www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:15 

Serhat a écrit:
du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs :mrgreen:

Mais au moins les grecs ont gagné la moitié de leur match pendant le temps réglementaires en 2004. C'était moche mais réaliste. La c'était juste moche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:17 

banal a écrit:
Serhat a écrit:
du coup, on va arrêter de chier sur la victoire des grecs :mrgreen:

Mais au moins les grecs ont gagné la moitié de leur match pendant le temps réglementaires en 2004. C'était moche mais réaliste. La c'était juste moche.

et surtout qu'ils sortent la France (tenant) en 1/4, les Tcheques favoris) en demis et le Portugal (le pays hôte) en finale
un parcours bien plus ardu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:25 

Serhat a écrit:
bien joué les portugais.

Nan ! Tout sauf bien joué. Putain c'est l'équipe la moins méritante qui gagne. Les mecs n'ont rient montré, un coup d'eclat contre les Galois c'est tout une chatte sur un de leur rare tir cadré de l'Euro, même pas du match, de l'Euro et on doit dire bien joué? Mais bordel comment on peut féliciter cette équipe là après leur euro? Ils finissent troisième en poule d'erreur L'Islande et la Hongrie!!! LA HONGRIE ET L'ISLANDE BORDEL!!! Les mecs ont gagné qu'un seul pauvre match! Voir Ronaldo jubilé sans avoir joué ça me fout en rogne le mec a pas du tout mérité son titre. Voir Eder marqué mais putain EDER!!! Même les Lillois comprennent pas. Merci les bleus vous êtes pas tombé sur plus fort que vous, juste sur des cocus qui ont fait l'euro le plus pourri qu'on puisse faire.

Vous pouvez mettre ce pote dans le topic "truc posté sous état d'ivresse."
Perso retour du Fut et à Mesure, j'ai plus de voix, j'ai plus de foie, j'ai vu un portugais à terre qui a trop chambré en face du MNK et je suis dégoûté mais super fier d'être français plus que les portugais ne peuvent l'être. Maintenant vivement Janvier pour voir le mondial de Handball et la maison et j'espère une superbe victoire de nos bleus.

Dernière édition par tito le 11 Juil 2016 00:43, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:29 

bah pour bien enfler tout ce beau monde du football europeen, fallait bien s'y prendre par derrière, donc bien joué dans ce sens là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:33 

Au moins, on peut faire un beau bras d'honneur aux pseudo-journalistes pour qui le parcours et la victoire de la France étaient déjà arrangés.

Celà dit, j'aurais bien voulu voir N'Golo à la place de Matuidi dans cette finale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:42 

Ou de Pogba.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:42 

udinese a écrit:
Celà dit, j'aurais bien voulu voir N'Golo à la place de Matuidi dans cette finale.

Depuis toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 00:54 

tite-live a écrit:
Ou de Pogba.

+1 il est sur courant alternatif le Pogba, rien a reprocher a Matuidi sur ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 01:15 

Pogba fait un euro calamiteux compte tenu des attentes.
Sissoko à été pour moi la très bonne surprise. Giroud à calmé tout le monde surtout les adorateurs de Gignac qui lui n'aura rien montré. Martial pour moi la plus grosse déception mais honnêtement j'en attendait pas grand chose je l'ai toujours pensé surcoté. Lloris à fait le travail et merci à lui. Derrière Evra à rassuré. Si Benzema est capable de revenir avec le même état d'esprit ça peut faire très très mal. On a une poignée de jeune qui peuvent faire rêver si ils continuent sur leur lancée. Je penses que la le seul point de travail au niveau comportement c'est celui de Pogba, il fait absolument qu'il dégonfle avant de devenir notre Cristiano Ronaldo. L'interview de lui et d'Evra à la télé italienne et super sympathique mais elle aurait été plus apprécié après une victoire en finale selon moi, et encore plus après un bon euro de la part de Pogba.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 01:19 

Magenta a écrit:
La seule bonne nouvelle c'est que ces enculés du gouvernement ne pourront pas politiser et récupérer la victoire.

t'inquiètes, un coup de 49.3 et hop à nous la coupe ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 02:11 

tito a écrit:
Pogba fait un euro calamiteux compte tenu des attentes.
Sissoko à été pour moi la très bonne surprise. Giroud à calmé tout le monde surtout les adorateurs de Gignac qui lui n'aura rien montré. Martial pour moi la plus grosse déception mais honnêtement j'en attendait pas grand chose je l'ai toujours pensé surcoté. Lloris à fait le travail et merci à lui. Derrière Evra à rassuré. Si Benzema est capable de revenir avec le même état d'esprit ça peut faire très très mal. On a une poignée de jeune qui peuvent faire rêver si ils continuent sur leur lancée. Je penses que la le seul point de travail au niveau comportement c'est celui de Pogba, il fait absolument qu'il dégonfle avant de devenir notre Cristiano Ronaldo. L'interview de lui et d'Evra à la télé italienne et super sympathique mais elle aurait été plus apprécié après une victoire en finale selon moi, et encore plus après un bon euro de la part de Pogba.

