dontonio a écrit :Eluchans vraiment bon en 1er mi temps , pour un "revenant" de blessure il était bien ,d'ailleurs il n'était pas content de sortir apparemment.
Non j'étais pas content .
C'est pas le championnat distrit, c'est la L1; avant d'être à 100/100, il ya encore du chemin!
C'est pas méchant; bon une blessure avec leurs staffs médicaux, les clubs retappent vite le mec; mais les entraiments ne remplaceront jamais l'intensité des matchs!
En tous cas, on peut reconnaître un truc aux Monégasques, c'est que dans leurs déclarations d'après-match ils n'ont pas crié au scandale, au complot ou encore à l'Angolagate comme l'aurait fait Aulas...ou p'têtre certains d'entre nous ici-même, si on s'était pris comme eux un but hors-jeu à la 92e.
Collectivement,on fait un match correct et on propose du jeu pendant 90 minutes.Par contre,on défend n'importe comment en étant trop impatient de récupérer la balle.Leca ne doit jamais sortir de cette façon sur Pino à 40 mètres du but,on dirait un débutant dans un plateau du samedi après midi.C'est une erreur inadmissible qu'il commet à un rythme d'une par match...Vous me direz Boucansaud fait quasiment les memes.
Si on analyse individuellement la prestation de ce soir ,par contre,ça me semble très simple : Il y a Nivet et Deroin d'un coté et le reste de l'équipe de l'autre.
Titi et Benjamin joue de la première à la 90ème contrairement à certains (Savidan et Ben Kalfallah surtout,les intermittents du spectacle...).
Derrière c'est (trop) moyen et il n'y a pas le patron qu'une bonne équipe de ligue 1 doit posséder.
Je pense que sur le 11 de départ ,Eluchans et Leca ne méritent vraiment pas un poste de titulaire à l'heure actuelle.Vu la prestation à gauche de BK,pourquoi ne pas lui laisser le poste ,vu que Florentin n'est pas terrible cette saison non plus ? Ensuite faut mettre quelqu'un à droite,Titi ,Seube ou quelqu'un d'autre ?
Si Savidan se bougeait le cul comme lors de la dernière demi-heure,on peut remonter au classement ,sinon on devra cravacher pour se mettre au chaud.
Quel dommage d'avoir une ligne défensive si faible et si peu d'attaquants au niveau de la ligue 1 quand on possède un tel milieu de terrain.Proment Deroin Nivet ça vaut peut-être bien Balmont Mavuba Cabaye dont on vante les qualités.
Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube.
Je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match mais il est incompréhensible que Lemaitre ne soit pas un titulaire indiscutable à gauche et Seube le remplaçant.
Simply the Best a écrit :Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube. Je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match mais il est incompréhensible que Lemaitre ne soit pas un titulaire indiscutable à gauche et Seube le remplaçant.
D'accord avec toi STB. De plus, Lemaître est un de nos meilleur joueur de tête, mais bon...
Sinon, on est a notre place au vu de ce match et les déclarations de fin de match de Savidan me font peur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Simply the Best a écrit :Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube. Je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match mais il est incompréhensible que Lemaitre ne soit pas un titulaire indiscutable à gauche et Seube le remplaçant.
D'accord avec toi STB. De plus, Lemaître est un de nos meilleur joueur de tête, mais bon...
Sinon, on est a notre place au vu de ce match et les déclarations de fin de match de Savidan me font peur.
quelles déclarations ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'était une bonne idée de remplacer Gomis par Vieira en 2ème mi-temps.
On n'a pas du voir le même Ben K parce que je l'ai pas trouvé exceptionnel du tout sur ce match, même si on sent un talent énorme (on dirait Dhorasso en fait).
Et puis Savidan, il plante sur la seule occasion qu'on lui offre et sinon il perd en effet tous ses ballons en première mi-temps, c'est à dire 2 ballons tout seul au milieu de 2-3 défenseurs.