ajacques a écrit:
En fait t'avais raison Tenou. J'aurais jamais du l'ouvrir sur le sujet. Je suis un troll.
Oh je me dois de vous faire partager ma découverte *lisse sa moustache*. J'ai loué à la médiathèque le dernier projet de Claude Bliouditch, le réalisateur Irano-Croate. C'est une merveille, une grande réussite formelle. Mais 85% des gens préférerons coucher avec le diable et regarder un film à gros budget, autant vous dire que je suis heureux d'être instruit. Hu hu hu.
Alors non mais super, lorsque je dis que te caches derrière le groupe c'est pas uniquement sur le post que j'avais cité, t'es là à rappeler à tout bout de champ que j'ai insulté 85% du genre humain en espérant mettre en évidence je sais pas quoi, tu veux quoi ? Une opprobre généralisée ?
Que tellement j'en prenne plein la gueule queje m'excuse devant le groupe que t'auras rassemblé ?
Tu nous dis que t'as trouvé Harry Potter satisfaisant en une ligne en te préparant au lancer de tomates qui n'a pas manqué de survenir. Peut être que si t'avais expliqué sur plus de trois mots quel était l'intérêt de ce film t'aurais pas vu l'ombre d'un fruit.
Enfin bon je dis ça mais lorsque je prend 15 minutes pour taper un message sur mon phone en argumantant au sujet d'avatar tout ce que tu trouves à dire c'est de prendre à témoin quelqu'un en lui demandant quel interet ça peut bien avoir ce que j'ai sué sang et eau à écrire.
Et c'est moi qui te dégoutes ? V'la l'imposteur.