www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Sep 2025 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29537 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1732, 1733, 1734, 1735, 1736, 1737, 1738 ... 1970  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 10:13 

Vous êtes plusieurs sur le compte, ce n'est pas possible.
Le 26/4 : 18 messages entre 1h24 et 22h42 (dont un à 5h50, un à 7h29 ...) Quand dors-tu ?
Le 27/4 : 19 messages entre 7h45 et 23h29
Et en général, de si longs messages que je me demande qui peut bien les lire jusqu'au bout (pas moi).
Je ne suis certes pas le mieux placé mais j'avoue que je me demande ce que tu as le temps de faire à côté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 10:22 

Huisgonde a écrit:
18cher a écrit:
Je crains fort que ce topic ne concerne plus Malherbe à terme
Mais bon, on fera avec et le club vivra quand même :)

Ben ni plus ni moins qu'aujourd'hui. C'est vrai qu'on était descendu au moment du passage à 18 et qu'on a pas connu ça, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait y être un jour : on a fait plusieurs saisons où on était bien dans les 18 meilleurs clubs de France hein...

Et si c'est la perspective du National qui te fait dire ça, il y en a pas mal qui y sont tombés et qui en sont revenus, et ce en pas si longtemps. Je regardais les clubs descendus en National en 2010 l'autre coup, Guingamp, Strasbourg et Bastia. Ils ont tous les trois retrouvé la D1 pas si longtemps que ça après. En 2011, c'est Nîmes qui était tombé en National. En 2012, Metz et Amiens. Ce n'est tout de même pas si rare non plus. Bon, c'est pas une raison pour y aller hein. Mais faut relativiser.
Bastia ils sont même descendu beaucoup plus bas ! Et ils reviennent en L2 déjà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 11:52 

Oui, ils ont rechutés depuis. Mais sur la descente de 2010, il remonte en L2 en 2011, en L1 en 2012.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 12:01 

C'est aussi ce que je me dis. Dans la série "ça va vite le foot", le plus terrible/drôle c'est qu'une relégation en National, si on considère qu'on n'y fait qu'un aller-retour, ne décale peut-être pas spécialement notre futur retour en Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 12:12 

Peut - être
Par contre je me demande sur qui tu peux compter pour aller au charbon en 3 ème Division
Franchement, cette saison, y 'en a pas un pour rattraper l 'autre
Les "espoirs " de N2 ? ben faut espérer qu 'ils ne douchent nos espoirs alors

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 12:30 

Il maîtrisent mieux leur division que la 1ere...
Est-ce possible que la première et la réservent se côtoient dans la même division?
Ça doit être rare, j'ai jamais vu le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 12:34 

bigdudu a écrit:
Vous êtes plusieurs sur le compte, ce n'est pas possible.
Le 26/4 : 18 messages entre 1h24 et 22h42 (dont un à 5h50, un à 7h29 ...) Quand dors-tu ?
Le 27/4 : 19 messages entre 7h45 et 23h29
Et en général, de si longs messages que je me demande qui peut bien les lire jusqu'au bout (pas moi).
Je ne suis certes pas le mieux placé mais j'avoue que je me demande ce que tu as le temps de faire à côté.

J'ai même le temps d'agrandir en toute discrétion ma base secrète où je tiens captif ceux qui écrivent les messages sous le rond central de d'Ornano.Je creuse un tunnel qui donne accès aux loges V.I.P. par les extractions d'air des W.C..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 12:36 

basile a écrit:
Est-ce possible que la première et la réservent se côtoient dans la même division?

Non, pas en France. La réserve doit être au moins une division en-dessous, ce qui fait qu'elle ne peut pas monter si l'équipe première ne monte pas non plus dans ce cas précis. Et une réserve ne peut aller plus haut que la National 2 , voire 3 en fonction du centre de formation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2021 13:09 

C'est logique.
Le fait d'échanger les joueurs de l'une à l'autre, en cas de niveau qui monte et qui baisse suffit à réguler les choses. Si la réserve explose, on prend les joueurs et on les fait jouer en première et inversement si baisse de forme des titulaires de premières, on peut le reverser en réserve.
Ça évite dans le cas de faire descendre des joueurs méritants de monter, si l'équipe première descend.
Le cas est prévu par les règlements apparemment. Ça doit pas arriver très souvent.La réserve ne peut être pro, donc.Si elle arrive en tète de N2, elle cède sa place de promotion, si on suit la logique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2021 19:36 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2021 19:42 

Ca va être succulent, tout le monde va vouloir défendre sa petite boutique :banane:
Et si on peut " écraser " le voisin hein :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2021 12:20 

Toujours aussi intelligents les supporters parisiens...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1247913

Bien entendu je ne les mets pas tous dans le même sac.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2021 12:50 

monamipierrot12 a écrit:

Oui, des gros cons, comme trop souvent les supporters de foot, même si comme partout les minorités actives prennent en otage la majorité silencieuse bien plus raisonnable.

"Consanguins" l'insulte suprême adressée aux "somewhere" par les "anywhere". C'est d'ailleurs le genre d'allusion pas très fine qu'on a pu lire à une époque sur certain forum de foot du côté de l'équipe phare de Basse-Normandie. Peut-être le détachement est-il un atout, mais je n'arrive pas à considérer l'attachement comme une tare, ni même comme la marque d'une sous-humanité.

Quant au RC Lens, c'est un vrai club populaire avec des supporters nombreux et fidèles, alors que le PSG n'est jamais, au mieux, que la petite danseuse d'un émir ventripotent, au pire l'instrument du soft power d'un régime peu recommandable.

Bonne chance aux Lensois !

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2021 12:56 

rix a écrit:
monamipierrot12 a écrit:

Oui, des gros cons, comme trop souvent les supporters de foot, même si comme partout les minorités actives prennent en otage la majorité silencieuse bien plus raisonnable.

"Consanguins" l'insulte suprême adressée aux "somewhere" par les "anywhere". C'est d'ailleurs le genre d'allusion pas très fine qu'on a pu lire à une époque sur certain forum de foot du côté de l'équipe phare de Basse-Normandie. Peut-être le détachement est-il un atout, mais je n'arrive pas à considérer l'attachement comme une tare, ni même comme la marque d'une sous-humanité.

Quant au RC Lens, c'est un vrai club populaire avec des supporters nombreux et fidèles, alors que le PSG n'est jamais, au mieux, que la petite danseuse d'un émir ventripotent, au pire l'instrument du soft power d'un régime peu recommandable.

En plus consanguin avec un E, qu'ils écrivent au moins correctement ...

Il y a du level comme disent les jeunes :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2021 13:01 

monamipierrot12 a écrit:
rix a écrit:
monamipierrot12 a écrit:

En plus consanguin avec un E, qu'ils écrivent au moins correctement ...

Il y a du level comme disent les jeunes :lol:

Tu as raison. Souvent quand on lit des inscriptions insultantes sur un mur ou une façade, l'orthographe est plus qu'approximative. Mais on se doute bien que ce n'est pas Bernard Pivot qui tague les bus. :wink:

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29537 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1732, 1733, 1734, 1735, 1736, 1737, 1738 ... 1970  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]