HS: Cinéma
k1k1 a écrit :Et si j'ai pas aimé ni Incpetion ni Shutter Island en plus...je suis pire qu'un Havrais ?
Si tu nous indiquais deux trois films récents que tu as aimé ça aiderait à choisir le lieu de ta déportation.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je comprends pas pourquoi Shutter Island se prend des baffes dans la gueule, ça doit être devenu cool de mettre des taquets à Scorsese ou alors j'arrive plus à apprecier un film à sa juste valeur ce qui est plus plausible.
Mais tout de même quand je vois la sévérité de la plupart des commentaires sur la plupart des films de bonne facture que peut sortir hollywood je me dit que ça devrait être un forum de cinéphile ici plutôt que de foot vu le niveau des esthètes.
Mais tout de même quand je vois la sévérité de la plupart des commentaires sur la plupart des films de bonne facture que peut sortir hollywood je me dit que ça devrait être un forum de cinéphile ici plutôt que de foot vu le niveau des esthètes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Le parfum c'est bien ou pas comme film? , de toute façon si remarque positif ou négatif je le matterais quand méme.
Ca me donnerais juste un avis avant de le regarder....
Ca me donnerais juste un avis avant de le regarder....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobi a écrit :La dernière fois que j'ai vu un film issu d'un roman noir que j'ai lu, c'était Le Dahlia Noir, et v'là la daubasse. Alors depuis, je ne veux plus voir la transposition d'un bouquin qui m'a plu. Dans cette catégorie se classe également La Route, que j'adule.
Ca m'a fait pareil avec Astérix et Cléopatre.
Le parfum c'est un gros soufflet.
Pour shutter Island, c'est que malgré la classe du casting, les décors de ferreti, la mise en scène tout ça, ça ne passe pas. Il y a bien une demie heure en trop et globalement ça fait une sorte de Canada dry de grands film. Pour l'anecdote, il avait été propose a polanski.
Pour shutter Island, c'est que malgré la classe du casting, les décors de ferreti, la mise en scène tout ça, ça ne passe pas. Il y a bien une demie heure en trop et globalement ça fait une sorte de Canada dry de grands film. Pour l'anecdote, il avait été propose a polanski.
ajacques a écrit :nicobi a écrit :La dernière fois que j'ai vu un film issu d'un roman noir que j'ai lu, c'était Le Dahlia Noir, et v'là la daubasse. Alors depuis, je ne veux plus voir la transposition d'un bouquin qui m'a plu. Dans cette catégorie se classe également La Route, que j'adule.
Ca m'a fait pareil avec Astérix et Cléopatre.
Pas faux
Par contre concernant McCarthy et No country for old men, autant de plaisir à lire qu'à voir.