Par pitié non merci c'est le passé ce joueur,même si on a perdu j'ai rien a reproché a l'équipe c'est un vrai groupe et les Français étaient derrière cette équipe,on va pas tout foutre en l'air en rappelant ce connard de Benzema.

Sinon le Portugal est une grosse équipe de merde y en a qui vont dire qu'on est des français aigri blabla de ne pas féliciter l'adversaire mais c'est la vérité,les mecs ils ont juste mis le bus en attendant que le chrono tourne incapable de faire 3 passes,on a commençait a les voir un peu dés que les français ont baissés le pied mais bordel ils n'ont aucun mérite quoi,le foot c'est cruel des fois..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 04:44 

tito a écrit:
Derrière Evra a rassuré

euh... il lui a juste fallu une heure dans le premier match du tournoi pour nous mettre dans la merde avec le penalty contre la Roumanie quand même !
Contre l'Allemagne j'ai trouvé que la plupart des attaques venaient de son côté, j'étais pas vraiment rassuré moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 08:12 

Niveau tournant du match, les journalistes parlent de la sortie de Ronaldo et patati et patata.
Le vrai tournant, c'est quand même la main d'Eder qui entraîne un jaune pour Koscielny! 2 min plus tard, on voit bien que ce dernier ne tente pas de défendre en pressant Eder par peur de prendre un rouge et ça fait but.
Sinon j'sais pas si la fatigue a joué mais on a clairement manqué de jus (sauf Sissoko) pour les provoquer et forcer les choses. On aurait dû gagner dans les 90min.
Ça reste un bon euro et qu'on ne reparle plus de Benzema, on a enfin une equipe, ne foutons pas tout en l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 09:05 

tito a écrit:
Serhat a écrit:
bien joué les portugais.

Nan ! Tout sauf bien joué. Putain c'est l'équipe la moins méritante qui gagne. Les mecs n'ont rient montré, un coup d'eclat contre les Galois c'est tout une chatte sur un de leur rare tir cadré de l'Euro, même pas du match, de l'Euro et on doit dire bien joué? Mais bordel comment on peut féliciter cette équipe là après leur euro? Ils finissent troisième en poule d'erreur L'Islande et la Hongrie!!! LA HONGRIE ET L'ISLANDE BORDEL!!! Les mecs ont gagné qu'un seul pauvre match! Voir Ronaldo jubilé sans avoir joué ça me fout en rogne le mec a pas du tout mérité son titre. Voir Eder marqué mais putain EDER!!! Même les Lillois comprennent pas. Merci les bleus vous êtes pas tombé sur plus fort que vous, juste sur des cocus qui ont fait l'euro le plus pourri qu'on puisse faire.

Vous pouvez mettre ce pote dans le topic "truc posté sous état d'ivresse."
Perso retour du Fut et à Mesure, j'ai plus de voix, j'ai plus de foie, j'ai vu un portugais à terre qui a trop chambré en face du MNK et je suis dégoûté mais super fier d'être français plus que les portugais ne peuvent l'être. Maintenant vivement Janvier pour voir le mondial de Handball et la maison et j'espère une superbe victoire de nos bleus.

Ouais, Serhat. Et on peu déjà prédire au Portugal le même avenir radieux que celui de le Grèce depuis 96. Le retour au néant du foot. L'histoire devrait digérer vite fait l'arnaque et l'arnaqueur: Santos et sa vision misérable du jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 09:35 

Putain mais v'là les footix rageux :roll:

Bravo aux Bleux pour l'ensemble de la compétition, certains n'ont pas su/pu être décisifs hier soir, tant pis, c'est le jeu...

Et bravo aux portugais pour leur victoire, si ça peut faire fermer leur gueule à tous les footix et pseudo journaleux (j'ai ouvert twitter et la télé ce matin, j'ai tenu 10 secondes...). Je n'aime pas plus que ça Ronaldo, mais lire toute la merde à son encontre me le rendrait presque sympathique à vrai dire. Et critiquer le jeu des portugais ? Dans quel match de cet euro on a vraiment montré plus qu'eux ? L’Islande ? Ceux qui se branlaient après l'Allemagne critiquent les portugais ? Ils ont fait exactement le même match que nous jeudi !
Si vous pensez que le foot c'est une passe à 10 et entrer dans le but balle au pied, aller supporter le barça bordel. Vous avez pas du voir non plus beaucoup de matchs de Malherbe dernièrement... Et puis parler de mérite...
Bref, les français se sont chier, on (et moi le premier) les voyait trop beaux, les gars étaient cramés et n'ont pas trouvé les ressources morales ni le facteur chance qu'ils avaient depuis le début pour battre les portugais c'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]