Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
une mise en scène théâtral pour énerver son électorat : "les juges sont méchant",...
jusqu'au boutisme le fion
jusqu'au boutisme le fion
De très loin l'envie de dramatiser la chose, je pense vraiment que cela fait vraiment peur pour la démocratie, dans les mois à venir en France.
Vraiment, les mois à venir ne vont pas être bandants et quelle image la France dégage et montre à l'étranger. C'est vraiment grave.
Vraiment, les mois à venir ne vont pas être bandants et quelle image la France dégage et montre à l'étranger. C'est vraiment grave.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il va réussir à réduire son électorat aux seuls votants de la primaire.
Make Le Forum great again !
Juste pour rappel, au cas ou :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La dixième ou plus suivant affinités n'est plus très loin.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La dixième ou plus suivant affinités n'est plus très loin.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pas compris pourquoi il nous fait toute une chiasse, un communiqué de presse, la convocation des journalistes, une annulation de visite à l'arrache pour... redire ce qu'il a déjà dit cent fois.
Fillon est au restaurant en ce moment. Il a reporté sa visite au salon de l'agriculture à 15h.
Pour rappel : l'agriculture ça permet de manger. Au salon de l'agriculture on peut manger et même bien manger.
A part cette -petite - erreur je ne vois rien à dire sur une communication très classe.
Perso si un jour je me fais choper je garde aussi le : "la france est plus grande que mes erreurs".
Pour rappel : l'agriculture ça permet de manger. Au salon de l'agriculture on peut manger et même bien manger.
A part cette -petite - erreur je ne vois rien à dire sur une communication très classe.
Perso si un jour je me fais choper je garde aussi le : "la france est plus grande que mes erreurs".
Vous aimez le lait ?
Le Maire lâche Fillon
Tweet: https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/836926902954770432
Tweet: https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/836926902954770432
Modifié en dernier par M.O.P le 01 mars 2017 14:22, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
I need to be myself, I can't be no one else.
Vous avez rien compris c'est d'la faute des méchants juges. Vous le faites exprès hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
L'UDI jette l'éponge.
Ghost of Benoit Caen a écrit :Pour Bruneau, le projet de Fillon reste « le plus crédible » (sic)
Lundi 6 mars, à 20 h 30, Joël Bruneau participera à une réunion publique de soutien à François Fillon au siège de la fédération du Calvados des Républicains, rue de Varignon à Caen. Cette réunion est organisée par Sens commun, courant politique qui émane de la Manif pour tous et qui fait partie des Républicains
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Une manifestation de soutien à Fillon est en train de s'organiser pour dimanche. Probablement à la sortie de la messe.