Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
monamipierrot12
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Une info foot :
d'après Le Parisien, le PSG a fait une offre à Mbappé, un contrat de deux ans avec un salaire de 50 millions net + une prime à la signature de 100 millions.
Info média : Pierre Menès et Canal se seraient entendu sur une indemnité de 400 000 euros pour son licenciement
d'après Le Parisien, le PSG a fait une offre à Mbappé, un contrat de deux ans avec un salaire de 50 millions net + une prime à la signature de 100 millions.
Info média : Pierre Menès et Canal se seraient entendu sur une indemnité de 400 000 euros pour son licenciement
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Quelle honte.monamipierrot12 a écrit : Info média : Pierre Menès et Canal se seraient entendu sur une indemnité de 400 000 euros pour son licenciement
- Guigui
Les premiers contrats pros pourront aller jusqu'à 5 ans (sous certaines conditions), contre 3 ans maximum pour l'instant.
Tweet: https://twitter.com/LFPfr/status/1499421445692313602
Tweet: https://twitter.com/LFPfr/status/1499421445692313602
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Capton doit bander 
c'est un peu a double tranchant aussi. Pas sur que les clubs prennent ce risque systématiquement.
Imagine si on avait signé nos derniers jeunes 5 ans. On les traînerait encore pour certains. Et pis un jeune type Nsona n'aurait peut être jamais voulu signer 5 ans vu que dans son plan de carrière c’était pas prévu de faire des vieux os.
Je pense que ça marchera que sur des jeunes dont tu vois du potentiel mais que tu sais que ça va prendre du temps avant d'exploser. Y en a qui font ce genre de paris ?
Imagine si on avait signé nos derniers jeunes 5 ans. On les traînerait encore pour certains. Et pis un jeune type Nsona n'aurait peut être jamais voulu signer 5 ans vu que dans son plan de carrière c’était pas prévu de faire des vieux os.
Je pense que ça marchera que sur des jeunes dont tu vois du potentiel mais que tu sais que ça va prendre du temps avant d'exploser. Y en a qui font ce genre de paris ?
À ce stade d'enlisement la question peut-être posée. Et ceux qui peuvent pourraient faire de bons investissements.
À moins que , comme l'article le laisse entendre, ce serait plus une parenthèse de principe de prêt ?
À moins que , comme l'article le laisse entendre, ce serait plus une parenthèse de principe de prêt ?
Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1500794651124674561
Pablo, l 'ancien Bordelais, vient de partir du Lokomotiv
Beka Beka est toujours là bas
- pascalnouma
C'est pas Hastings qui parlait de cubas récemment ? Pas retrouvé dans quel topic mais il viendra pas chez nous en tout cas
RT @lequipe Transferts : Andrés Cubas (Nîmes) signe à Vancouver en MLS
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1330220" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme par hasard il signe au Canada. Ya du Hastings là dessous, à tous les coups.
RT @lequipe Transferts : Andrés Cubas (Nîmes) signe à Vancouver en MLS
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1330220" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme par hasard il signe au Canada. Ya du Hastings là dessous, à tous les coups.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Guigui
Sur Twitter, les nîmois ont l'air de dire qu'ils l'ont vendu 3M€.
On aurait sans doute eu la possibilité de l'acheter à ce prix sans trop de problème cet été après le départ de Lepenant et/ou Deminguet et/ou Mendy, mais Nîmes a besoin d'argent tout de suite pour tenter de convaincre la DNCG en juin prochain.
On aurait sans doute eu la possibilité de l'acheter à ce prix sans trop de problème cet été après le départ de Lepenant et/ou Deminguet et/ou Mendy, mais Nîmes a besoin d'argent tout de suite pour tenter de convaincre la DNCG en juin prochain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yep, c'est quand on parlait d'un remplaçant à Lepenant. Je l'avais trouvé en regardant les stats, mais je n'imaginais pas qu'il puisse signer à Caen, il avait l'air de faire des pieds et des mains pour rentrer en Argentine depuis la relégation de Nîmes.
Le plus étonnant dans l'histoire c'est effectivement qu'il signe à Vancouver, parce qu'au final c'est ni tellement meilleur que la Ligue 2, ni vraiment plus proche de Buenos Aires.
