HS: Cinéma
Putain mais chuis sur mon phone a la con, ca va trop vite la ho !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Avatar est reussi et ajacques est un lépreux, voila ce que la terre doit savoir.
En fait t'avais raison Tenou. J'aurais jamais du l'ouvrir sur le sujet. Je suis un troll.
Oh je me dois de vous faire partager ma découverte *lisse sa moustache*. J'ai loué à la médiathèque le dernier projet de Claude Bliouditch, le réalisateur Irano-Croate. C'est une merveille, une grande réussite formelle. Mais 85% des gens préférerons coucher avec le diable et regarder un film à gros budget, autant vous dire que je suis heureux d'être instruit. Hu hu hu.
Oh je me dois de vous faire partager ma découverte *lisse sa moustache*. J'ai loué à la médiathèque le dernier projet de Claude Bliouditch, le réalisateur Irano-Croate. C'est une merveille, une grande réussite formelle. Mais 85% des gens préférerons coucher avec le diable et regarder un film à gros budget, autant vous dire que je suis heureux d'être instruit. Hu hu hu.
Modifié en dernier par ajacques le 07 déc. 2010 18:22, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A ce sujet, quelqu'un a parlé de l'épisode 4 de Star Wars ? Non parce qu'en terme de platitude le film de 1977 (un nouvel espoir), c'est le top !Tenou a écrit : Je vois pas en quoi Avatar est singulier. Et je trouve qu'une avancée technologique qui n'apporte rien et n'a aucun but si ce n'est d'exister, c'est une belle connerie.
Der toute façon, moi je dis ça je ne dis rien... de toute façon je suis du côté du bon gout.
Modifié en dernier par Why not le 07 déc. 2010 18:28, modifié 1 fois.
Ca reste une pub chiante pour te faire acheter des tv LCD 3D avec des lunettes à 80€ pièce et un lecteur Blu-Ray.Karibou a écrit :Avatar est reussi et ajacques est un lépreux, voila ce que la terre doit savoir.
Karibou, victime victimisante.
Modifié en dernier par Tenou le 07 déc. 2010 18:29, modifié 1 fois.
Ta gueule avec ton cerveau sillicone.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Y dit qu'en 77, il aimait bien, aussi.
Maintenant, rentre à la maison, Léon, y a la soupe qu'est prête.
Maintenant, rentre à la maison, Léon, y a la soupe qu'est prête.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Putain on dirait NickP.Landry a écrit :Voila, rien d'autre à dire. Ah si, que mépriser les films croates parce que les intellos s'en abreuvent, c'est aussi bête que de les aimer parce qu'on sera que 23 à les avoir vus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors non mais super, lorsque je dis que te caches derrière le groupe c'est pas uniquement sur le post que j'avais cité, t'es là à rappeler à tout bout de champ que j'ai insulté 85% du genre humain en espérant mettre en évidence je sais pas quoi, tu veux quoi ? Une opprobre généralisée ?ajacques a écrit :En fait t'avais raison Tenou. J'aurais jamais du l'ouvrir sur le sujet. Je suis un troll.
Que tellement j'en prenne plein la gueule queje m'excuse devant le groupe que t'auras rassemblé ?
Tu nous dis que t'as trouvé Harry Potter satisfaisant en une ligne en te préparant au lancer de tomates qui n'a pas manqué de survenir. Peut être que si t'avais expliqué sur plus de trois mots quel était l'intérêt de ce film t'aurais pas vu l'ombre d'un fruit.
Enfin bon je dis ça mais lorsque je prend 15 minutes pour taper un message sur mon phone en argumantant au sujet d'avatar tout ce que tu trouves à dire c'est de prendre à témoin quelqu'un en lui demandant quel interet ça peut bien avoir ce que j'ai sué sang et eau à écrire.
Et c'est moi qui te dégoutes ? V'la l'imposteur.
Et ce que tu dis sur l'élitisme supposé dont je fais preuve alors que l'objet des post depuis 1 heure c'est le film qui a remporté le plus de succés dans l'histoire du cinoche mais c'est génial aussi ça.
Je disais juste qu'à part poser les bases des effets spéciaux modernes cet épisode de Star wars n'a aucune valeur en terme d'histoire, de scénario ou autre... Je faisais juste le parallèle avec la critique que tu faisais d'Avatar.Tenou a écrit :Qu'est-ce qui dit ?!Why not a écrit :A ce sujet, quelqu'un a parlé de l'épisode 4 de Star Wars ? Non parce qu'en terme de platitude le film de 1977 (un nouvel espoir), c'est le top !Tenou a écrit :Je vois pas en quoi Avatar est singulier. Et je trouve qu'une avancée technologique qui n'apporte rien et n'a aucun but si ce n'est d'exister, c'est une belle connerie.