Nahel Merzouk étant mineur il est d'usage dans ce genre d'affaire de n'utiliser que le prénom. Et je n'ai lu nulle part qu'on disait de lui que c'était un " petit ange ".Simply the Best a écrit : 21 févr. 2026 18:04Depuis 2 ans, les journalistes parlent de Nael "le petit ange"bigdudu a écrit : 21 févr. 2026 16:49 J'ai encore entendu ce matin sur Inter parler de lui en disant juste " Quentin " comme si c'était un enfant ou un ami.et je n'ai pas entendu à un seul sympathisant de gauche s'en émouvoir.
Comme quoi, les "combats" de la gauche sont vraiment à géométrie variable.
Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
- Simply the Best
Re: Contributions au débat politique
Et bien tu ne dois pas suivre les déclarations de notre propriétaire...bigdudu a écrit : 21 févr. 2026 18:18Nahel Merzouk étant mineur il est d'usage dans ce genre d'affaire de n'utiliser que le prénom. Et je n'ai lu nulle part qu'on disait de lui que c'était un " petit ange ".Simply the Best a écrit : 21 févr. 2026 18:04Depuis 2 ans, les journalistes parlent de Nael "le petit ange"bigdudu a écrit : 21 févr. 2026 16:49 J'ai encore entendu ce matin sur Inter parler de lui en disant juste " Quentin " comme si c'était un enfant ou un ami.et je n'ai pas entendu à un seul sympathisant de gauche s'en émouvoir.
Comme quoi, les "combats" de la gauche sont vraiment à géométrie variable.
Et plus globalement beaucoup à gauche l'ont mis sur un piédestal.