Caen - Sochaux
Ah mais on est tous d'accord gros dudu. Ceux qui disent le contraire sont bidons, non seulement y a faute mais elle est en plus complètement volontaire, le mec fait mine d'arrêter sa course et de croiser l'air de rien celle de Savidan. S'il avait voulu jouer le jeu, il aurait continué à courir à côté pour tenter de choper le ballon et non les jambes.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- allezcaen14
Des photos en biais sont à voir ici
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Pfff j'ai vomi c'est malin
merci quand meme
merci quand meme
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pourquoi tu fais ça d'ailleurs. Un histoire de style perso ?
Tes photos elles sont plutôt bonnes, elles sont dynamiques et nettes malgré le mouvement et la distance, t'as l'air de savoir prendre des photos. Mais du coup, les biais, ça nuit vachement je trouve (c'est un avis perso, mais assez partagé je crois).
Tu y gagnerais à redresser le cadre, ça rétablirait les perspectives parce que là, ça fait réellement un peu mal au crâne, comme mater la télé couché sur le flanc.
Tes photos elles sont plutôt bonnes, elles sont dynamiques et nettes malgré le mouvement et la distance, t'as l'air de savoir prendre des photos. Mais du coup, les biais, ça nuit vachement je trouve (c'est un avis perso, mais assez partagé je crois).
Tu y gagnerais à redresser le cadre, ça rétablirait les perspectives parce que là, ça fait réellement un peu mal au crâne, comme mater la télé couché sur le flanc.
- François de Malherbe
- allezcaen14
Akage a écrit :Mais pourquoi tu fais ça d'ailleurs. Un histoire de style perso ?
Je viens de redresser celles qui étaient vraiment penchées.
Non en réalité c'est juste de la flemme de les modifier…Il y a environ 1000 photos par match, donc le temps de les trier, et de les mettre sur le blog, c'est assez long quand même. Mais bon pour le dernier match du blog (sans doute) face à Bordeaux je ferai un petit effort
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
allezcaen14 a écrit :Akage a écrit :Mais pourquoi tu fais ça d'ailleurs. Un histoire de style perso ?
Je viens de redresser celles qui étaient vraiment penchées.
Non en réalité c'est juste de la flemme de les modifier…Il y a environ 1000 photos par match, donc le temps de les trier, et de les mettre sur le blog, c'est assez long quand même. Mais bon pour le dernier match du blog (sans doute) face à Bordeaux je ferai un petit effort
T'as un putain de caillou ! C'est quoi au juste ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- David Watts
knais a écrit :J'ai vu (de loin), Thiam à D'Ornano hier soir... et on m'a dit qu'il aurait qqs soucis actuellement avec Reims? Quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement?
Il n'est pas bon et il ne joue plus ?
David Watts a écrit :Bagarre générale. Contre Brest ?
Je vois mal Fernandez lui reprocher ça...
- jesperolsen
- David Watts
-
pascal francois
- David Watts