Serhat a écrit :du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs
Mais au moins les grecs ont gagné la moitié de leur match pendant le temps réglementaires en 2004. C'était moche mais réaliste. La c'était juste moche.
Serhat a écrit :du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs
banal a écrit :Serhat a écrit :du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs
Mais au moins les grecs ont gagné la moitié de leur match pendant le temps réglementaires en 2004. C'était moche mais réaliste. La c'était juste moche.
Serhat a écrit :bien joué les portugais.
udinese a écrit :Celà dit, j'aurais bien voulu voir N'Golo à la place de Matuidi dans cette finale.
tite-live a écrit :Ou de Pogba.
Magenta a écrit :La seule bonne nouvelle c'est que ces enculés du gouvernement ne pourront pas politiser et récupérer la victoire.

tito a écrit :Pogba fait un euro calamiteux compte tenu des attentes.
Sissoko à été pour moi la très bonne surprise. Giroud à calmé tout le monde surtout les adorateurs de Gignac qui lui n'aura rien montré. Martial pour moi la plus grosse déception mais honnêtement j'en attendait pas grand chose je l'ai toujours pensé surcoté. Lloris à fait le travail et merci à lui. Derrière Evra à rassuré. Si Benzema est capable de revenir avec le même état d'esprit ça peut faire très très mal. On a une poignée de jeune qui peuvent faire rêver si ils continuent sur leur lancée. Je penses que la le seul point de travail au niveau comportement c'est celui de Pogba, il fait absolument qu'il dégonfle avant de devenir notre Cristiano Ronaldo. L'interview de lui et d'Evra à la télé italienne et super sympathique mais elle aurait été plus apprécié après une victoire en finale selon moi, et encore plus après un bon euro de la part de Pogba.
tito a écrit :Derrière Evra a rassuré
tito a écrit :Serhat a écrit :bien joué les portugais.
Nan ! Tout sauf bien joué. Putain c'est l'équipe la moins méritante qui gagne. Les mecs n'ont rient montré, un coup d'eclat contre les Galois c'est tout une chatte sur un de leur rare tir cadré de l'Euro, même pas du match, de l'Euro et on doit dire bien joué? Mais bordel comment on peut féliciter cette équipe là après leur euro? Ils finissent troisième en poule d'erreur L'Islande et la Hongrie!!! LA HONGRIE ET L'ISLANDE BORDEL!!! Les mecs ont gagné qu'un seul pauvre match! Voir Ronaldo jubilé sans avoir joué ça me fout en rogne le mec a pas du tout mérité son titre. Voir Eder marqué mais putain EDER!!! Même les Lillois comprennent pas. Merci les bleus vous êtes pas tombé sur plus fort que vous, juste sur des cocus qui ont fait l'euro le plus pourri qu'on puisse faire.
Vous pouvez mettre ce pote dans le topic "truc posté sous état d'ivresse."
Perso retour du Fut et à Mesure, j'ai plus de voix, j'ai plus de foie, j'ai vu un portugais à terre qui a trop chambré en face du MNK et je suis dégoûté mais super fier d'être français plus que les portugais ne peuvent l'être. Maintenant vivement Janvier pour voir le mondial de Handball et la maison et j'espère une superbe victoire de nos bleus.