Quand je pense qu'à une époque j'étais aux côtés de Dio et nous avions les yeux humides en admirant la classe de Zoran descendant de son Porsche Cayenne, vêtu de costumes sur mesure italiens. Il était notre idole et nous rêvions de lui ressembler.
Aujourd'hui, Dio s'habille comme Chuck Norris. J'ai envie de pleurer.
Sebmalherbe a écrit :Quand je pense qu'à une époque j'étais aux côtés de Dio et nous avions les yeux humides en admirant la classe de Zoran descendant de son Porsche Cayenne, vêtu de costumes sur mesure italiens. Il était notre idole et nous rêvions de lui ressembler.
Aujourd'hui, Dio s'habille comme Chuck Norris. J'ai envie de pleurer.
Nan mais il est foutu, faut faire votre deuil. Fallait réagir le jour où il s'est mis à faire des footings à 6h du mat' et à prendre ses mollets en photo, aujourd'hui c'est beaucoup trop tard.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Me le foutez pas en déprime, j'ai besoin de ses conseils en polars, moi ! là où il a encore un peu de goût
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.