Pas compris pourquoi il nous fait toute une chiasse, un communiqué de presse, la convocation des journalistes, une annulation de visite à l'arrache pour... redire ce qu'il a déjà dit cent fois.
Fillon est au restaurant en ce moment. Il a reporté sa visite au salon de l'agriculture à 15h. Pour rappel : l'agriculture ça permet de manger. Au salon de l'agriculture on peut manger et même bien manger. A part cette -petite - erreur je ne vois rien à dire sur une communication très classe. Perso si un jour je me fais choper je garde aussi le : "la france est plus grande que mes erreurs".
Vous avez rien compris c'est d'la faute des méchants juges. Vous le faites exprès hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lundi 6 mars, à 20 h 30, Joël Bruneau participera à une réunion publique de soutien à François Fillon au siège de la fédération du Calvados des Républicains, rue de Varignon à Caen. Cette réunion est organisée par Sens commun, courant politique qui émane de la Manif pour tous et qui fait partie des Républicains
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande