Racisme et discriminations dans le football

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

di meco le boucher

#226 Message par di meco le boucher »

tite-live a écrit :A propos, quelqu'un sait ce qu'est devenu Alain Goma ?

il est parti gagner des gros billets au qatar
jesperolsen

#227 Message par jesperolsen »

T'as raison Azuw, pour les chansons sur Marine Le Pen, vaut mieux la version de Katerine.
Marie

#228 Message par Marie »

pascal francois a écrit :
aZuW a écrit :Putain mon dieu, en zappant je tombe sur un concert privé de Diam's sur M6 ... si ça c'est pas de la propagande ...

3 minutes à lancer j'emmerde le (et au public de répondre) le Front National, c'est ensuite la même avec Marine Le Pen.
Et rebelote fuck Sarko pendant 1 minute sur la chanson suivante ...

Racisme=Haine=Diam's=Front National CQFD !

CHERCHE PAS,ELLE N'AS PAS DE CERVELLE;quel mocheté :arrow:

Ouais puis ici on est plutôt bien placés pour parler de gens sans cervelles....

Bizarrement, moi y'a des trucs qui m'agaçent plus que d'emmerder le FN.
"Life's a bitch and then you meet one."
l exile

#229 Message par l exile »

FN=racisme=haine=j'emmerde le front national CQFD

pascal francois, on peut insulter des gens et être intelligent tu l'a déjà entendu parler? elle est certainement plus intelligente que bon nombre de chanteuse de son age. mais je sais que tu n'aime pas les wesheur donc je comprend...

edit: désolé de polluer, je me croyais au bistrot.
Abidbol

#230 Message par Abidbol »

Moi j'aimais bien la version des Bérus de Porcherie qui s'achevait par : "la jeunesse emmerde le Front National..."

Je ne suis pas fan musicalement de Diam's, et je ne sais pas si elle est fan de Model 500, (le truc à gauche <= ), mais c'est loin d'être de la guillemauve sirupeuse pour poupée Barbie.
Make Le Forum great again !
pascal francois

#231 Message par pascal francois »

l exile a écrit :FN=racisme=haine=j'emmerde le front national CQFD

pascal francois, on peut insulter des gens et être intelligent tu l'a déjà entendu parler? elle est certainement plus intelligente que bon nombre de chanteuse de son age. mais je sais que tu n'aime pas les wesheur donc je comprend...

edit: désolé de polluer, je me croyais au bistrot.

J'aime pas les femmes qui veulent a tous prix se prendre pour une caÏd,je l'ai écouté sur canal,sa façon de parler me déplait;une femme doit avoir plus de classe à mon gout...
LET'S DANCE...
Benoit Cauet

#232 Message par Benoit Cauet »

[url]une femme doit avoir plus de classe à mon gout...[/url]

Je suis d'accord, Diam's a beaucoup à apprendre de la Section Girls.

Edit: La gueule du quote! Il est beau l'forum d'or!
Abidbol

#233 Message par Abidbol »

Benoit Cauet a écrit :[url]une femme doit avoir plus de classe à mon gout...[/url]

JEdit: La gueule du quote! Il est beau l'forum d'or!

Le forum d'or, il vit sur un post d'il y a 4 ans comme Anelka vit sur ses 2 buts à Wembley...
Benoit Cauet

#234 Message par Benoit Cauet »

3 ans monsieur, 3 ans.
Abidbol

#235 Message par Abidbol »

En direct de la comission de discipline de la ligue italienne :

Toni de la Fiorentina, s'était fait expulsé durant le match contre Parme pour avoir donné un coup de coude au défenseur Paci. Mais les juges de la comission ont estimé que :

"Paci, après un contact réel mais bénin et peu violent, tombe à la renverse, tourneboule en se tenant le visage entre ses mains. Remis sur pied, il se touche le nez de manière répété comme pour vérifier un éventuel saignement de nez.
Le comportement du défenseur de Parme est particulièrement antisportif, car il a conduit de part sa simulation à l'expulsion d'un joueur adverse."
Résultat des courses : 2 matchs de suspension.
Et pour Vieira, 3 matchs pour avoir insulté l'arbitre...

Insultes et comportements anti sportifs ont fait des petits depuis la final du Mondial !
cerdjman

#236 Message par cerdjman »

Racisme, Football, mais en France, désolé pour le léger HS.

Georges Frêches dans toute sa splendeur. :shock:

« Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze, a exprimé M.Frêche. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. »

Le président de la République, Jacques Chirac, a condamné jeudi avec la plus grande fermeté les propos tenus par Georges Frêche sur le nombre de joueurs noirs dans l'équipe de France de football

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme pourrait attaquer en justice Georges Frêche suite à ses propos innaceptables sur la composition de l'équipe de France de football

Interrogé jeudi par l'AFP, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes a rappelé qu'il n'y avait pas de quota en équipe de France, ni pour la couleur de peau, ni pour la taille…

Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, a affirmé jeudi que les propos attribués à Georges Frêche traduisent « une conversion indigne à l'idéologie et à la rhétorique de l'extrême droite. » Il demande l'exclusion de M. Frêche du PS.

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez indique dans un communiqué (en réponse aux propos de Georges Frêche) que c'est un honneur pour le football que d'offrir l'exemple de la diversité qui fait la richesse de la France.
tite-live

#237 Message par tite-live »

Les Cahiers du foot ont fait dans la sobriété efficace :

proportionnelle
Georges Frêche (F365): "Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société". Comme s'il y en avait 300 au Parlement, donc ?
cerdjman

#238 Message par cerdjman »

Mais qu'est ce qu'il fou dans le PS ce mec là, après ces propos tenus sur les Harkis " Les harkis sont des sous hommes". Ca fait beaucoup tout ça.
kash 14

#239 Message par kash 14 »

up

Le match entre la Juventus et Cesena, (16e journée de Serie B), qui devait se dérouler vendredi soir à Turin, a été annulé en raison du décès accidentel de deux jeunes joueurs de la Juve vendredi après-midi.
Selon l'agence Ansa, les deux jeunes joueurs se sont noyés dans un petit lac situé à l'intérieur de centre sportif du club de Vinovo situé près de Turin. Les deux adolescents, âgés de 17 ans, qui faisaient partie d'une équipe de jeune du club piémontais, se sont noyés en cherchant un ballon dont la course s'était achevé dans le dit lac.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sonyandersson

#240 Message par sonyandersson »

kash 14, roi du copier/coller
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre