Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Copa do mundo 2014

#2911 Message par Isaac »

On a très bien joué‚ mais rester lucide sur l'opposition c'est pas être rabat-joie.

Le Honduras était ultra-limité‚ avec un gardien indigne d'une telle compétition. La Suisse en dépit d'un potentiel technique supérieur‚ c'est extremement timide.
Attendons de voir une vraie opposition parce que jusqu'ici‚ on peut pas dire que la défense a été testée (hormis Koscielny à l'origine des deux buts suisses).

C'est bien‚ convaincant, mais c'est aussi le scénario parfait pour s'enflammer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
habs

#2912 Message par habs »

En coupe du monde comme en coupe de france, tu as de la chance ou pas: là c'est malherbe qui vient de battre le poiree sur vie à domicile en 32eme, ce n'est pas la meme chose que d'aller eliminer l'om au vélodrome, c'est tout!
Abidbol

#2913 Message par Abidbol »

Cannavaro a écrit :Je ne comprends pas pourquoi à 5/10 minutes de la fin du match Pogba n'a pas essayé (ou on ne lui a pas donné la consigne de) d'avoir un jaune pour être suspendu pour le 3ème match à l'image de Cabaye.
Ce dernier fait 2 interventions limites (+ énervement) en quelques minutes, à mon avis pas anodin.
Il a essayé à un moment. Après avoir fait faute, il est resté dans les pattes du suisse et dans le ballon au moment du coup franc. Mais ça a pas suffit, vu l'état d'esprit de l'arbitre.

Et pis, en deux saisons à la Juve, il a pris 5 cartons jaunes en 63 matchs de Serie A et aucun rouge. Il peut donc tenir trois matchs sans en prendre.
Make Le Forum great again !
tite-live

#2914 Message par tite-live »

Concernant Pogba, j'ai une question : s'il avait pris un jaune comme Cabaye, il aurait été suspendu contre l'Equateur. Mais je pense que si ensuite il reprenait un jaune en 8e, n'aurait-il pas été également suspendu pour les quarts ?

En gros : quand t'as purgé un match lors de la 3e journée, faut-il re-recevoir ensuite 2 cartons (avant les demies) pour en re-purger un autre, ou 1 seul suffit-il ?
Corollaire : que se passe-t-il si Cabaye en prend un en 8e ?
Grand Voyant 2015-2016
Moriarty

#2915 Message par Moriarty »

Les cartons jaunes reçus en poule et en huitièmes sont effacés avant les quarts.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Abidbol

#2916 Message par Abidbol »

Après.
Make Le Forum great again !
Moriarty

#2917 Message par Moriarty »

Oui après, tu as raison :

"Les joueurs ayant reçu un seul carton jaune voient leur compteur remis à zéro après les quarts de finale, soit en demi-finales.
Avant cela, si un joueur reçoit deux avertissements dans deux matches différents, il est suspendu pour le match suivant.
- Si un joueur est exclu pour un carton rouge direct ou deux cartons jaunes dans un même match, il est suspendu pour le match suivant de son équipe. Mais une sanction supplémentaire (suspension de plus d’un match ou amende, etc) est à la discrétion de la commission de discipline.
- Si un joueur est exclu pour un carton rouge direct ou deux cartons jaunes dans un même match et qu’il ne peut purger sa suspension lors du Mondial 2014 car son équipe est éliminée, cette sanction sera appliquée au prochain match officiel de sa sélection."
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Marie

#2918 Message par Marie »

Non mais c'est bien de rester prudent, hein. C'est juste que d'après moi, quitte à être déçus in fine autant se faire plaisir en attendant.
"Life's a bitch and then you meet one."
kainrijames

#2919 Message par kainrijames »

Moi ça me fait marrer contre le Honduras on entendait déjà: "oui mais c'est que le Honduras,vous verrez contre la Suisse ça sera autre chose" ouais bah on l'a vu :lol:
Y a pas d'enflammade on ne sait pas encore ou se situe réellement le niveau de cette équipe mais depuis quelques temps on voit des choses dans le jeu qu'on ne voyait plus des années,ça combine,ça joue en une touche de balle et on est efficace devant.
Après on peut perdre 1/8 eme ou aller plus loin c'est pas le plus important,je salue avant tout l’état d'esprit du groupe,t'as envie de soutenir cette équipe,on s'est suffisamment taper la honte ces dernières donc ne boudons pas notre plaisir.
Cannavaro

#2920 Message par Cannavaro »

tite-live a écrit :Concernant Pogba, j'ai une question : s'il avait pris un jaune comme Cabaye, il aurait été suspendu contre l'Equateur. Mais je pense que si ensuite il reprenait un jaune en 8e, n'aurait-il pas été également suspendu pour les quarts ?

En gros : quand t'as purgé un match lors de la 3e journée, faut-il re-recevoir ensuite 2 cartons (avant les demies) pour en re-purger un autre, ou 1 seul suffit-il ?
Corollaire : que se passe-t-il si Cabaye en prend un en 8e ?
Pas trouvé mais précision sur la remise à zéro des cartons jaunes car j'étais resté sur la fin du 1er tour
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
Marie

#2921 Message par Marie »

kainrijames a écrit :Moi ça me fait marrer contre le Honduras on entendait déjà: "oui mais c'est que le Honduras,vous verrez contre la Suisse ça sera autre chose" ouais bah on l'a vu :lol:
Y a pas d'enflammade on ne sait pas encore ou se situe réellement le niveau de cette équipe mais depuis quelques temps on voit des choses dans le jeu qu'on ne voyait plus des années,ça combine,ça joue en une touche de balle et on est efficace devant.
Après on peut perdre 1/8 eme ou aller plus loin c'est pas le plus important,je salue avant tout l’état d'esprit du groupe,t'as envie de soutenir cette équipe,on s'est suffisamment taper la honte ces dernières donc ne boudons pas notre plaisir.
Voilà, c'est ça.
Franchement, commencer à voir le mauvais côté des choses alors qu'on vient de gagner 2 matchs avec brio, c'est quand même un brin dépressif comme attitude. Évidemment qu'on ne sera sûrement pas les vainqueurs de cette coupe, mais en attendant je n'avais pas vibré pour l'équipe nationale comme ça depuis une éternité. Je ne vais pas me l'interdire juste parce qu'à la fin on ne sera pas champions du monde.
arcisse

#2922 Message par arcisse »

+1
Jamais contents les sales culs !
Jon Machin

#2923 Message par Jon Machin »

ça vous avez manqué , les suisses l'on fait

http://www.tdg.ch/sports/actu/Les-femme ... y/22431755" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cannavaro

#2924 Message par Cannavaro »

Marie a écrit :Évidemment qu'on ne sera sûrement pas les vainqueurs de cette coupe
Ah bon, pour moi, ça ne l'est pas .. un peu paradoxal par rapport à ce que tu avances, non ?

Pour les fans de Gary,

Match of the Day presenter Gary Lineker
Posted at
"The French are looking very good. One day, one day I'd like to say that about England."
In Real Madrid I trust !
Marie

#2925 Message par Marie »

Cannavaro a écrit :
Marie a écrit :Évidemment qu'on ne sera sûrement pas les vainqueurs de cette coupe
Ah bon, pour moi, ça ne l'est pas .. un peu paradoxal par rapport à ce que tu avances, non ?

Ce que je voulais dire, c'est que la peur de ne pas être champions ne doit pas prendre dessus sur le plaisir de bien jouer.
Répondre