Guigui a écrit:
La conférence de presse du procureur de Montpellier en ce moment est accablante pour l'affaire des paris. Toutes les preuves sont déjà faites, des nanas de joueurs se sont mises à table, les liens entre les joueurs et les parieurs sont faits (il balance les noms) et des rapports d'experts indiquent que les joueurs de Montpel ont fourni une prestation catastrophique notamment le gardien de but dans le dit-match.
Ça pue...
J'me demandais ce qui allait mettre un vrai terme à cette génération qui gagne tout en EDF (JO, Mondiaux, Europe...). J'aurais jamais pensé à une affaire comme celle-là !
Quiconque connaît les paris sportifs aurait su que cela allait se voir des mises anormales pour ce genre de match surtout que les gains de ce type sont directement récupérés à la FDJ pièce d'identité ... à l'appui.
Putain mais Karabatic... Le mec parie contre son équipe, genre "je suis pas là obligé ils perdent". En foutant bien le paquet en plus, parce qu'y a pas moyen que ça se remarque. Alors que c'est un des meilleurs joueurs du monde et qu'il doit être pété de thunes. Faudra qu'il file son cerveau à la science. Faut vraiment être une sous-merde pour risquer 5 ans de taules pour quelques dizaines
de milliers d'euros quand t'es champion de France depuis des années, que t'as tout gagné au plan international
et que les sponsors arrondissent tes fins de mois.