www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 151  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Moriarty a écrit:
Tweet: https://twitter.com/DLF_Officiel/status/858021739707719680

*smiley vomi*

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Boubou, ma position est connue ici depuis des mois...appuyée sur l'analyse du temps long, des postulats de la lutte des classes et du système démocratique dans lequel nous vivons.
Le libéralisme économique est une machine impitoyable, qui broie les peuples du Sud et laisse presque une majorité des peuples du Nord dans le désespoir et la précarité.
A mon avis, la souveraineté populaire ne peut être qu'une farce dans un système aussi pernicieux et inique quand les médias sont concentrés dans les mains d'un capital éhonté, tandis qu'on ordonne à des citoyens qui ont peur du lendemain d'être aussi éclairés et bienveillants que les éditorialistes d'une pureté intellectuelle tellement parfaite, qu'ils n'ont jamais cru bon de se positionner sur l’interdiction du FN.

Depuis que j'ai 15 ans, j'emmerde le Front National, je le vomis et je l'exècre. Mais Macron n'aura pas ma petite voix bien futile.

Ne vous inquiétez pas. Dans 3 mois, vous serez sur la Côte d'Azur, en Corse, sur la Costa Brava ou en Grèce. Et tout cela sera bien oublié depuis longtemps...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3684
Xavi Jacob a écrit:
Moriarty a écrit:
Tweet: https://twitter.com/DLF_Officiel/status/858021739707719680

*smiley vomi*

Il suit son "super" électorat
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 21:07 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
Ah oui je comprend aussi ta position Francois de Malherbe.
Par contre pour moi ça sera pas Corse ou côté d'azur lol, pas les moyens.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Boubou a écrit:
Par contre pour moi ça sera pas Corse ou côté d'azur lol, pas les moyens.

Sûrement comme 80% des électeurs de Marine Le Pen et que les millions d'abstentionnistes...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
oui ça c'est bien vrai...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
Fdm, avec tout le respect que j'ai pour toi et ton engagement, je partage 99.9 % de tes propos ici, sauf ta décision de vote pour le 7 mai.
Mon histoire personnelle, celle de ma compagne, de mes enfants, de ma famille me dit que rien ne peut être pire que le fachisme du FN pour présider le pays.
Comme Ruffin j'irai voter Macron le 7, pour entrer en résistance le 8.
Je ne sais plus de qui j'ai lu ça : " je préfère être dans l'opposition contre macron que contre le Pen "
Voilà.
Fait chier, vraiment, mais voilà.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Bon, MOP, avoue que je ne vous prends pas par surprise !
Je sais que tu as des origines polonaises et je pourrais disserter à l'infini sur l'histoire de cette nation depuis le XVIIIe siècle.

Mais bref, ce n'est pas moi qui suis allé mettre près de 8 millions de bulletins dans les urnes pour Le Pen !
Nous sommes dans l'émotionnel en ce moment, et c'est légitime, mais putain, j'ai la faiblesse de plaider non coupable dans l'ascension du FN !
Quant à savoir si elle peut passer, c'est désormais de l'unique responsabilité de M. Macron ! S'il n'est pas capable de rassembler la nation sur son projet mortifère, il a de sérieuses questions à se poser ! Il ne lui est pas interdit de nous tendre la main, plutôt que de nous imposer un chantage dégueulasse...M'enfin, ça marche tellement bien !

Qui a joué avec le feu depuis 15 ans ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
Bon, MOP, avoue que je ne vous prends pas par surprise !
Je sais que tu as des origines polonaises et je pourrais disserter à l'infini sur l'histoire de cette nation depuis le XVIIIe siècle.

Mais bref, ce n'est pas moi qui suis allé mettre près de 8 millions de bulletins dans les urnes pour Le Pen !
Nous sommes dans l'émotionnel en ce moment, et c'est légitime, mais putain, j'ai la faiblesse de plaider non coupable dans l'ascension du FN !
Quant à savoir si elle peut passer, c'est désormais de l'unique responsabilité de M. Macron ! S'il n'est pas capable de rassembler la nation sur son projet mortifère, il a de sérieuses questions à se poser ! Il ne lui est pas interdit de nous tendre la main, plutôt que de nous imposer un chantage dégueulasse...M'enfin, ça marche tellement bien !

Qui a joué avec le feu depuis 15 ans ?

