[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Le truc de rugby je l'ai pécho car c'est du Bouzard, je recommande.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Clin d'oeil au deuxième tour qui pue l'urine de clebs
Ouais, on peut dire qu'il a été assez visionnaire le Warren sur ce coup là.
Ça doit être la première fois que je poste ici.
Je ne sais donc pas si vous en avez parlé, on m'a offert le premier volume de Locke & Key par Joe Hill (fils de Stephen King ), j'aime beaucoup.
Merci de m'avoir lu.
Je ne sais donc pas si vous en avez parlé, on m'a offert le premier volume de Locke & Key par Joe Hill (fils de Stephen King ), j'aime beaucoup.
Merci de m'avoir lu.
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Ça doit être la première fois que je poste ici.
Merci de m'avoir lu.
on a du en parler effectivement. Et oui, c'est bien de rappeler les bonnes choses.
M.O.P a écrit :Ça doit être la première fois que je poste ici.
Merci de m'avoir lu.
recommandé et recommandable
Il existe une intégrale Deluxe me semble t-il.
- pascalnouma
Karibou a écrit :Le truc de rugby je l'ai pécho car c'est du Bouzard, je recommande.
De mon côté, j'ai pris son adaptation de Lucky Luke "Jolly Jumper ne répond plus".
C'est vraiment très drôle. Je recommande (selon la formule consacrée)
Tant que je suis là, ça fait un moment que je dois le dire mais j'ai également acquis "Patience" de Clowes qui refait de la SF dans la lignée du "Rayon de la mort". C'est au moins aussi bon. Bref, je recommande.
Cette chronique était brève, mais intense.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
titi trèsloin
CLBAXJ.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Blue Note, les dernières heures de la prohibition, c'est bien et c'est beau.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je poursuis la série des Walking Dead, tome 27. Après 2-3 episodes longs et un peu creux, ça repart bien depuis le tome 26. Quelqu'un suit toujours ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
j'ai les épisodes 22 à 27 sur la pile à lire et je suis plus autant pressé de les lire
Isaac a écrit :Je poursuis la série des Walking Dead, tome 27. Après 2-3 episodes longs et un peu creux, ça repart bien depuis le tome 26. Quelqu'un suit toujours ?
Je suis à jour aussi, effectivement depuis le 26 ça repart bien.
Le 27 je crois que j'avais jamais lu autant d'action dans cette série d'ailleurs, le gaufrier avec des toutes petites cases j'aime pas trop mais il cherche indubitablement à insuffler un regain de tension à sa série.
- pascalnouma
Karibou a écrit :Le 27 je crois que j'avais jamais lu autant d'action dans cette série d'ailleurs, le gaufrier avec des toutes petites cases j'aime pas trop mais il cherche indubitablement à insuffler un regain de tension à sa série.
On en est où dans les trads françaises? Le 27 c'est la fin des guerre des chuchoteurs? J'en ai récupéré quelques épisodes sur le net mais au format Us (chap 166 pour le dernier lu donc). Ils s'apprêtent à se prendre un gigantesque marée de zombies sur la tronche
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :Karibou a écrit :Le 27 je crois que j'avais jamais lu autant d'action dans cette série d'ailleurs, le gaufrier avec des toutes petites cases j'aime pas trop mais il cherche indubitablement à insuffler un regain de tension à sa série.
On en est où dans les trads françaises? Le 27 c'est la fin des guerre des chuchoteurs? J'en ai récupéré quelques épisodes sur le net mais au format Us (chap 166 pour le dernier lu donc). Ils s'apprêtent à se prendre un gigantesque marée de zombies sur la tronche
C'est ça