merlinenchant a écrit :parce que le supporter parisien a un cerveau??
et depuis quand??
Bah ...
Un exemple :
Koment on va tro vsou déchiré dans votre campagne les bouseux !!! Diané 3 Gouffran 0 ah ah aah ! vous allé rien conprndre vous les cannais et puis sinon on va vous déchiré apré le match
Allé PSGGGGG !!!
Moi je dis qu'après c'est à l'appréciation personnelle...
Ils doivent tout de même avoir un truc qui a la même fonction qu'un cerveau. Sinon comment feraient-ils pour aller au stade, préparer des banderoles ou encore se foutre sur la gueule.
graham a écrit :Si vous deviez écrire une banderole comme celle de la finale de la coupe de la LCR, vous écririez quoi pour souhaiter la bienvenue à nos amis Parisiens?
J'crois que le débat est lancé dans un autre sujet...mais ton idée "et si vous étiez un beauf ?" est pas idiote. Donc, comme ça, avec des rimes, Malherbe oblige :
"Bobos, clodos et pas d'J.O. : bienvenue chez les Parigots"
-On gagne.
-donc , Ils s'enfoncent encore plus.
-On leur met 3-0 , une boulette de Landreau et :
-Gouffran leur plante un doublé.
-donc, On rejoue nos maradonas.
... est-ce que faut emmener un gilet par balle ou un truc dans le genre ? Parceque je le trouverais sympa ce scénario de match...
je rajouterai un carton rouge pour Mendy et une fin de carriere de Pauleta sur une boucherie de Planté.
graham a écrit :Si vous deviez écrire une banderole comme celle de la finale de la coupe de la LCR, vous écririez quoi pour souhaiter la bienvenue à nos amis Parisiens?
Racaille, alcooliques, cassos : bienvenue en ligue 2 !
Oué on sai écrir bouseux nous les parisiens passkon né pas des con NOUS on a de diplomes !!!!! Et pui on est de trappes c'est vrai 78 ! on va vous éclatté dan vot stade de pupille meme si ROTHEN et blessé !!!
PARIS ESSSSSSSSSS MAAAAAAgikkkk !!!!!!!!