Ah ça non, on ne peut pas te reprocher ta constance effectivement.
Je fais ma thérapie ici, mais bordel que ça me fait chier, j'ai mal pour mes gosses qu'ils grandissent dans cette atmosphère, j'ai envie de gueuler comme un sourd ma haine de la situation actuelle.
Arf...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
M.O.P a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Bon, MOP, avoue que je ne vous prends pas par surprise !
Je sais que tu as des origines polonaises et je pourrais disserter à l'infini sur l'histoire de cette nation depuis le XVIIIe siècle.

Mais bref, ce n'est pas moi qui suis allé mettre près de 8 millions de bulletins dans les urnes pour Le Pen !
Nous sommes dans l'émotionnel en ce moment, et c'est légitime, mais putain, j'ai la faiblesse de plaider non coupable dans l'ascension du FN !
Quant à savoir si elle peut passer, c'est désormais de l'unique responsabilité de M. Macron ! S'il n'est pas capable de rassembler la nation sur son projet mortifère, il a de sérieuses questions à se poser ! Il ne lui est pas interdit de nous tendre la main, plutôt que de nous imposer un chantage dégueulasse...M'enfin, ça marche tellement bien !

Qui a joué avec le feu depuis 15 ans ?

Ah ça non, on ne peut pas te reprocher ta constance effectivement.
Je fais ma thérapie ici, mais bordel que ça me fait chier, j'ai mal pour mes gosses qu'ils grandissent dans cette atmosphère, j'ai envie de gueuler comme un sourd ma haine de la situation actuelle.
Arf...

Mais moi aussi mon pauvre, et rien ne me fait plus mal que l'état de mon pays et de la planète, également pour mes enfants !
Encore une fois, Macron réclame un vote d'adhésion et tout le monde nous ordonne de voter pour lui !
Nous avons donc déjà un parti unique (qui représente 20% des inscrits), à qui on doit donner un blanc-seing...

J'essaie de convaincre des gens de ne pas voter FN. C'est tout ce que je peux faire, pour le moment, alors que j'avais initialement prévu de faire l'autruche...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Les résultats du 1er tour par bureau de vote


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2017 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 19:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Pout Dupont Aignant de toute façon il a récupéré les voix de Fillon qui n'allaient pas vers Macron. Logique que ceux-ci penchent plus vers LePen...

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
il s'est surtout prostitué pour se faire payer ses frais de campagne


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
J'en remets un petit coup avec les ptits Mickeys tant il est vrai qu'ils ont parfois beaucoup à nous apprendre.
Et mon ptit Mickey favori vous le savez, c'est Transmetropolitan de Warren Ellis et Darick Robertson.
Ce comics a été publié à la fin des années 90 et ce n'est pas par hasard que j'arbore ses couleurs depuis que je suis parmi vous.

Fier Panda a écrit:
Quand vient l'heure des élections, la course à la présidence est rapidement monopolisée par deux candidats : Bob Heller - la bête, président sortant - et Gary Callahan - le sourire, vraisemblablement le seul candidat potentiellement à même de battre la bête.

En tant que farouche opposant du président sortant, Spider se sent assez rapidement "forcé" idéologiquement de soutenir le sourire.
C'est à ce moment que l'aspect plus "politique" du comic-book prend forme. En effet, l'on constate que Spider reste un homme faillible. Dans sa croisade contre un président sortant qu'il hait - tant politiquement qu'humainement - il finit par se faire manipuler par un candidat en apparence tout à fait différent, mais qui n'est en fait qu'un autre monstre déguisé.

En lisant Transmetropolitan, on plonge dans un monde dans lequel bon nombre de candidats misent avant tout sur la mauvaise image ou les erreurs de leurs adversaires plutôt que sur un réel programme politique.

Un monde de fausses promesses, de coups bas et de manipulations. Un monde dans lequel les électeurs ne sont considérés que comme des "voix statistiques" et dont la crédulité est abusée à l'aide de médias partiaux ou ignorants.
Ces électeurs se retrouvent alors à voter contre un candidat et non pour des idées. Un monde qui s'apparente fortement au nôtre. »



Quelques pages du comics Transmetropolitan à propos du vote et du senateur Bob Heller. (équivalent de Le Pen pour le jeu des comparaisons)

Et son opposant Gary Callahan la même gueule, le même age qu'un Macron:

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
udinese a écrit:

Ah merci. J'apprends qu'il y a un asseliniste dans mes voisins et 49 lepenistes.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 151  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com