www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 22:58 

vince1450 a écrit:
dontonio a écrit:
Eluchans vraiment bon en 1er mi temps , pour un "revenant" de blessure il était bien ,d'ailleurs il n'était pas content de sortir apparemment.

Non j'étais pas content .

C'est pas le championnat distrit, c'est la L1; avant d'être à 100/100, il ya encore du chemin!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:04 

Ah ok :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:06 

vince1450 a écrit:
Ah ok :wink:

C'est pas méchant; bon une blessure avec leurs staffs médicaux, les clubs retappent vite le mec; mais les entraiments ne remplaceront jamais l'intensité des matchs!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:09 

Pino
Alonso
Savidan
Nivet
Voilà, et résumé du match disponible dans ma signature :wink:

Dernière édition par allezcaen14 le 18 Jan 2009 23:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:19 

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:21 

Merci pour les CR.

En tous cas, on peut reconnaître un truc aux Monégasques, c'est que dans leurs déclarations d'après-match ils n'ont pas crié au scandale, au complot ou encore à l'Angolagate comme l'aurait fait Aulas...ou p'têtre certains d'entre nous ici-même, si on s'était pris comme eux un but hors-jeu à la 92e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 23:26 

Quelques joueurs vu de la seconde calvados :

BKF : Deuxième mi temps monstrueuse, il passait son défenseur quasiment à chaque action, déclanche les deux buts. J'adore ce joueur.

Titi : Quelques pertes, mais vraiment indispensable par sa technique. Comment ca fait du bien de le revoir !

Savidan : heureusement qu'il y a son but, sinon il a perdu enormement de ballons, notamment en 1ere mi temps.

Gomis : Catastrophique et transparent jusqu'à sa frappe sur la barre, surmotivé après et présent partout.

Seube : Tout faux pour moi ce soir : mal placé, mauvais esprit...

Nivet : Bien combatif, un des seuls à presser en 1ere mi temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 00:33 

Collectivement,on fait un match correct et on propose du jeu pendant 90 minutes.Par contre,on défend n'importe comment en étant trop impatient de récupérer la balle.Leca ne doit jamais sortir de cette façon sur Pino à 40 mètres du but,on dirait un débutant dans un plateau du samedi après midi.C'est une erreur inadmissible qu'il commet à un rythme d'une par match...Vous me direz Boucansaud fait quasiment les memes.

Si on analyse individuellement la prestation de ce soir ,par contre,ça me semble très simple : Il y a Nivet et Deroin d'un coté et le reste de l'équipe de l'autre.
Titi et Benjamin joue de la première à la 90ème contrairement à certains (Savidan et Ben Kalfallah surtout,les intermittents du spectacle...).
Derrière c'est (trop) moyen et il n'y a pas le patron qu'une bonne équipe de ligue 1 doit posséder.

Je pense que sur le 11 de départ ,Eluchans et Leca ne méritent vraiment pas un poste de titulaire à l'heure actuelle.Vu la prestation à gauche de BK,pourquoi ne pas lui laisser le poste ,vu que Florentin n'est pas terrible cette saison non plus ? Ensuite faut mettre quelqu'un à droite,Titi ,Seube ou quelqu'un d'autre ?

Si Savidan se bougeait le cul comme lors de la dernière demi-heure,on peut remonter au classement ,sinon on devra cravacher pour se mettre au chaud.
Quel dommage d'avoir une ligne défensive si faible et si peu d'attaquants au niveau de la ligue 1 quand on possède un tel milieu de terrain.Proment Deroin Nivet ça vaut peut-être bien Balmont Mavuba Cabaye dont on vante les qualités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 01:30 

Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube.
Je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match mais il est incompréhensible que Lemaitre ne soit pas un titulaire indiscutable à gauche et Seube le remplaçant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 01:50 

Toujours aussi modéré et raisonné dans tes déclarations toi...

Je pense que ça fait partie du "turn-over" tout simplement. Et puis perso, je serais incapable d'affirmer que l'un est meilleur que l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 02:36 

Simply the Best a écrit:
Je suis étonné que personne ne parle du fait que Lemaitre a encore été relégué sur le banc au profit de Seube.
Je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match mais il est incompréhensible que Lemaitre ne soit pas un titulaire indiscutable à gauche et Seube le remplaçant.

D'accord avec toi STB. De plus, Lemaître est un de nos meilleur joueur de tête, mais bon...

Sinon, on est a notre place au vu de ce match et les déclarations de fin de match de Savidan me font peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 03:12 

BobMelon a écrit:
Simply the Best a écrit:

D'accord avec toi STB. De plus, Lemaître est un de nos meilleur joueur de tête, mais bon...

Sinon, on est a notre place au vu de ce match et les déclarations de fin de match de Savidan me font peur.

quelles déclarations ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 08:51 

Hahahaha dire que j'ai éteint la radio à la mi-temps écoeuré. Mais alors vénère. Balançage de la bédé, extinction des feux et dodo.

Quel footix !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 09:53 

C'était une bonne idée de remplacer Gomis par Vieira en 2ème mi-temps.
On n'a pas du voir le même Ben K parce que je l'ai pas trouvé exceptionnel du tout sur ce match, même si on sent un talent énorme (on dirait Dhorasso en fait).
Et puis Savidan, il plante sur la seule occasion qu'on lui offre et sinon il perd en effet tous ses ballons en première mi-temps, c'est à dire 2 ballons tout seul au milieu de 2-3 défenseurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 10:08 

Akage a écrit:
Hahahaha dire que j'ai éteint la radio à la mi-temps écoeuré. Mais alors vénère. Balançage de la bédé, extinction des feux et dodo.

Quel footix !

Et moi j'ai oublié d'allumer la radio en 1ere MT, j'ecoute la 2eme avec un retard de 2but. Finallement le nul.

Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]