HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#2146 Message par Diogene »

Le bruit des glaçons, c'est bien mais ça reste du Blier en petite forme malgré de très beaux moments de tendresse/détresse dans le film. A côté de moi, il y avait un connasse qui riait à chaque plan mais lorsque le truc était d'une gravité sas nom.
Yann

#2147 Message par Yann »

Diogene a écrit :Le bruit des glaçons, c'est bien mais ça reste du Blier en petite forme malgré de très beaux moments de tendresse/détresse dans le film. A côté de moi, il y avait un connasse qui riait à chaque plan mais lorsque le truc était d'une gravité sas nom.

Image
Garcimor

#2148 Message par Garcimor »

k1k1 a écrit :
Sinon, comme Tenou, j'ai trouvé "the Ghost Writer" long..et creux..

Non non, ça c'est moi.
Willemot

#2149 Message par Willemot »

Bah z'etes que des havrais si vous n'aimez pas ghost writer et pis c'est tout.
k1k1

#2150 Message par k1k1 »

Et si j'ai pas aimé ni Incpetion ni Shutter Island en plus...je suis pire qu'un Havrais ? :(
"Seul Dieuze peut me juger"
Yann

#2151 Message par Yann »

Ouh, là ca doit être direction la creuse.
Karibou

#2152 Message par Karibou »

k1k1 a écrit :Et si j'ai pas aimé ni Incpetion ni Shutter Island en plus...je suis pire qu'un Havrais ? :(

Si tu nous indiquais deux trois films récents que tu as aimé ça aiderait à choisir le lieu de ta déportation.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Willemot

#2153 Message par Willemot »

Nan mais inception c'est quand même un bon gros soufflet et shutter Island c'est un bon... Gros soufflet aussi.
Karibou

#2154 Message par Karibou »

Je comprends pas pourquoi Shutter Island se prend des baffes dans la gueule, ça doit être devenu cool de mettre des taquets à Scorsese ou alors j'arrive plus à apprecier un film à sa juste valeur ce qui est plus plausible.

Mais tout de même quand je vois la sévérité de la plupart des commentaires sur la plupart des films de bonne facture que peut sortir hollywood je me dit que ça devrait être un forum de cinéphile ici plutôt que de foot vu le niveau des esthètes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
nicobi

#2155 Message par nicobi »

La dernière fois que j'ai vu un film issu d'un roman noir que j'ai lu, c'était Le Dahlia Noir, et v'là la daubasse. Alors depuis, je ne veux plus voir la transposition d'un bouquin qui m'a plu. Dans cette catégorie se classe également La Route, que j'adule.
vince1450

#2156 Message par vince1450 »

Le parfum c'est bien ou pas comme film? , de toute façon si remarque positif ou négatif je le matterais quand méme. :lol:
Ca me donnerais juste un avis avant de le regarder....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#2157 Message par ajacques »

nicobi a écrit :La dernière fois que j'ai vu un film issu d'un roman noir que j'ai lu, c'était Le Dahlia Noir, et v'là la daubasse. Alors depuis, je ne veux plus voir la transposition d'un bouquin qui m'a plu. Dans cette catégorie se classe également La Route, que j'adule.

Ca m'a fait pareil avec Astérix et Cléopatre.
Willemot

#2158 Message par Willemot »

Le parfum c'est un gros soufflet.
Pour shutter Island, c'est que malgré la classe du casting, les décors de ferreti, la mise en scène tout ça, ça ne passe pas. Il y a bien une demie heure en trop et globalement ça fait une sorte de Canada dry de grands film. Pour l'anecdote, il avait été propose a polanski.
nicobi

#2159 Message par nicobi »

ajacques a écrit :
nicobi a écrit :La dernière fois que j'ai vu un film issu d'un roman noir que j'ai lu, c'était Le Dahlia Noir, et v'là la daubasse. Alors depuis, je ne veux plus voir la transposition d'un bouquin qui m'a plu. Dans cette catégorie se classe également La Route, que j'adule.

Ca m'a fait pareil avec Astérix et Cléopatre.

Pas faux

Par contre concernant McCarthy et No country for old men, autant de plaisir à lire qu'à voir.
nicobi

#2160 Message par nicobi »

Willemot a écrit :Le parfum c'est un gros soufflet.

Oui
Répondre