pascalnouma a écrit :C'est cool ça! Moi je viens d'acheter le t2 d'Adrastée, du même auteur (pas encore lu à l'heure actuelle). Un espèce de road-trip dans un univers mythologique un peu revisité. C'est très dense au niveau du dessin mais très chouette.Isaac a écrit :Je reviens du festi Des planches et des vaches avec "La belle mort" one shot post-apicalyptique de Mathieu Bablet‚ et jeune auteur de 27 ans.
J'ai eu droit à un tres joli croquis itou.
Sinon je vois que Serhat a craqué pour Northlanders par Brian Wood, c'est bien! Moi j'avais déjà acheté un des épisodes en souple chez Panini (Sven le revenant, premier épisode de la liste) et j'attendais de voir ce qu'urban allait en faire. Encore une fois ils ont visiblement fait du beau boulot en recréant une unité à partir des différents épisodes qui étaient sortis en vrac en terme de chronologie et géographie. Un livre déjà paru "Le livre anglo-saxon" et deux autres à venir (Islande et je sais plus quoi...).
Le volume est forcément un peu cher mais y en pour son pognon normalement. Je vais pas tarder à craquer je pense...
Je constate que tu lis les réponses qui te sont faites... Bravo, vive la France, hein!
Je l'ai acheté depuis, comme Serhat, et c'est très bon.