Le plus étonnant dans l'histoire c'est effectivement qu'il signe à Vancouver, parce qu'au final c'est ni tellement meilleur que la Ligue 2, ni vraiment plus proche de Buenos Aires.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je viens de rejeter un coup d'oeil aux stats du coup, et y'a un gars en fin de contrat qui ressort (et je vois qu'Aleph l'avait deja cité y'a 15 jours), c'est Quentin Daubin de Pau. Mais y'en a d'autres. Mohamed Kaba de Valenciennes (20 ans !), qui a par contre encore 2 ans de contrat. Mohamed Ouadah a Dunkerque, un peu plus offensif. Les jeunes Giovanni Haag et Warren Bondo de Nancy.
Je ne doute pas qu'il y aura de bonnes pioches cet été de notre part.
Je ne doute pas qu'il y aura de bonnes pioches cet été de notre part.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C’est quand même incroyable aujourd'hui la place qu’à prise les stats dans le football. On ne voit plus que par cela mais je ne pense pas que le ballon rond se résume à une mosaïque de chiffres attribuée à un joueur. Cela peut-être un excellent indicateur certes, mais beaucoup d’éléments primordiaux sur un terrain ne se reflètent pas sur ses statistiques.
Lorsque je lis certains de tes posts Hasting (ce n’est absolument pas une attaque personnelle, d’autant que tu es baigné dans la culture nord-americaine qui voit essentiellement ses sportifs, tout sport confondu, qu’à travers les chiffres) cela me rappelle parfois une interview de Benzema, datant de quelques années pourtant mais qui déjà à l’époque avait eu une raisonnance particulière pour moi : https://www.sofoot.com/benzema-je-ne-su ... 47567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être également que, tous ces chiffres compilés me rappellent les réunions interminables, à base de tableau Excel tri croisés, de nos vies professionnelles
Lorsque je lis certains de tes posts Hasting (ce n’est absolument pas une attaque personnelle, d’autant que tu es baigné dans la culture nord-americaine qui voit essentiellement ses sportifs, tout sport confondu, qu’à travers les chiffres) cela me rappelle parfois une interview de Benzema, datant de quelques années pourtant mais qui déjà à l’époque avait eu une raisonnance particulière pour moi : https://www.sofoot.com/benzema-je-ne-su ... 47567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être également que, tous ces chiffres compilés me rappellent les réunions interminables, à base de tableau Excel tri croisés, de nos vies professionnelles
Modifié en dernier par Jolsen le 29 avr. 2022 16:27, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Les passements de jambe ou autres roulettes de Zidane ne figurent pas dans les stats mais je ne me lasse jamais de les voir et les revoir.
https://m.youtube.com/watch?v=I54hOT4gCl0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?v=I54hOT4gCl0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah mais completement. C'est juste que je ne regarde pas les autres matchs de Ligue 2 (déjà ceux de Caen j'ai du malJolsen a écrit :C’est quand même incroyable aujourd'hui la place qu’à prise les stats dans le football. On ne voit plus que par cela mais je ne pense pas que le ballon rond se résume à une mosaïque de chiffres attribuée à un joueur. Cela peut-être un excellent indicateur certes, mais beaucoup d’éléments primordiaux sur un terrain ne se reflètent pas sur ses statistiques.
Lorsque je lis certains de tes posts Hasting ( ce n’est absolument pas une attaque personnel, d’autant que tu es baigné dans la culture nord americaine qui voit essentiellement ses sportifs, tout sport confondu, qu’à travers les chiffres) cela me rappelle parfois une interview de Benzema, datant de quelques années pourtant mais qui déjà à l’époque avait eu une raisonnance particulière pour moi : https://www.sofoot.com/benzema-je-ne-su ... 47567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le meilleur exemple, c'est que je tombe sur Quentin Daubin qu'en vrai je ne connaissais pas, alors qu'Aleph l'avait cité, et quand tu regardes sur le oueb tu vois qu'il est un taulier a Pau, mais qu'il est en fin de contrat et n'est pas pressé de prolonger. Il est forcement sur les tablettes de tous les clubs comme nous, entre Ligue 1 et Ligue 2.