Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dutz

#2146 Message par Dutz »

Sauvez un rêve... mangez un réveil.
Sebmalherbe

#2147 Message par Sebmalherbe »

Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !
pascal francois

#2148 Message par pascal francois »

Il faut pas vendre d'attaquants; la saison est longue et qui sait; les coupes.
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#2149 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !

Apparemment, Barzola n'a pas l'air manchot non plus dans l'exercice, plus Savidan, on peut espérer voir quelques pétards dans la saison.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Rom'

#2150 Message par Rom' »

François de Malherbe a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !

Apparemment, Barzola n'a pas l'air manchot non plus dans l'exercice, plus Savidan, on peut espérer voir quelques pétards dans la saison.

Et Boucansaud aussi.
Sebmalherbe

#2151 Message par Sebmalherbe »

Rom' a écrit :Et Boucansaud aussi.

Bonne nouvelle pour la réserve ! :lol:
l exile

#2152 Message par l exile »

François de Malherbe a écrit :

ce n'est pas parce qu'on a un bon tireur de coup franc dans l'équipe qu'il les tirera... comme les corners.
samleviking

#2153 Message par samleviking »

Be Conscious a écrit :
jarvis2 a écrit :Le raisonnement de Jesper se tient mais du point de vue du club,avoir 4 attaquants + l'intermittent Mazure semble être le minimum exigible pour commencer une saison de ligue 1.
Imaginez une blessure sérieuse (avec plusieurs semaines d'arrêt) de Savidan.Derrière il reste Compan,Toudic et Adnane.On peut penser ce qu'on veut mais ni Toudic ni Adnane n'ont encore démontré les qualités nécessaires pour enchainer les matchs au niveau de la ligue 1.
Alors un départ d'un attaquant,surement pas avant le mercato d'hiver ou alors il faut récupérer quelqu'un en plus.

Adnane évidemment non, mais Toudic a démontré qu'il pouvait beaucoup apporter sur quelques matchs et être décisif.

Toudic faut apporter un bemol parce qu'il a tendance a vouloir marquer des buts spectaculaires. Et puis il a encore un jeu un peu trop stereotypé mais sur qu'il est certainement un des futurs meilleurs attaquants de ligue 1
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Sebmalherbe

#2154 Message par Sebmalherbe »

Bravo à Aline pour son interview très intéressante de Ben K !

Edit : il me plait ce mec, il parle bien, il a l'air pas con du tout, réglo, bref manquerait plus qu'il déchire tout sur le terrain et il deviendra mon idole.
David Watts

#2155 Message par David Watts »

T'avais pas dit pareil avec Savidan (rapport à la 1664, si je ne me trompe pas) ?
Sebmalherbe

#2156 Message par Sebmalherbe »

Si mais merde c'est pas de ma faute si je la kiffe cette équipe ! :D
David Watts

#2157 Message par David Watts »

J'aime bien aussi.
Guigui

#2158 Message par Guigui »

seb dit elle est bien l'éequipe alors moi jdis c dla merde comme équipe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#2159 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :seb dit elle est bien l'éequipe alors moi jdis c dla merde comme équipe.

Hihi, vu la gueule du message je mets une pièce sur le fait que notre Guigui il est bourré ! :lol:
paolo14

#2160 Message par paolo14 »

Toi, t'as trop bu !

Edit: Comme quoi...
Répondre