Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ligue 1

#26011 Message par bigdudu »

Vous êtes plusieurs sur le compte, ce n'est pas possible.
Le 26/4 : 18 messages entre 1h24 et 22h42 (dont un à 5h50, un à 7h29 ...) Quand dors-tu ?
Le 27/4 : 19 messages entre 7h45 et 23h29
Et en général, de si longs messages que je me demande qui peut bien les lire jusqu'au bout (pas moi).
Je ne suis certes pas le mieux placé mais j'avoue que je me demande ce que tu as le temps de faire à côté.
pascalnouma

#26012 Message par pascalnouma »

Huisgonde a écrit :
18cher a écrit :Je crains fort que ce topic ne concerne plus Malherbe à terme
Mais bon, on fera avec et le club vivra quand même :)
Ben ni plus ni moins qu'aujourd'hui. C'est vrai qu'on était descendu au moment du passage à 18 et qu'on a pas connu ça, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait y être un jour : on a fait plusieurs saisons où on était bien dans les 18 meilleurs clubs de France hein...

Et si c'est la perspective du National qui te fait dire ça, il y en a pas mal qui y sont tombés et qui en sont revenus, et ce en pas si longtemps. Je regardais les clubs descendus en National en 2010 l'autre coup, Guingamp, Strasbourg et Bastia. Ils ont tous les trois retrouvé la D1 pas si longtemps que ça après. En 2011, c'est Nîmes qui était tombé en National. En 2012, Metz et Amiens. Ce n'est tout de même pas si rare non plus. Bon, c'est pas une raison pour y aller hein. Mais faut relativiser.
Bastia ils sont même descendu beaucoup plus bas ! Et ils reviennent en L2 déjà.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Huisgonde

#26013 Message par Huisgonde »

Oui, ils ont rechutés depuis. Mais sur la descente de 2010, il remonte en L2 en 2011, en L1 en 2012.
Guigui

#26014 Message par Guigui »

C'est aussi ce que je me dis. Dans la série "ça va vite le foot", le plus terrible/drôle c'est qu'une relégation en National, si on considère qu'on n'y fait qu'un aller-retour, ne décale peut-être pas spécialement notre futur retour en Ligue 1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#26015 Message par 18cher »

Peut - être
Par contre je me demande sur qui tu peux compter pour aller au charbon en 3 ème Division
Franchement, cette saison, y 'en a pas un pour rattraper l 'autre
Les "espoirs " de N2 ? ben faut espérer qu 'ils ne douchent nos espoirs alors
basile

#26016 Message par basile »

Il maîtrisent mieux leur division que la 1ere...
Est-ce possible que la première et la réservent se côtoient dans la même division?
Ça doit être rare, j'ai jamais vu le cas.
basile

#26017 Message par basile »

bigdudu a écrit :Vous êtes plusieurs sur le compte, ce n'est pas possible.
Le 26/4 : 18 messages entre 1h24 et 22h42 (dont un à 5h50, un à 7h29 ...) Quand dors-tu ?
Le 27/4 : 19 messages entre 7h45 et 23h29
Et en général, de si longs messages que je me demande qui peut bien les lire jusqu'au bout (pas moi).
Je ne suis certes pas le mieux placé mais j'avoue que je me demande ce que tu as le temps de faire à côté.
J'ai même le temps d'agrandir en toute discrétion ma base secrète où je tiens captif ceux qui écrivent les messages sous le rond central de d'Ornano.Je creuse un tunnel qui donne accès aux loges V.I.P. par les extractions d'air des W.C..
Huisgonde

#26018 Message par Huisgonde »

basile a écrit : Est-ce possible que la première et la réservent se côtoient dans la même division?
Non, pas en France. La réserve doit être au moins une division en-dessous, ce qui fait qu'elle ne peut pas monter si l'équipe première ne monte pas non plus dans ce cas précis. Et une réserve ne peut aller plus haut que la National 2 , voire 3 en fonction du centre de formation.
basile

#26019 Message par basile »

C'est logique.
Le fait d'échanger les joueurs de l'une à l'autre, en cas de niveau qui monte et qui baisse suffit à réguler les choses. Si la réserve explose, on prend les joueurs et on les fait jouer en première et inversement si baisse de forme des titulaires de premières, on peut le reverser en réserve.
Ça évite dans le cas de faire descendre des joueurs méritants de monter, si l'équipe première descend.
Le cas est prévu par les règlements apparemment. Ça doit pas arriver très souvent.La réserve ne peut être pro, donc.Si elle arrive en tète de N2, elle cède sa place de promotion, si on suit la logique.
Moriarty

#26020 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#26021 Message par 18cher »

Ca va être succulent, tout le monde va vouloir défendre sa petite boutique :banane:
Et si on peut " écraser " le voisin hein :)
monamipierrot12

#26022 Message par monamipierrot12 »

Toujours aussi intelligents les supporters parisiens...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1247913" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien entendu je ne les mets pas tous dans le même sac.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
rix

#26023 Message par rix »

monamipierrot12 a écrit :Toujours aussi intelligents les supporters parisiens...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1247913" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui, des gros cons, comme trop souvent les supporters de foot, même si comme partout les minorités actives prennent en otage la majorité silencieuse bien plus raisonnable.

"Consanguins" l'insulte suprême adressée aux "somewhere" par les "anywhere". C'est d'ailleurs le genre d'allusion pas très fine qu'on a pu lire à une époque sur certain forum de foot du côté de l'équipe phare de Basse-Normandie. Peut-être le détachement est-il un atout, mais je n'arrive pas à considérer l'attachement comme une tare, ni même comme la marque d'une sous-humanité.

Quant au RC Lens, c'est un vrai club populaire avec des supporters nombreux et fidèles, alors que le PSG n'est jamais, au mieux, que la petite danseuse d'un émir ventripotent, au pire l'instrument du soft power d'un régime peu recommandable.

Bonne chance aux Lensois !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
monamipierrot12

#26024 Message par monamipierrot12 »

rix a écrit :
monamipierrot12 a écrit :Toujours aussi intelligents les supporters parisiens...

Oui, des gros cons, comme trop souvent les supporters de foot, même si comme partout les minorités actives prennent en otage la majorité silencieuse bien plus raisonnable.

"Consanguins" l'insulte suprême adressée aux "somewhere" par les "anywhere". C'est d'ailleurs le genre d'allusion pas très fine qu'on a pu lire à une époque sur certain forum de foot du côté de l'équipe phare de Basse-Normandie. Peut-être le détachement est-il un atout, mais je n'arrive pas à considérer l'attachement comme une tare, ni même comme la marque d'une sous-humanité.

Quant au RC Lens, c'est un vrai club populaire avec des supporters nombreux et fidèles, alors que le PSG n'est jamais, au mieux, que la petite danseuse d'un émir ventripotent, au pire l'instrument du soft power d'un régime peu recommandable.

En plus consanguin avec un E, qu'ils écrivent au moins correctement ...

Il y a du level comme disent les jeunes :lol:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
rix

#26025 Message par rix »

monamipierrot12 a écrit :
rix a écrit :

En plus consanguin avec un E, qu'ils écrivent au moins correctement ...

Il y a du level comme disent les jeunes :lol:
Tu as raison. Souvent quand on lit des inscriptions insultantes sur un mur ou une façade, l'orthographe est plus qu'approximative. Mais on se doute bien que ce n'est pas Bernard Pivot qui tague les bus. :wink:
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Répondre