innocence patati patata...
:banane:
Je me suis trompé, effectivement.
Mais enfin là, les gars sont pas trop typés "banlieue", donc ça va, on va sûrement éviter les sous-entendus nauséabonds :lol:
François de Malherbe

#3093 Message par François de Malherbe »

supfal a écrit :C'est vachement grave d'avoir baisé du fric à la gentille française des jeux, et pendant ce temps là le sympathique mittal va foutre je ne sais pas combien de gens sur la paille, mais c'est pas grave ...
Tu confonds tout, évidemment. N'empêche que ce sont les mêmes qui, aujourd'hui, fustigent Mittal, s'opposaient dans les années 80 à l'introduction des paris sportifs. Il y aurait tellement de choses à écrire sur ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
JJ

#3094 Message par JJ »

Et le triplé de Divert à Bordeaux hein :mrgreen:
UL!
François de Malherbe

#3095 Message par François de Malherbe »

:mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Rez-K

#3096 Message par Rez-K »

Guigui a écrit :La conférence de presse du procureur de Montpellier en ce moment est accablante pour l'affaire des paris. Toutes les preuves sont déjà faites, des nanas de joueurs se sont mises à table, les liens entre les joueurs et les parieurs sont faits (il balance les noms) et des rapports d'experts indiquent que les joueurs de Montpel ont fourni une prestation catastrophique notamment le gardien de but dans le dit-match.

Ça pue...
J'me demandais ce qui allait mettre un vrai terme à cette génération qui gagne tout en EDF (JO, Mondiaux, Europe...). J'aurais jamais pensé à une affaire comme celle-là !

Quiconque connaît les paris sportifs aurait su que cela allait se voir des mises anormales pour ce genre de match surtout que les gains de ce type sont directement récupérés à la FDJ pièce d'identité ... à l'appui.

Putain mais Karabatic... Le mec parie contre son équipe, genre "je suis pas là obligé ils perdent". En foutant bien le paquet en plus, parce qu'y a pas moyen que ça se remarque. Alors que c'est un des meilleurs joueurs du monde et qu'il doit être pété de thunes. Faudra qu'il file son cerveau à la science. Faut vraiment être une sous-merde pour risquer 5 ans de taules pour quelques dizaines
de milliers d'euros quand t'es champion de France depuis des années, que t'as tout gagné au plan international
et que les sponsors arrondissent tes fins de mois.
jarvis2

#3097 Message par jarvis2 »

Rez-K a écrit :
Putain mais Karabatic... Le mec parie contre son équipe, genre "je suis pas là obligé ils perdent". En foutant bien le paquet en plus, parce qu'y a pas moyen que ça se remarque. Alors que c'est un des meilleurs joueurs du monde et qu'il doit être pété de thunes. Faudra qu'il file son cerveau à la science. Faut vraiment être une sous-merde pour risquer 5 ans de taules pour quelques dizaines
de milliers d'euros
quand t'es champion de France depuis des années, que t'as tout gagné au plan international
et que les sponsors arrondissent tes fins de mois.
Pour Nikola Karabatic, il s'agirait de 3500 euros de mise pour un peu plus de 10 000 euros de gain. C'est grotesque... Quel con !
ajacques

Y a pas qu'le foot dans la vie ...

#3098 Message par ajacques »

18cher a écrit :
jesperolsen a écrit :
18cher, à propos de l'affaire Montpellier-Handball a écrit :Ouais , cette supposée affaire toucherait le foot, la chienlit médiatique serait déjà en route :lol:
Mais enfin là, les gars sont pas trop typés "banlieue", donc ça va, on va sûrement éviter les sous-entendus nauséabonds :lol:
Mouais enfin il est déjà devenu Franco-serbe le Karabatic. Ca va vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#3099 Message par titi trèsloin »

Et il n'est manifestement plus avec Blanka Vlasic.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#3100 Message par bigdudu »

18cher a écrit :
jesperolsen a écrit :
Y sont quand même un peu serbo-croates sur les bords.
bigdudu

#3101 Message par bigdudu »

Je n'avais pas vu le commentaire d'Ajacques ... mais comme je suis son DC, rien de surprenant.
18cher

#3102 Message par 18cher »

Et puis il y a un Tunisien dans l'affaire, l'honneur est sauf...
Novopress va sûrement se déchainer 8)
boulle

#3103 Message par boulle »

18cher a écrit :Et puis il y a un Tunisien dans l'affaire, l'honneur est sauf...
cherchez pas c'est lui qu'à tout fait! :arrow:
Culvin

#3104 Message par Culvin »

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... tique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Proute. Et j'assume.
bigdudu

#3105 Message par bigdudu »

C'est vrai mais même à son top on n'a jamais nié ses origines serbes. Il y a juste que selon les circonstances l'interprétation qui peut en être faite n'est pas la même.
Répondre